Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2009, 09:02
Betsamee a écrit:c'est typiquement un match pour Brandao
exact.
Par contre, se passer de Mbia à la récup, ca me plait moyen ...
21 Oct 2009, 09:30
toujours pas de HBA
21 Oct 2009, 09:36
Un petit 4-2-3-1 avec en attaque Niang - Brandao - Koné et en 10 Valbuena et on tape les ouins ouins ! Ils se foutent de notre gueule avec notre équipe nationale. C'est le moment de les ramener sur terre !
21 Oct 2009, 09:59
Information
Dassier croit aux huitièmes
Avant un déplacement crucial à Zurich, ce mercredi, Jean-Claude Dassier continue à croire aux chances de qualification de l'Olympique de Marseille en huitièmes de finale de Ligue des champions.
«La feuille de route est simple, a expliqué le président de l'OM dans un entretien accordé au Parisien. Il faut battre les Suisses deux fois et faire un résultat à Milan ou face au Real. Ce sera difficile mais j'y crois. Les joueurs sont remontés comme des pendules. On n'a pas encore dit notre dernier mot.»
À ses détracteurs, Dassier a envoyé un message : «Je suis le patron de l'OM et il n'y a pas de crise». «Je ne suis ni un président à la Bernard Tapie, ni à la Pape Diouf. A ma manière, je suis un manager moderne. Parce que je gère ce club dans le calme et en totale confiance avec Didier Deschamps et José Anigo, j'entends dire qu'il n'y a pas de patron. A ces faux amis du club qui attendent notre chute, je leur dis qu'il ne faut pas rêver.»
lequipe.fr
21 Oct 2009, 10:00
Mais il est débile profond ou quoi ?
Le mec doit etre un expert de la comm' et il raconte que des conneries à longueur d'interviews...
21 Oct 2009, 10:06
elles sont ou les conneries ?
il dit que les joueurs y croient, que les 1/8 e sont possibles, et que les trous du cul qui veulent déstabiliser le club auront du mal a arriver à leurs fins.
21 Oct 2009, 10:07
Ket@, ben quoi , on gagne tout et hop a nous les 8emes !!! c'est le boss qui le dit !!!
21 Oct 2009, 10:10
Les conneries sont qu'il parle toujours de lui, y'a que du "moi je" à longueur d'interviews.
"Je ne suis pas un président à l'africaine/libanaise/tapie/papediouf"
Il passe son temps à dire "Les joueurs sont remontés et moi je dirige comme ça, je fais ci, je fais ça"
Plus ça va et plus je pense qu'il est venu à l'OM pour l'exposition médiatique, les feux de la rampe...
21 Oct 2009, 10:21
Ket@, et alors c'est lui le président aux dernières nouvelles, non ? Il est bien libre de mettre en place son propre management. On le jugera en fin de saison.
21 Oct 2009, 10:24
marcos011 a écrit:d'apres la provence
...............................Mandanda............................
bonnart.................Hilton..........Heinze.............Taiwo
.................................cisse................................
.................lucho.............................Cheyrou..........
Kone............................brandao.....................Niang
J'ai vu M'Bia sur la Provence à la place de Cissé
21 Oct 2009, 10:54
skylolo13 a écrit:marcos011 a écrit:d'apres la provence
avec cette compo et mbia en place de cissé,c'est la meilleure compo possible en ce moment
21 Oct 2009, 10:57
ruby a écrit:toujours pas de HBA
tiens je croyais qu'il avait été "mis au repos" face à Nancy (sic) pour préparer ce match justement...?
21 Oct 2009, 11:16
Information
Si Zurich a gagné contre le Milan ce n’est pas pour rien, contre Madrid ils ont eu des difficultés, mais ont tout de même réussi à mettre deux buts sur des phases arrêtées. Leur potentiel offensif sur coup de pied arrêté est assez important. Il faut faire attention à cette équipe.
@Celestini.
Et merde!
Pô grave:
21 Oct 2009, 11:39
skylolo13 a écrit:marcos011 a écrit:d'apres la provence
oui tu a raison
21 Oct 2009, 12:00
Ils ont fumé quoi à l'équipe pour la compo ?
Dommage que ce qui a bien marché contre nancy ne soit pas reconduit...
21 Oct 2009, 12:09
Ket@ a écrit:Mais il est débile profond ou quoi ?
Le mec doit etre un expert de la comm' et il raconte que des conneries à longueur d'interviews...
je vois pas de conneries là dedans
21 Oct 2009, 12:10
Aucune connerie dans les propos de Dassier, il dit la vérité, il a pas peur c'est bien mais bon faudra voir dans les faits.
21 Oct 2009, 12:13
Je savais pas que Tapie était d'origine Libanaise...
Plus sérieusement, mm si y'a pas d'énorme connerie à proprement parler, vaudrait mieux que JCD arrête de nous esspliquer ce qu'il ne sera pas en se comparant à l'un ou à l'autre, c'est juste inutile (au mieux).
Perso je l'ai déjà dit j'attends la 1ère période de vraie "crise" pour juger de ske vaut ce JCD, quelles sont ses vraies compétences, son comportement au niveau humain, sa façon de protéger le club vis-à-vis des media qu'il connait si bien, etc...
21 Oct 2009, 12:18
peezee a écrit:
Information
Si Zurich a gagné contre le Milan ce n’est pas pour rien, contre Madrid ils ont eu des difficultés, mais ont tout de même réussi à mettre deux buts sur des phases arrêtées. Leur potentiel offensif sur coup de pied arrêté est assez important. Il faut faire attention à cette équipe.
@Celestini.
Et merde!
S'il fait preuve de la même efficacité en analyse que sur le terrain, c'est tout bon pour nous, non ?
21 Oct 2009, 12:24
Moi, la compo ,elle me plaie pas, bonnard ne mérite plus d'être dans l'effectif.
Bocaly peut pas faire moin bien que lui et si dédé lui fait confiance ,il va ce défoncer sur le terrain.
On va avoir besoin de plus de soutient offensif si on veut gagner là bas.