Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

22 Oct 2009, 11:07

Rocca a écrit:Brandao je suis content de l'avoir, mais pas comme titulaire , il pese ok, mais ce n'est pas un joueur de football, quoi qu'il se place plutôt bien d'ou son nombre de buts, je crois qu'il est l'extreme opposé de Ben Arfa, il est combatif , physique, il se place pour le jeu, mais ne contrôle pas un ballon, ne sait pas dribler, n'a aucune finesse ..... un joueur de ce profil peut être intéressant, si t'as en plus Un Niang et un attaquant renard rapide et efficace, commme Morientes........... y'a 4 ans

y'a des fois il faudrait mieux se taire...

22 Oct 2009, 11:20

Brandao, je prefererais l'avoir sur le banc, en entrant a la 70eme il aurait 20 minutes pour achever la defense adverse deja un peu fatiguée.

Probleme, pour mettre Brandao sur le banc, faut une solution credible ...

Ca vaudrait ptetre le coup de tester Niang durablement dans l'axe, entre Koné, BA, Valbuena faut pas me faire croire qu'on a personne a mettre a sa place sur le coté ...

22 Oct 2009, 11:22

Olympien, ben de nombreux joueurs de foot disent la meme chose, en fait je dois me taire car je pense pas la même chose que toi, c'est l'esprit Olympien ça

Je suis pas d'accord j'ai rien à dire alors ferme ta gueule :D

22 Oct 2009, 11:30

Olympien, +1

Sauf que pour le coup Rocca a très bien fait de parler :wink:

22 Oct 2009, 11:33

Rocca a écrit:Olympien, ben de nombreux joueurs de foot disent la meme chose, en fait je dois me taire car je pense pas la même chose que toi, c'est l'esprit Olympien ça

Je suis pas d'accord j'ai rien à dire alors ferme ta gueule :D

dire que c'est pas un joueur de foot c'est passer pour un con, faudrait apprendre à mesurer ses propose parfois, mais bon...

dire qu'il est lent, parfois maladroit OK, mais dire que c'est pas un joueur de foot c'est débile, des mecs encore moins doué techniquement ou tactiquement que lui ont fait des très bonnes carriéres

22 Oct 2009, 11:34

Shaft, bah disons que quand je parle de "pas joueur de football" c'est que ce mec n'est pas pro pour ses qualités de footballeurs, ce que he veux dire, t'as des mecs de national qui respire beaucoup plus le football que lui, qui savent mieux controler qui savent meieux orienter dribler conduire le ballon etc.... j'ai perso tjs la meme opinion de lui depuis le début ... sauf que j'apprécie vraiment son travail et que je suis content a présent de l'avoir dans l'effectif... mais je serais pas surpris si on me dit que Brandao à 16 ans pouvait devenir basketeur mais qu'il a finalement choisi le foot

22 Oct 2009, 11:37

Rocca a écrit:Shaft, bah disons que quand je parle de "pas joueur de football" c'est que ce mec n'est pas pro pour ses qualités de footballeurs, ce que he veux dire, t'as des mecs de national qui respire beaucoup plus le football que lui, qui savent mieux controler qui savent meieux orienter dribler conduire le ballon etc.... j'ai perso tjs la meme opinion de lui depuis le début ... sauf que j'apprécie vraiment son travail et que je suis content a présent de l'avoir dans l'effectif... mais je serais pas surpris si on me dit que Brandao à 16 ans pouvait devenir basketeur mais qu'il a finalement choisi le foot

genre le foot c'est que ça :nawak:

je te signale que dans le foot il y a 11 positions différentes, et que au moins 5 ou 6 d'entres elles ne nécessitent pas de savoir faire des gris-gris ou des petits ponts

Brandao fait assez souvent des bons contrôles, est toujours bien placé, sait donner de bons ballons, a un bon jeu de tête, alors certes c'est pas un dribbleur et il n'est pas très rapides, mais c'est un joueur de foot tout à fait valable

22 Oct 2009, 11:40

Olympien, il n'a pas du tout un bon jeu de tête et ses contrôles sont assez souvent odieux, le foot c'est pas que de la technique , mais tu vois cissé ( djibril) a pu devenir international sans être un footballeurs ces mecs sont juste des sportifs de haut niveau , et ont une maitrise du football minimale leur permettant d'être la, mais dans le rapport au ballon ( controle conduite de balle , vision de jeu etc) des mecs de CFA n'ont rien à leur envier

22 Oct 2009, 11:41

Olympien a écrit:
Rocca a écrit:Shaft, bah disons que quand je parle de "pas joueur de football" c'est que ce mec n'est pas pro pour ses qualités de footballeurs, ce que he veux dire, t'as des mecs de national qui respire beaucoup plus le football que lui, qui savent mieux controler qui savent meieux orienter dribler conduire le ballon etc.... j'ai perso tjs la meme opinion de lui depuis le début ... sauf que j'apprécie vraiment son travail et que je suis content a présent de l'avoir dans l'effectif... mais je serais pas surpris si on me dit que Brandao à 16 ans pouvait devenir basketeur mais qu'il a finalement choisi le foot

je te signale que dans le foot il y a 11 positions différentes

files la cassette a Travis

22 Oct 2009, 11:43

Je suis pas sur que Toni soit plus doué techniquement que Brandao

22 Oct 2009, 11:46

Moundir33, pas beaucoup plus c'est vrai, mais il a un sens du but , et un meilleur jeu de tête,

22 Oct 2009, 11:48

Moundir33 a écrit:Je suis pas sur que Toni soit plus doué techniquement que Brandao

je suis pas sur que le debat rocca - olympien soit interressant

22 Oct 2009, 11:48

Rocca, J'ai bien compris ton idée, et son travail et sa hargne ont l'apprécie tous.

Mais à un moment c'est plus du tout suffisant et ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Olympien, Des bons contrôle? tu es sérieux? et de la tête je suis désolé, mais il en dévit pas une, combien de fois on le voit sauter et le ballon lui passe par dessus sans qu'il touche la balle?

Je me répète, il n'a pour lui que son pressing constant sur les défenses. Il n'est pas capable de faire une bonne déviation, un dribble, un appel en profondeur, de garder le ballon pour faire remonter l'équipe, d'assurer une passe et à un taux de raté devant le but TROP élevé.

Donc qu'il se donne à fond qu'il mouille son maillot c'est super, et je comprends que sa fasse ba*der certain, mais à un moment faut être objectif. Il a des qualités, mais surement pas celle d'un buteur, d'une pointe. Et pourtant c'est ce profil qui nous manque cette année.

22 Oct 2009, 11:49

Amott, topic Brandao et on parle de Brandao merde alors

22 Oct 2009, 11:50

Moundir33, C'est la même pour trezeguet.

Sauf que c'est des joueurs qui ont les qualités du poste. jeux de tête, pivot (bonne déviation, remise, et conservation de balle) et SURTOUT buteur.

22 Oct 2009, 11:51

Amott, puis un débat c'est entre deux argumentations, pas quand un mec justifie sa pensée par t'es con t'esun débile t'es ridicule 8)

22 Oct 2009, 11:53

Rocca a écrit:Amott, puis un débat c'est entre deux argumentations, pas quand un mec justifie sa pensée par t'es con t'esun débile t'es ridicule 8)

c'est pour sa que votre debat sterile est pas interressant

22 Oct 2009, 11:56

Amott, ben tu me vois le traiter de con ? j'explique en quoi ce mec ne peut être un titulaire à part entière, ce que j'apprécie de lui mais ce que je condamen égalément, mais Olympien vient me voir avec sa pochette de 5 mots pour me donner "son avis"

22 Oct 2009, 11:57

Shaft a écrit:Moundir33, C'est la même pour trezeguet.

Sauf que c'est des joueurs qui ont les qualités du poste. jeux de tête, pivot (bonne déviation, remise, et conservation de balle) et SURTOUT buteur.

je suis pas d'accord. Trezeguet est différent encore

Toni et Brandao ça reste du bourrin qui en met au final qqes unes au fond, avec un style horrible.

Trezeguet pour moi c'est plus du Inzaghi, un renard

Image

vs.

Image

22 Oct 2009, 11:57

Moundir33, excellent :ptdr:
Sujet verrouillé