Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Avr 2004, 10:28

ben becker, t'as rien compris ou t'as pas lu !!
Vicente c à la place de Luque pas de Trezeguet ! Pour renforcer le coté gauche... :?
Et Kluivert doit partir ! Il marque pas assez et gagne bcp trop (tu trouves normalqu'il gagne plus que Ronaldo et Zizou and co !?) ! Il veut pas faire d'effort alors il se barre...

Gabi_PSG, tout le monde connait les difficultés financière de Valencia ! L'offre de manchester je l'a prends pas au sérieux ! Ils font des offres a tout le monde mais achete personne...
De toute facon il est encore trop tot ! Parce que s'ils doivent payer le Trezeguet plus de 20 millions d'euros ils auront plus grand chose...

02 Avr 2004, 10:31

ben becker a écrit:je suis pas sur qu'un saviola surcôté soit plus efficace qu'un PAF :roll:

putain les conneries qu'il faut pas attendre ici.....

02 Avr 2004, 10:36

Kobhal, vicente est un milieu offensif, et luque est un attaquant, donc ils n'ont pas le même profil.

luque est vicente ne jouent pas au même poste, donc en gros ça sert à rien d'acheter 13&GAY et luque puisque vous avez déja saviola devant :)

02 Avr 2004, 10:43

ben becker, qui te dit que saviola va rester ? Il prends la place d'un extra communautaire et pas Trezeguet ! Et il ouvrira le marché francais ! :)
Et Saviola n'est pas un pur numéro 9 !!
Ensuite pour Vicente et Luque tu peux tous deux les placés en aillier gauche t'inquiète pas... Raul avec del Bosque jouait milieu au début ! Et il avait meme dit "Les bons joueurs doivent savoir évoluer à plusieurs postes !" :wink:

02 Avr 2004, 10:45

Valence est dans la merde mais va s'en sortir. :(

02 Avr 2004, 10:45

si vous cherchez un ailier gauche luque est un très mauvais choix, par contre vicente OK.

02 Avr 2004, 10:48

ben becker, j'en suis pas aussi sur que toi mais c pas moi qui décide ! Et c vrai que je préfère Vicente ! Mais Luque est barcelonais donc d'un point de vue "politique" et identité catalane etc... ca fait toujours mieux !

02 Avr 2004, 10:58

Luque c'est pas un milieu gauche c'est un pur avant centre ! Il a refusé 2 fois les propositions de Valence ! Sinon Kohbal tu sais pas ou ça en est avec Larsson va t'il partir ?

02 Avr 2004, 11:00

Gabi_PSG, Luque sera aillier gauche !! :)
Pour Larsson j'en sais rien mais il ne devrait pas venir...

02 Avr 2004, 11:16

Kobhal a écrit:Gabi_PSG, Luque sera aillier gauche !! :)

toi aussi t'as des visions ?

02 Avr 2004, 11:32

ben becker, mdr ! S'il vient au Barça ca sera pour jouer à gauche si vous préférez ! Ct pour faire plus court !
Parce que perso j'y crois pas trop ! Le Depor va pas faire de prix...

02 Avr 2004, 12:06

Je vois mal Luque jouer dans le couloir quand même. Et sinon y'a qui comme joueurs en fin de contrat ou qui devraient partir du Barça ? Saviola était annoncé à Valence et à la Juve à un moment.

02 Avr 2004, 12:26

Kobhal, pourkoi ne pas recruter Ryan Giggs, Robert, Rothen, ceux la feront l affaire :mrgreen:

02 Avr 2004, 12:50

Gabi_PSG, les joueurs qui ne devraient plus etre au Barça l'an prochain soit en fin de contrat soit laisser libre : Kluivert, Luis Enrique, Gerard, Cocu, Overmars, Rustu, Reiziger et Saviola sachant que Van B. retourne a Arsenal et que pour le cas Davids rien n'est sur !!

McM, sont pas espagnol ! Laporta veut des catalans au pire il prends les espagnols...

02 Avr 2004, 14:28

Kobhal, tout le monde devrais te félicité pour tes réponses clair et surtout tu ne perds pas le rythme alors que tout le monde te bombardes ça me fait pensé à nesta quand il était encore là avec ses stats magique sur des joueurs que personnes ne connaissait =D> =D>

02 Avr 2004, 14:50

Vous pouvez aussi me posez des questions sur la Liga et le foot Espagnol en général je connais quelques trucs. :oops: :mrgreen:

!!! AMUNT VALENCIA !!! 8)

02 Avr 2004, 14:54

testa mora, et bien merci ! :mrgreen:
Dans la liste des joueurs qui devraient partir j'ai oublié Riquelme qui est prété au Villareal et sauf s'il fait un triplé samedi a 22h00 (sont fou avec leurs horraires...) ben ils le gardereont probablement pas ! Par contre il a du prendre de la valeur ! :)

02 Avr 2004, 16:49

Kobhal a écrit:McM, sont pas espagnol ! Laporta veut des catalans au pire il prends les espagnols...

j'croyais qu'13&GAY était français :)

02 Avr 2004, 17:16

ben becker, il a du sang hispanique en lui ! Et il doit etre autant francais que moi... :)
Et c justement ils veulent une star en attaque et Torres c injouable alors ils prennent Trezeguet !! Mais dans 1 ans il sera laissé libre et Sergio Garcia sera le titulaire indiscutable...

02 Avr 2004, 18:37

qui sera laissé libre?
Répondre