Trezeguet au Barça !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 29 Fév 2004, 12:29

Kobhal a écrit:McM, je veux pas etre désobligeant mais essaye de lire le topic en entier ou ne dis rien !!
J'arrete pas de répéter que le Barça a une enveloppe de 250 millions uniquement pour les transferts et sur 7 ans !!
Alors arréter de dire que le Barça n'a pas d'argent !! Je tiens quand meme à dire qu'en Italie les clubs sont bien plus dans la merde que le Barça !
(d'ailleurs les actions AS Roma ne sont plus cotés depuis quelques jour, comme celles de Leeds...)
.

Et copain, calme toi !!!!!!!
d ailleur avec ton enveloppe c 30M€ par an, ce qui n est pas bcp :)
tu peux avoir une grosse enveloppe et rester deficitaire à cause des salaires et etc...

donc voila, et surtout moi j en sais rien de vos clauses liberatoire, 180M€ pour un joueur, c'est du n importe koi, mais comme tu le dis tres bien, un jour Raul finira president du Real Madrid.

en tout cas, moi aussi j aime bien le barça avec les anciens néerlandais :wink:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 29 Fév 2004, 12:42

30 Million par an c pas bcp ? Je te rappelle le prix d'un Beckham ?
De plus divise 250 par 7 et tu trouveras 35 millions ! Mais bon on est pas un 5 millions pres ! :)
Le Barça a un déficit et tout le monde le sait ! Tout le monde sait aussi que cet été le Barça se sépare des gros salaires (fin de contrat, ventes, départ libre etc...)
Donc 35 millions d'euros aditionnés au possibles ventes ca peut faire un joli pactole surtout quand tu sais qu'aujourd'hui tu payes la moitié du transfert cash et le reste un peu tous les ans...

De plus en 6 mois d'ère Laporta, sans rien gagner, le Barça était excédentaire de 6 millions d'euros ! C clair c rien comparé au 160 millions de déficit mais ca ils doivent le payer en 10 ans ou plus au banques catalanes alors t'inquiètes pas pour eux ils sont super avantagés...

Les clauses je l'ai déjà expliqué un jour, au moment de signer le contrat le club et le joueur se mettent d'accord sur le montant de la clause alors ca peut atteindre des sommes gigantesques si tu sais que tu veux pas quitter le club !
Mais si tu n'est plus content avec ton club et que tu veux partir pas besoin de négocier faut juste payer la clause ! :lol:
Par exemple Cambiasso peut partir pour 18 millions d'euros sans négocier avec le Real...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 29 Fév 2004, 12:42

Kobhal a écrit:J'arrete pas de répéter que le Barça a une enveloppe de 250 millions uniquement pour les transferts et sur 7 ans !!

dieu a parlé ! :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 29 Fév 2004, 12:46

Kobhal a écrit:30 Million par an c pas bcp ? Je te rappelle le prix d'un Beckham ?
De plus divise 250 par 7 et tu trouveras 35 millions ! Mais bon on est pas un 5 millions pres ! :)
Le Barça a un déficit et tout le monde le sait ! Tout le monde sait aussi que cet été le Barça se sépare des gros salaires (fin de contrat, ventes, départ libre etc...)
Donc 35 millions d'euros aditionnés au possibles ventes ca peut faire un joli pactole surtout quand tu sais qu'aujourd'hui tu payes la moitié du transfert cash et le reste un peu tous les ans...

De plus en 6 mois d'ère Laporta, sans rien gagner, le Barça était excédentaire de 6 millions d'euros ! C clair c rien comparé au 160 millions de déficit mais ca ils doivent le payer en 10 ans ou plus au banques catalanes alors t'inquiètes pas pour eux ils sont super avantagés...

Les clauses je l'ai déjà expliqué un jour, au moment de signer le contrat le club et le joueur se mettent d'accord sur le montant de la clause alors ca peut atteindre des sommes gigantesques si tu sais que tu veux pas quitter le club !
Mais si tu n'est plus content avec ton club et que tu veux partir pas besoin de négocier faut juste payer la clause ! :lol:
Par exemple Cambiasso peut partir pour 18 millions d'euros sans négocier avec le Real...

