je note quand même que
avait dit en conférence de presse que HBA ne serait pas sanctionné sportivement pour son absence à l'entraînement
et suite à deux belles prestations, il se retrouve à nouveau sur le banc
si ce n'est pas une sanction sportive, c'est quoi alors
bref, deschamps commence sérieusement à me faire peur dans sa gestion de l'effectif
hormis le cas Ben Arfa, on voit que bonnart est à la rue depuis le début de la saison et pourtant il reste titulaire
que ceux qui étaient censés venir en doublure jouent beaucoup plus souvent (cf cissé)
que depuis le début de la saison, on n'a toujours pas une équipe type sur le terrain et qu'à chaque match, on change non seulement de joueurs mais de système de jeu
autant j'étais content de sa venue au début de saison, mais je commence peu à peu à me poser de sérieuses questions et notamment s'il est vraiment l'homme de la situation
et puis ces discours avant chaque match comportent un peu trop à mon goût de défaitisme (parce que dire que l'om est équivalent à zurich faut pas déconner non plus) et j'ai l'impression qu'il n'essaye pas d'insufler une sorte de rage aux joueurs
geretz avait quand même réussi à fédérer l'équipe autour de lui, et sur ce point, j'ai l'impression que deschamps en est très loin....