Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
8%
N
5
13%
2
29
73%
Voir Zürich et mourir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [LDC - J3] FC Zürich - OM : Avant-Match et Live

21 Oct 2009, 21:25

kenny a écrit:
Rocca a écrit:le rouge de muller est indiscutable

je suis pas sur, mais en meme temps je regarde vraiment que d'un oeil.. il m'a semble que c'etait a 60 m de son but et au ralenti je trouve que c'est grosse faute mais pas un attentat rouge direct, un jaune orange quoi
bon si c'etait marseille, j'aurais reclame un rouge c'est clair

C'était pas rouge direct, c'était un deuxième jaune

21 Oct 2009, 21:25

Steven_defour a écrit:El Maestro, Kaka ca te dit rien? Perez qui appele Gallieni en disant qu'ils allaient se qualifier tous les deux non plus?

Non moi je déconnais, tu crois sérieux que le Real offrira 6 points à Milan en se disant, on tapera à l'aise Zurich OM et hop tous les deux en 1/8ème. c'est beaucoup trop risqué puis je suis pas fan.

21 Oct 2009, 21:26

Lorenzin' a écrit:Faut arrêter avec le complot du Milan. Si l'OM n'avait pas fait sa dilletante le 15 septembre dernier, on ne serait pas dans le vent. :nawak:

Quelle dilettante? A moins que tu parles du viol arbitral entre le hors jeu et la faute de Flamini

entrer de kaboré

Flys a écrit:
Steven_defour a écrit:El Maestro, Kaka ca te dit rien? Perez qui appele Gallieni en disant qu'ils allaient se qualifier tous les deux non plus?

Pourquoi y'a 2-2 alors ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sacré Mickouse, toujours à croire que les chinois du FBI complotent contre nous :ptdr:

Kaboré qui va rentrer...

El Maestro a écrit:

Non moi je déconnais, tu crois sérieux que le Real offrira 6 points à Milan en se disant, on tapera à l'aise Zurich OM et hop tous les deux en 1/8ème. c'est beaucoup trop risqué puis je suis pas fan.

Surtout quand tu vois comment ils sont dechainés depuis 15 minutes

Et en 1998 à la mi temps de Om Montpellier, quand on était mené 0-4 Courbis a dit à Nicollin "on va gagner 5-4"

Ce match là aussi on l'avait surement acheté...

21 Oct 2009, 21:27

el loco a écrit:
Taye3 a écrit:
marcassin a écrit:Cheyrou out/ abriel in,j'y comprends plus rien :shock:

Deschamps en a plus rien a foutre et veut se faire virer pour toucher sa prime c'est tout....

c'est pas possible d'être aussi limité #-o

T'es gentil mais aujourd'hui je prefere me dire ca plutot que "on a laisse partir notre meilleur entraineur pour un Deschamps incompetent qui fait un peu que de la merde depuis qu'il est arrive". Je pensais qu'on allait franchir un pallier mais j'avais pas realise que Deschamps aurait autant de mal a tirer du bon d'un super effectif....

Steven_defour, Le HJ sans ralenti PERSONNE le voit :nawak:

Ca fait partie du foot ça gros, un but hors jeu de 7 cm que veut tu?

El Maestro, pas 6 points mais chacun des deux gagne un match ca suffit pour baiser l'OM et Zurich

Flys, mais t'es con ou quoi ? cristiano Ronaldo il joue bien au real ? qui est sorti avec lui paris hilton , qui habite Los Angeles comme Beckham qui va comme par hasard rejoindre le Milan AC

c'est tellement evident :roll:

si :ladeche: ne met pas HBA dimanche, c'est qu'il veut vraiment lui faire péter les plombs

21 Oct 2009, 21:28

Rocca, maintenant que tu le dis :shock:

Steven_defour a écrit:
Lorenzin' a écrit:Faut arrêter avec le complot du Milan. Si l'OM n'avait pas fait sa dilletante le 15 septembre dernier, on ne serait pas dans le vent. :nawak:

Quelle dilettante? A moins que tu parles du viol arbitral entre le hors jeu et la faute de Flamini
Des tribunes sous des dizaines de mètres d'eau que je me prenais sur la gueule comme les 60 000 autres, je les regardais en première mi temps marcher, peu accélérer. Tu te souviens où ta mémoire est sélective uniquement pour l'arbitrage à la noix du danois ?

El Maestro a écrit:Steven_defour, Le HJ sans ralenti PERSONNE le voit :nawak:

Ca fait partie du foot ça gros, un but hors jeu de 7 cm que veut tu?

Il est hors jeu que ce soit de 25mètres ou de 2 cm

ah ben s'il avait deja un jaune alors... c'est bien la preuve que je suis que d'un oeil :cretin:

Steven_defour, Bah non Marseille est parfaitement capable d'aller violer Milan, et Zurich Milan c'est pas non plus donné vu leur match aller... Bref sujet clos.

Combien il reste?

Oddworld, 8 grosses minutes.
Sujet verrouillé