Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:merci Diouf, j'espère juste que Rodriguez a été généreux ...
magic_chris a écrit:
Heinze il vaut quoi à gauche avec l'Argentine ?
Betsamee a écrit:gob a écrit:merci Diouf, j'espère juste que Rodriguez a été généreux ...
objectivement Dr Gob, un médecin compétent pouvait ne pas voir que le type aurait même du mal a marcher normalement la fin de ses jours avec une cheville pareille?
j'imagine pas une seconde que la signature d'un contrat est pas conditionnée par des examens médicaux
Fidel Cienaga a écrit:magic_chris a écrit:Heinze il vaut quoi à gauche avec l'Argentine ?
Ca dépend des matchs mais c'est pas Roberto Carolos hein.
peezee a écrit:Ouaiche, faut être aveugle ou groupie de Diouf pour penser que ces renouvellements de contrats précipités pour des joueurs en after-fin de carrière ont les "cuisses propres". Ce sont au mieux des fautes professionnelles graves, au pire... ouais bon pas besoin d'un dessin.Fidel Cienaga a écrit:magic_chris a écrit:Heinze il vaut quoi à gauche avec l'Argentine ?
Ca dépend des matchs mais c'est pas Roberto Carolos hein.
certes, mais c'est mieux que le Taiwo qu'on nous a servi cette saison. Après mettre le Nigerian sur le banc ça va être tendu, pourtant il le mérite, on est déjà fin Octobre, s'il faut attendre qu'il parte à la CAN avant de nous sortir un vrai bon match...
peezee a écrit:Ouaiche, faut être aveugle ou groupie de Diouf pour penser que ces renouvellements de contrats précipités pour des joueurs en after-fin de carrière ont les "cuisses propres". Ce sont au mieux des fautes professionnelles graves, au pire... ouais bon pas besoin d'un dessin.
guillermo a écrit:Tres bonne operations il a beaucoup apporter a l'equipe depuis son arrivée
Dinopatou a écrit:peezee a écrit:Ouaiche, faut être aveugle ou groupie de Diouf pour penser que ces renouvellements de contrats précipités pour des joueurs en after-fin de carrière ont les "cuisses propres". Ce sont au mieux des fautes professionnelles graves, au pire... ouais bon pas besoin d'un dessin.
Tu parles du monsieur en costume de gobelin plongeur qui donne un satisfecit aux dirigeants là : viewtopic.php?f=20&t=18390&start=180 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 155 invités