Trezeguet au Barça !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ali baba » 27 Fév 2004, 19:49

Ronaldinho voulait allez a Madrid pour jouer avec ses potes et donc s'il vient pas c'est a cause soit des agents, soit d'un manque de cash
Image
ali baba
Newbie

Messagepar ZeUp » 27 Fév 2004, 21:27

Kobhal a écrit:Je pense que lorsque Laporta dit que si Puyol reçoit une offre intéressante le Barça le laisserait partir alors qu'il est tout un symbole pour le Barça je pense pas que le brésilien (meme s'il est extraordinaire et que tout les supporters l'adorent) soit bcp plus important que lui...

puyol au real? :mrgreen:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar Kobhal » 28 Fév 2004, 00:21

ZeUp, il a failli aller à Manchester pour une vingtaine de millions d'euros mais finalement ils l'ont pas acheter car il voulait attendre la rénovation ou non de Salgado au Real !!

Pour ce qui est de tous les joueurs sont à vendre, autant vous dire que Ronaldinho ils vont pas le vendre pour le prix kils l'ont acheté !! Donc en gros il est à vendre si on propose plus de 50 M :lol: (sauf le Chelsea le blanchissement d'argent c pas notre truc !!)
Mais bon les cas ne s'est pas posé ! Mais pour Puyol ca a fait énormément de bruit qu'un joueur clef puisse etre vendu !

Et le Barça perd lorsque Puyol ou Ronaldinho n'est pas là ! L'un controle l'attaque et l'autre la défanse ! Faut voir les stats des matches perdus lorsqu'un des deux n'est pas sur le terrain...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Benzo » 28 Fév 2004, 09:56

Joaquin au Real c est pour definitivement remplacer Figo ? Il va partir cet ete ?
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 28 Fév 2004, 11:29

Normalement non !
Mais on sait jamais... Il serait possible qu'il parte car il ne se sent pas valorisé au Real !
Sinon Zidane a conseillé à Ronaldo de renouveler et il semblerait que c ce qu'ils comptent faire !! Donc meme si cette année ils n'achètent pas une Star mondiale ils auront quand meme renouvelé Zidane, Salgado, Ronaldo c pas rien...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 28 Fév 2004, 11:34

figo va se barrer, j'en suis sur
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 28 Fév 2004, 11:40

je verrais bien le réal tenter de remplacer figo par henry !

le joueur qui je trouve en dedans cette année au réal c'est RAUL !

croyez vous que raul puisse être vendu ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar casablanca » 28 Fév 2004, 13:47

he bien trezeguet vas restes a turin et sur MARCA on annoncer ANELKA ETVAN DER VAART SELUI QUI JOUE A L AJAX MAINTENANT SES QUE DES RUMEURS
casablanca

Messagepar Gabi_PSG » 28 Fév 2004, 14:16

En tout cas Francis Graille aurait bien pu vendre Ronnie à MU c'est la pratique de MU qu'il ne lui a pas plu c'est pour ça qu'il l'a laisser partir en Espagne et puis c'est simplement que Laporta lui a bien sucer la bite et caresser dans le sens du poil parce que le Ronaldinho on pourra dire que sur cette affaire il retournait toujours sa veste du bon côté un coup MU un coup le Barça. :mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Gabi_PSG » 28 Fév 2004, 14:19

ben becker a écrit:je verrais bien le réal tenter de remplacer figo par henry !

le joueur qui je trouve en dedans cette année au réal c'est RAUL !

croyez vous que raul puisse être vendu ?

