Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

21 Déc 2009, 19:32

les abréviations, ça passe sur MSN ou en texto, mais sur un forum où tu as le temps de lire, c'est exagéré. Donc tu les bannis, c'est eux ou toi.

21 Déc 2009, 19:49

In Brandao I trust. Meme si j'ai de plus en plus de mal. Je trouve qu'il ne fais meme plus le meme travail défensif que l'an passé. Il donne plus de coup. :x

Mais vu qu'on aura brandade pendant encore longtemps. 8) GoGoGo Brandade

21 Déc 2009, 20:12

Le problème pour brandao c'est que le style de l'équipe a évolué par rapport a celui de la saison dernière. Il est amené maintenant a plus toucher le balllon je trouve, du coup ces carences techniques sont plus visibles.

Après il doit être fatigué en ce moment car en début de saison, je le trouvais quand même mieux que ce qu'il nous montre actuellement.

21 Déc 2009, 20:15

Y'a pas moyen de le faire bosser devant le but, parce que la...

21 Déc 2009, 20:22

<H.S.>

ozl19, s'il faut qu'on se plie aux contraintes informatiques ou autres de chacun ce sera plus un forum ce sera le foutoir absolu.

Dsl poto mais c'est à toi de faire un minimum d'efforts (on demande pas la dictée de Pivot non plus hein) pour suivre les règles de la communauté et pas l'inverse, déjà de mettre les accentués (si TOUS les autres le font c'est que ça doit être faisable), ensuite de *ponctuer* tes posts (tu sais, les virgules, points, etc...), ensuite de te relire pour éliminer les fautes qui resteraient.

Ouais c'est du taff mais c'est surtout une bonne habitude à prendre. Et je répète on demande pas la perfection (moi-mm j'utilise des abbréviations parfois), juste un minimum de respect pour les omlivers qui essaieraient de te lire (y'a p-ê des trucs intéressants dans tes posts :mrgreen:).

</H.S.>

21 Déc 2009, 20:29

Je vais faire un peu mon lèche-cul mais ... vous êtes sur un forum, pas un tchat, vous avez le temps.

21 Déc 2009, 20:58

Torben Frank a écrit:Je vais faire un peu mon lèche-cul mais ... vous êtes sur un forum, pas un tchat, vous avez le temps.

LaiChe Q redaface2

21 Déc 2009, 21:02

Qui se dévoue pour dire à peezee d'arrêter d'utiliser "p-ê" ? Ça devient lourd à la fin redaface2 :mrgreen:

21 Déc 2009, 21:03

+1 Dommage ca avait l'air intéressant ce qu'il racontait

21 Déc 2009, 22:29

on peut changer le titre en brandao mes que un cheval?
En meme temps c'est moi qui est crée le topic, donc match de merde mercredi et c'est la sanction direct je crois :mrgreen:

21 Déc 2009, 22:33

Ouais fin je crois surtout qu'il est temps de fermer ce topac, de mm que tous les autres du mm style ont été fermagas. :mrgreen:

Richtung :arrow: Discussion Joueurs et Staff.
Sujet verrouillé