Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2009, 21:16
indispensable pour beaucoup amateur pour d'autres, rarement un joueur n'aura laissé si un peu indifferents en si peu de temps.
Je trouve tout simplement ce joueur enorme tant par son impact dans un match et par son influence dans les scores de l'om depuis son arrivée.
Pour moi ce joueur est une perle, meme si il ne sera jamais un papin face au but
17 Oct 2009, 21:19
ce joueur est ultra utile face aux nancy boulogne & co. Très clair. T'aurais dû rajouter "mes que un joueur face à valenciennes/nancy et sochaux".
ce joueur est totalement inutile face aux grosses cylindrées car il n'a pas le niveau pour aller au-delà du milieu de tableau de la ligue 1. Ca nous coûtera le titre je le répète. On ne vise pas la 3ème ou la 2ème place cette année.
17 Oct 2009, 21:21
Dragan a écrit:ce joueur est ultra utile face aux nancy boulogne & co. Très clair. T'aurais dû rajouter "mes que un joueur face à valenciennes/nancy et sochaux".
ce joueur est totalement inutile face aux grosses cylindrées car il n'a pas le niveau pour aller au-delà du milieu de tableau de la ligue 1. Ca nous coûtera le titre je le répète. On ne vise pas la 3ème ou la 2ème place cette année.
Match ENORME l'année derniere au parc
17 Oct 2009, 21:22
Vraiment les stats parlent pour lui, faut voir exactement son impact depuis qu'il est la (nombre de but et de victoires) comparé au nombres de match qu'il a raté
17 Oct 2009, 21:25
jerrib a écrit:Dragan a écrit:ce joueur est ultra utile face aux nancy boulogne & co. Très clair. T'aurais dû rajouter "mes que un joueur face à valenciennes/nancy et sochaux".
Match ENORME l'année derniere au parc
J'oubliais le triplé qu'il y avait mis. Certes il a une inspiration géniale pendant le match (qui m'a moi-même bluffé vu de la tribune juste au-dessus de son action) mais pour le reste du match y avait pas de quoi se taper une turlutte de 3 heures et transformer ça en ENORME.
Remate toi le marseille-bordeaux d'il y a quelques semaines et tu te diras très objectivement qu'il y fut le pire joueur du match.
Pour ce qui est de ce soir, malgré quelques loupés, il fut INDISPENSABLE face à cette défense de Nancy. Ils étaient tellement stressés qu'avoir un défenseur comme brandao devant eux qui lâchait rien les a foutu en l'air avec la qualité à côté de Niang, Abriel ou Koné ce soir.
17 Oct 2009, 21:27
il est indispensable
17 Oct 2009, 21:44
A quand le topic spéchole Cissé...?
Cissé, menos que un Parigo.
17 Oct 2009, 21:46
arrêtes tes conneries stp , a moins que tu me provoques , auquel cas c'est de bonne guerre
Brandao est indispensable c'est un fait statistique indéniable
qu'il soit un handicap dans les gros matchs est également un paramètre non négligeable
17 Oct 2009, 21:48
Betsamee, au lieu de dire nimp, va dans le topic tennis
17 Oct 2009, 21:53
Y a déjà 1 sujet par joueur dans l'autre section, faut encore en ouvrir un ici sur le général ?
17 Oct 2009, 22:03
Jester, demande à gob de delete celui-là. ca lui ferait un bon test de niveau en informatique
17 Oct 2009, 22:04
il gagne pas assez de duels de la tête, il y a quasiment pas de déviations de la tête.
Aprés on a besoin d'un tank devant pour libérer les ailiers.
17 Oct 2009, 22:13
Jester a écrit:Y a déjà 1 sujet par joueur dans l'autre section, faut encore en ouvrir un ici sur le général ?
+1.
Y'a déjà un café avec des topics politiques pour poster des photos de droite.
17 Oct 2009, 22:15
j'aime pas le joueur, pour moi ça devrait être un remplaçant mais on fait avec les moyens du bord
17 Oct 2009, 23:02
Pancho11 a écrit:il gagne pas assez de duels de la tête, il y a quasiment pas de déviations de la tête.
Aprés on a besoin d'un tank devant pour libérer les ailiers.
Clairement
Contre Monaco c'est ce qui a manqué,un mec qui pèse vraiment dans l'axe pour libérer les ailes
Honnetement il fera l'affaire contre 9/10eme des teams de L1,après en LDC on a besoin d'un style de jeu ou on domine moins,et ou brandao peche par deficit technique
Mais franchement meme si ce mec est pas réaliste il est indispensable a l'EQUILIBRE de l'équipe amha
17 Oct 2009, 23:45
utile pour presser et avoir un impact sur les defenses
mais pas assez adroit et realiste devant le but
18 Oct 2009, 00:15
mes que un joueur, un cheval
18 Oct 2009, 00:57
Il devrait travailler un peu son jeu de tank aussi parce que bon sur la moitié voire plus des ballons qu'on lui donne y'a faute de siffler contre lui.
18 Oct 2009, 02:53
On est obligé de faire un topic par joueur ??? Il y a la section joueurs que je sache, non ?
18 Oct 2009, 04:06
romano13, c'est ton retour en France qui te stresse comme ça? ^^