Selon plusieurs quotidiens sportifs espagnols le Barça et Trezeguet aurait conclu un accord oral !
L'accord serait pour 3 ans plus 1 an en option avec un salaire fixe de 2.5 Millions d'euros auquel s'ajoute les primes au résultat etc... qui doit bien représenter tout autant que son salaire si ce n'est le double...
Il faut savoir que comme pour Zidane sa femme qui est espagnole fait pression pour retourner "à la maison"
Le problème est que le prix que demandera la Juventus risque d'etre très important et pour l'instant Rossel a fait savoir qu'il comptait donner 15 millions ou 8 millions + un joueur ! En 2000 la Juve avait payé 22 millions pour Trezeguet...
Luque est un autre objectif du Barça mais le président Lendoiro n'est pas en de très bonterme avec le club blaugrana ce qui risque de rendre difficile le transfert. Donc vu la tactique du Barça c de courrir après plusieurs lièvre si ca ne marche pas avec Luque ils ont déjà des contacts pour Vicente !
Ben moi je suis impatient que le mois de juin arrive parce que entre l'euro et les transferts soit je serais hyper déçu soit je serais super content...