Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:par contre en cas de défaite (ce que je ne souhaite évidemment pas) vous pensez que DD saute ?
Paluche a écrit:par contre en cas de défaite (ce que je ne souhaite évidemment pas) vous pensez que DD saute ?
dlb1664 a écrit:Paluche, ça serait mal venu quand même, mais il va peut être trépigner de colère
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
jeanfred a écrit:Paluche a écrit:par contre en cas de défaite (ce que je ne souhaite évidemment pas) vous pensez que DD saute ?
ta question est vraiment prématuré.. On savait tous qu'en LDC un bon parcours serait tres dur a realiser.
Par contre DD risque plus gros, en cas d'enchainement de defait en L1..
Mais bon je pense pas q ca puisse arriver au point qu'il saute... s'il doit vraiment partir , ca sera en fin de saison pas avant.
On est quand meme redevenu relativement stable
superolive a écrit:on perdra pas de toute façon
superolive a écrit:1.70 sur cote et match , j'hésite à mettre plus mais bon un match nul et je me tire une balle
j'aime bien le principe de jouer sur un match à enjeux énorme comme celui là . En gros je lie mon destin à celui de l'OM ....
Flys a écrit:Paluche a écrit:par contre en cas de défaite (ce que je ne souhaite évidemment pas) vous pensez que DD saute ?
J'espère ! Comme ça on met Anigo youhou.
magic_chris a écrit:marcassin, Bocaly encore une fois n'a pas l'expérience de Bonnart, les matchs que l'on joue en ce moment sont trop importants.
Bonnart est une vleur sûre et DD sait que les risques en l'alignant sont limités. Bocaly est remplaçant, il aura sa chance à lui de la saisir le moment opportun.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41, timence, tsi-na-pah et 194 invités