Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
8%
N
5
13%
2
29
73%
Voir Zürich et mourir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [LDC - J3] FC Zürich - OM : Avant-Match et Live

21 Oct 2009, 16:37

Ouais donc j'avais bien capté, y viennent de passer l'itw de DD et il manquait la fin sur le site Off, car DD dit clairement pour conclure: "on ne peut pas dire que l'OM est supérieur à cette équipe de Zürich".

Voilà, au moins les choses sont claires.

De la pure comm' ALC, ou alors un constat bien réel et sincère? :-k

21 Oct 2009, 16:40

DD c'est monsieur langue-de-bois, tu peux rien conclure de ses déclarations

21 Oct 2009, 17:25

Ouais, ou alors un certain manque de confiance en son groupe, qui sur le papier est qd mm d'un autre acabit que celui de Zürich, non?

Ou alors va falloir m'esspliquer à quoi ça sert d'avoir un budget de 80M€ tous les ans depuis X années et de participer 3 saisons d'affilées à la LdC après avoir joué 2 finales d'UEFA Cup en 10 ans. Pendant ce temps-là le FC Zürich... :cretin:

21 Oct 2009, 17:34

peezee a écrit:
Image

MIB III le retour.

elle est moche la cravate, d'ailleurs le seul qui la porte pas ( oui bon il l'a dans la main mais on joue pas sur les mots svp redaface2 ), c'est Mamad', et sa fait plus classe :fier:

21 Oct 2009, 17:39

Tain Heinze il est mignon quand même :smileyquisemordlalévre:

21 Oct 2009, 17:41

Voila la petite anecdote que mets UEFA.com sur nous:

Information
Did you know?
OM's reverse at the Santiago Bernabéu on Matchday 2 was their sixth successive away defeat in the UEFA Champions League proper since winning 1-0 at Liverpool FC in their first tie on the road in 2007/08.

Quel club de looser...

21 Oct 2009, 17:44

Roh la shame :ptdr:
Le saviez vous ? et bien c'est des nazes ils perdent six fois d'affilé :cry: :evil:

21 Oct 2009, 17:53

Je pense que les clubs turcs et grecs font bien pire que ces 6 défaites d'affilée à l'extérieur.

21 Oct 2009, 18:03

je note quand même que :ladeche: avait dit en conférence de presse que HBA ne serait pas sanctionné sportivement pour son absence à l'entraînement
et suite à deux belles prestations, il se retrouve à nouveau sur le banc
si ce n'est pas une sanction sportive, c'est quoi alors :roll:

bref, deschamps commence sérieusement à me faire peur dans sa gestion de l'effectif
hormis le cas Ben Arfa, on voit que bonnart est à la rue depuis le début de la saison et pourtant il reste titulaire
que ceux qui étaient censés venir en doublure jouent beaucoup plus souvent (cf cissé)
que depuis le début de la saison, on n'a toujours pas une équipe type sur le terrain et qu'à chaque match, on change non seulement de joueurs mais de système de jeu

autant j'étais content de sa venue au début de saison, mais je commence peu à peu à me poser de sérieuses questions et notamment s'il est vraiment l'homme de la situation

et puis ces discours avant chaque match comportent un peu trop à mon goût de défaitisme (parce que dire que l'om est équivalent à zurich faut pas déconner non plus) et j'ai l'impression qu'il n'essaye pas d'insufler une sorte de rage aux joueurs

geretz avait quand même réussi à fédérer l'équipe autour de lui, et sur ce point, j'ai l'impression que deschamps en est très loin....

21 Oct 2009, 18:25

J'ai dit à ma collègue que si l'OM gagne ce soir, je rase ma barbe de 2 mois. Si c'est le contraire je la garde un mois de plus.
Je verrais si les joueurs vont se décarcasser pour cette cause à la con. redaface2

21 Oct 2009, 18:33

on a des infos sur la compo?

car entre l'équipe et la provence,ca a rien à voir

21 Oct 2009, 18:38

Paluche a écrit:par contre en cas de défaite (ce que je ne souhaite évidemment pas) vous pensez que DD saute ?

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais.
Deschamps n'est pas Lyonnais.
Donc il n'a aucune raison de sauter.
Voilà.

21 Oct 2009, 18:50

Information
Le onze de départ selon la provence :

Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Mbia, Hilton, Heinze
Milieux : Lucho, Cissé, Cheyrou
Attaquants : Valbuena, Brandao, Niang (cap)

Remplaçants : Andrade, Koné, Ben Arfa, Kaboré, Taiwo, Abriel, Morientes, Bocaly, Mbow
Absents : Rool (genou), Rodriguez (cheville), Diawara (suspendu)

21 Oct 2009, 18:52

Cissé :-k

21 Oct 2009, 18:52

http://www1.uefa.com/competitions/ucl/l ... md=3&day=2

21 Oct 2009, 18:53

Je pense pas que va reussir a sortir a 11 type d'ici la fin de la saison a part: mandanda, cheyrou et niang (brandao dans une moindre mesure)

21 Oct 2009, 18:55

J'ai bcp de mal a comprendre les compos de deschamp

21 Oct 2009, 18:55

On perd la puissance de mbia a la récupération.

Quel intérêt ? :-k

21 Oct 2009, 18:56

bizarre en 4-3-3 face à une équipe qui va jouer en 4-5-1, pourquoi pas je vois pas valbuena et niang revenir défendre en tout cas....

21 Oct 2009, 18:57

gob a écrit:On perd la puissance de mbia a la récupération.

Quel intérêt ? :-k

Deschamps tâtonne encore et ça m'inquiète
Sujet verrouillé