I M P O S S I B L E ! le real c'est raul et raul c'est le real ! :wink:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 28 Fév 2004, 14:24

oui c'est vrai que les deux sont pour l'instant indissociable mais si raul fait une autre année comme celle la il risque de goutter au banc de touche !

j'ai l'impression que ronaldo éclipse totalement raul !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZeUp » 28 Fév 2004, 14:38

raul joue plus bas que ronaldo, donc c'est ronaldo qui a la vedette sur le papier
mais raul reste la vraie star madrilene 8)
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar gunstar » 28 Fév 2004, 15:29

ben becker a écrit:

j'ai l'impression que ronaldo éclipse totalement raul !

un peu cette impression là aussi
j'en viens même à me demander si les fréquents sifflets du public madrilène ne sont pas à cause de cette éclipse que fait ronaldo à raul, eux qui trippent quand raul marque , et non pas à cause des relatives mauvaises performances de ronaldo ( qui claque but sur but :shock: )
gunstar
Newbie

Messagepar ZeUp » 28 Fév 2004, 15:36

il faut trouver un joueur pour remplacer makelele au milieu de terrain
comme ça ça dechargera les autres milieux du travail defensif et ainsi le real jouera vraiment avec 2 attaquants, et pas un qui vient chercher les ballons et l'autre qui attend devant
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar Gabi_PSG » 28 Fév 2004, 15:40

Le Real devrait déjà s'acheter un vrai défenseur central. Peut être Mexès qui veut jouer en liga. :wink:
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar McM » 28 Fév 2004, 15:44

revenons au Barç :

Trezeguet est à combien ? il me semble que le Barça n a plus de thunes, a part un echange Kluivert + € contre Trezegoal :wink:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar neoflex » 28 Fév 2004, 16:01

kluivert ne vaut rien, il doit avoir une clause liberatoire du style 2,5 M€ a cause de son enorme salaire.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 28 Fév 2004, 16:44

Neoflex, ça veut rien dire la clause liberatoire !!!

Raul 100 M€ tu crois qu il les vaut, les espagnols sont obligés de mettre une clause,

ils mettent a 1.5 uniquement a cause de son salaire. Meme Sochaux peut se le payer donc franchement cette clause ne veut rien dire :!: :wink:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 28 Fév 2004, 16:55

apres il y a le salaire a assuerer.
trezeguet au barca j'y crois pas perso.
sinon la juv est sur van der vaart, c'est ca, j'adore ce jeune.
raul quitter madrid, impossible comme le dit gabi psg
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 29 Fév 2004, 12:21

McM, je veux pas etre désobligeant mais essaye de lire le topic en entier ou ne dis rien !!
J'arrete pas de répéter que le Barça a une enveloppe de 250 millions uniquement pour les transferts et sur 7 ans !!
Alors arréter de dire que le Barça n'a pas d'argent !! Je tiens quand meme à dire qu'en Italie les clubs sont bien plus dans la merde que le Barça !
(d'ailleurs les actions AS Roma ne sont plus cotés depuis quelques jour, comme celles de Leeds...)

Ensuite la clause de Raul est de 180 M d'euros la meme somme que Chelsea avait proposé et le Real leur a dit NON ! Et Raul aussi... Raul sera sans doute un jour Président du Real !! Mais sa carrière en tant que footballeur il l'arretera avec le Real et c'est tout !

Pour le cas Kluivert, le Barça lui a demandé cet été de revoir son salaire à la baisse ou de partir (librement) ! Il n'a pas voulu baisser son salaire et personne n'était intéressé par Kluivert ou plutot pas pour le salaire qu'il demande ! Donc cet enculé reste au Barça jusqu'à ce qu'il trouve aussi bien puisque le Barça ne peut pas casser son contrat ! Le Barça a donc baisser sa clause à 1.8 M d'euros pour ne pas mettre de frein à son départ !

Ronaldo eclipse Raul ? Non mais franchement !!!! Raul fait le boulot qu'on lui demande c'est à dire de descendre chercher les ballons et Ronaldo de rester en pointe !! Personne n'éclipse personne et chacun fait son travail.

Donc certes ce ne sont que des rumeurs, certes il n'y a rien de fait, mais avec l'argent (et le Barça en a !!!!!!) tout est possible...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin