Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:ce joueur est ultra utile face aux nancy boulogne & co. Très clair. T'aurais dû rajouter "mes que un joueur face à valenciennes/nancy et sochaux".
ce joueur est totalement inutile face aux grosses cylindrées car il n'a pas le niveau pour aller au-delà du milieu de tableau de la ligue 1. Ca nous coûtera le titre je le répète. On ne vise pas la 3ème ou la 2ème place cette année.
jerrib a écrit:Dragan a écrit:ce joueur est ultra utile face aux nancy boulogne & co. Très clair. T'aurais dû rajouter "mes que un joueur face à valenciennes/nancy et sochaux".
ce joueur est totalement inutile face aux grosses cylindrées car il n'a pas le niveau pour aller au-delà du milieu de tableau de la ligue 1. Ca nous coûtera le titre je le répète. On ne vise pas la 3ème ou la 2ème place cette année.
Match ENORME l'année derniere au parc
Jester a écrit:Y a déjà 1 sujet par joueur dans l'autre section, faut encore en ouvrir un ici sur le général ?
Pancho11 a écrit:il gagne pas assez de duels de la tête, il y a quasiment pas de déviations de la tête.
Aprés on a besoin d'un tank devant pour libérer les ailiers.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot] et 182 invités