36.5 M€ :lol: :lol: :lol:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 29 Fév 2004, 12:49

pour Bechkam c pas pcq il ne lui restait pas trop d année de contrat ?
en tout cas en terme de marketing, le Real est rentable des la 2eme ou au pire la 3eme année selon le magazine Capital.
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 29 Fév 2004, 13:19

Ben si Trezeguet à pas renouveler il lui en reste pas bcp ! Et il est quand meme moins spectaculaire que Becks donc moins cher... :wink:

Et le Barça est en train d'adopter la meme politique ! Une star chaque année...
Ils commencer par Ronaldinho puisque beckham voulait aller qu'au Real, l'année prochaine c un numéro 9 !
Mais connaissant le Barça ils recruteront aussi des vrais défenseurs...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 29 Fév 2004, 14:04

Kobhal, il a re signer trezeguet
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 29 Fév 2004, 16:36

Source ? :lol:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 29 Fév 2004, 16:50

McM a écrit:Neoflex, ça veut rien dire la clause liberatoire !!!

Raul 100 M€ tu crois qu il les vaut, les espagnols sont obligés de mettre une clause,

ils mettent a 1.5 uniquement a cause de son salaire. Meme Sochaux peut se le payer donc franchement cette clause ne veut rien dire :!: :wink:

relis mon post et essaye de reflechir.
la clause ne veut pas rien dire.
clause liberatoire de kluivert etant dans les 2M€ si un club fait une offre superieure a cette somme le barca est oblige d accepter.
donc pour le transfert en lui meme kluivert ne vaut rien et un echange kluivert trezeguet est impossible. et si sochaux pouvait payer le salaire de kluivert ils pourraient effectivement l acheter.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 29 Fév 2004, 16:52

Kobhal, telefoot d'il ya 2 semaines je crois (ou pitetre 3) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sa serait bien qu'il vienne au barça comme,faut virer kluivert surtout :twisted:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar OMars » 01 Mar 2004, 22:46

Kobhal je voudrai savoir comment tu a trouver Karim Zaza le gardien de but de Brondby en match UEFA, il était designer 3 fois meilleur gardien au Danmark et parait il le prochain gardien de but du Maroc, mais je n'est jamais vue aucun de ces matchs... :?

http://www.alleroednyt.dk/aktuelle_bill ... id=2198405
Les Lions d'Atlantide!
OMars
Newbie

Localisation: Au bord de l'Atlantique, aux cités impériales des rois maures...

Messagepar Kobhal » 06 Mar 2004, 10:23

Désolé j'ai pas vu les matches !

Déclaration de Trézéguet à un journaliste de Marca au Museum of History de Londres où l'UEFA organisait jeudi dernier une réception pour son centenaire qui réunissait plus de 1500 personnalités du football !

Journaliste Marca : "Qu'as tu as dire sur l'intérêt que te porte le Barça ?"
David Trézéguet : "Je ne veux faire aucun commentaire sur le Barça !"
JM : "Ca te dérange qu'on te le demande ?"
DT : "Non, ça ne me dérange pas du tout, mais la Juve m'a demandé de ne pas faire de commentaire sur le sujet et moi je suis les ordres."
JM : "Mais à Barcelone on veut au moins savoir si tu es bien à Turin ou si tu souhaiterais changer d'air ?"
DT : "Je suis tranquille et je me sens bien ici. Oui. 9a fait 4 ans que je suis en Italie et mon souhait est de continuer de progresser en tant que personne et footballeur. Et pour l'instant je vais le faire à la Juve."

Le reste de l'interview concerne la Champions et un peu d'Euro donc je vous traduit pas la suite !
Voilà ! :wink:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar eternal-darkman » 06 Mar 2004, 20:21

Saviola le Barca le vire l'année prochaine Kobhal ?
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 07 Mar 2004, 02:27

omman10, Tu crois que je peux pas comparer le real au barça ?
Le Barça a un marché de fanatiques catalans à déjà des boutiques aux USA et en Amérique du Sud, etc...
Pour que le barça atteigne le niveau du Real il faut 2 ans parce qu'ils ont de bien meilleures bases que le Real...

eternal-darkman, c'est possible oui mais tout ca on verra en juin... :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 07 Mar 2004, 02:47

donc en gros, Trezeguet prefere rester a la Juve =D>

pourvu que le Barça ne s interesse pas à DD :wink:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 07 Mar 2004, 10:05

McM, t'as pas du lire la meme chose !
La Juve ne le laisse pas faire de déclaration ! Il ne peut donc rien dire et meme pas qu'il veut partir... Donc si c "pour l'instant" qu'il reste à la Juve ca peut etre pour l'instant, jusqu'à la fin de la saison ! :)

Et Drogba joue pas dans la meme catégorie...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 07 Mar 2004, 10:10

je trouve qu'il est souvent blessé en ce moment 13&gay !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 07 Mar 2004, 12:44

ben becker, ben joué "13&gay" :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Mar 2004, 13:16

Kobhal a écrit:Et Drogba joue pas dans la meme catégorie...

Klr, un DROGBA c'est quand meme bien supérieur a un Trézéguet 8) 8) 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin