[Topic unique] Brandao mes que un joueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

Messagepar Pancho11 » 13 Déc 2009, 10:46

il a gaché toutes les occasions de contre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 13 Déc 2009, 12:55

insupportable.... tout simplement.. horripilant a regarder "jouer" si on peut encore dire jouer à ce niveau de nullité
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 13 Déc 2009, 13:04

En y réfléchissant bien, quand je regarde Brandao, je pense a l'époque Abel Braga, lorsque l'attaquant de pointe (Bakayoko/Pouget) ne servait a rien, ne touchait presque aucun ballon et ne marquait pas sur les rares qu'il avait.

Brandao c'est un peu ça...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 13 Déc 2009, 15:34

Brandao hier soir c'était absolument dégueulasse
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar alexduke » 13 Déc 2009, 16:03

il est en constante regression, c'est assez affligeant. Il faut absoluement recruter un bon attaquant, la place de Brandao est sur le banc pour des entrées en fin de match. Il faut casser la tirelire pour attirer un buteur digne de ce nom, sinon je vois mal comment on pourra pretendre a la 1ere place.
Ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que l'équipe est forte et propose tres souvent des choses interessantes, mais la faiblesse du dernier maillon fait tout capoter.

En essayant d'analiser, il semble finalement que le probleme de l'attaquant soit lié au depart de Cana: On achète Mbia extrémement cher pour aucune plus value dans le jeu pour l'instant, puis plus d'argent pour un attaquant et on se retrouve avec Morientes gratos. On aurait pu essayé de convaincre Cana de rester 1 année supplementaire et investir dans le buteur, puis eventuellement remplacer Cana par Mbia a l'été 2010
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 14 Déc 2009, 09:02

Un départ du Cheval, de Moro et de Valbuenain et on recrute un top attaquant un aillier de bon niveau en janvier et tous le monde sera content :D
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 14 Déc 2009, 09:32

alexduke, tu t'es fait lobotomiser par Atlas? (Allez, vous pouvez détourner :mrgreen: )
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amott » 14 Déc 2009, 14:10

negrOM a écrit:alexduke, tu t'es fait sodomiser par Atlas? (Allez, vous pouvez détourner :mrgreen: )

c'est bueno ? :cretin:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Xavvv » 14 Déc 2009, 15:39

Le mec d'omlive qui a noté le match OM-Boulogne et cracher aussi gratuitement sur Brandao devrait avoir honte.
Ces notes c'est n'importe quoi, je rappelle que Brandao a marqué autant de buts que Chamakh et Gignac. What else !
Même si bien sûr je préfèrerais Gignac, je rappelle à tous le monde qu'on a pas mieux actuellement puisque Deschamps refuse de faire jouer Ben Arfa en lieu et place de Niang, là où il serait pourtant le meilleur.
Ce site devient de plus en plus un site qui crache à tous va sur le club de mon coeur et j'en ai trop marre. A lire tous les commentaires ("Valbuena ne fait que tomber, Koné est en crystal, Brandao est un non joueur, Ben Arfa est un abruti) on se croirait sur le site des Boulogne boys ou à en croire certains autres(.... mais bordel pourquoi on n'a pas recruté Torres, Gerrard, Cristiano et Messi... Anigo tu es vraiment un incapable, tous ça c'est la faute de Dioufy") on a l'impression qu'il n'y a que des aigris ou des ignorants.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 14 Déc 2009, 15:41

Xavvv a écrit:Le mec d'omlive qui a noté le match OM-Boulogne et cracher aussi gratuitement sur Brandao devrait avoir honte.
Ces notes c'est n'importe quoi, je rappelle que Brandao a marqué autant de buts que Chamakh et Gignac. What else !
Même si bien sûr je préfèrerais Gignac, je rappelle à tous le monde qu'on a pas mieux actuellement puisque Deschamps refuse de faire jouer Ben Arfa en lieu et place de Niang, là où il serait pourtant le meilleur.
Ce site devient de plus en plus un site qui crache à tous va sur le club de mon coeur et j'en ai trop marre. A lire tous les commentaires ("Valbuena ne fait que tomber, Koné est en crystal, Brandao est un non joueur, Ben Arfa est un abruti) on se croirait sur le site des Boulogne boys ou à en croire certains autres(.... mais bordel pourquoi on n'a pas recruté Torres, Gerrard, Cristiano et Messi... Anigo tu es vraiment un incapable, tous ça c'est la faute de Dioufy") on a l'impression qu'il n'y a que des aigris ou des ignorants.

oui mais le problème c'est qu'il a croqué autant d'occases franches que les 10 premiers du classement des buteurs réunis...ca fait un poil chier
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 14 Déc 2009, 15:48

Xavvv a écrit:Le mec d'omlive qui a noté le match OM-Boulogne et cracher aussi gratuitement sur Brandao devrait avoir honte.
Ces notes c'est n'importe quoi, je rappelle que Brandao a marqué autant de buts que Chamakh et Gignac. What else !.

Le mec, c'est moi.

En quoi le fait que Brandao ait marqué autant de buts, CETTE SAISON, que Chamakh ou Gignac est recevable dans la notation d'un match ?
Contre Boulogne, il n'a pas marqué son but à 2 mètres des cages adverses, et il fut pitoyable de bout en bout, ratant tous ses contrôles, ralentissant le jeu, et réussissant une passe sur quatre.
Je ne saurais même pas dire s'il a frappé une fois au but.

Donc non, je n'ai pas vraiment honte.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 14 Déc 2009, 15:58

Je ne saurais même pas dire s'il a frappé une fois au but.

Sa superbe bicyclette en première 8)

:cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 14 Déc 2009, 17:26

Oddworld, C'était au but? Je dirais plutôt au 56e poteau..
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 14 Déc 2009, 18:10

va falloir s'en contenter jusqu'à la fin de l'annee j'ai bien peur....
Sauf si on prefere un morientes devant qui ne sera certainement meme pas capable de mettre autant de buts que lui.

Alors ?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 21 Déc 2009, 12:18

ricorico a écrit:Je persiste sur ce que j'ai dit dans le topic après match,et le pourquoi du brandao est insupportable depuis quelques semaines,alors qu'il était encensé même par les plus critiques la saison passé (après un premier mois très difficile)

"Je le redis,Brandao a un gros problème de physique

Ok ca n'excuse pas tout,mais on a retrouvé le brandao des premiers matchs l'an passé,le mec insupportable et nullissime qui ratait tous ses controles et ses tirs et ses passes et faisait que courir pour rien,et qui a mis un mois avant de marquer son premier but (et de devenir indispensable)

et la raison est que le gars était habitué à donetsk à jouer entre 25 et 30 matchs par saison (avec 0,5 buts par match),car son jeu est épuisant pour n'importe quel athlète

la il a du en jouer 20 au moins depuis le début de saison(une base de 50 sur l'année,le double de ce qu'il faisait à donetsk chaque année pendant 7 ans),or son jeu n'est pas un jeu économique (ce qui explique probablement le nombre de matchs qu'il jouait à donetsk)

A mon avis il a un gros besoin de souffler sur le banc 3-4 matchs,retraviller physiquement à l'entrainement et bcp récupérer

Comme cheyrou d'ailleurs"

Je pense que t'as raison, c'est pas évident de disputer tous les matchs et on est bien plus tolérants avec Niang ou Ben Arfa qu'avec lui. Il est maladroit, certes, rageant contre Milan ouai, mais sun vrai joueur irrégulier et ultra maladroit et en plus tête de con c'est Jemmaa a Lens. Brandao a marqué 5 buts, il a un coup de mou, mais avec la trève, qui sait? ça lui fera surement du bien. Faut se rappeler de ce qu'il a apporté l'an dernier à son arrivée, c'est un putain de guerrier et au lieu de cracher sur lui faut l'encourager comme tous les autres joueurs d'ailleurs.
Je suis toujours épaté par cette propention à s'acharner gratuitement sur des types qu'on adorait avant : Valbuena (bon ok il ferait mieux de la fermer, mais il est pas si mauvais), Ben Arfa pour certains (même s'il manque clairement de maturité), E. Cissé (alors lui c'est le must : il fait des matchs plus que corrects, il est là toujours présent dans les matchs compliqués, mais on le tape tous le temps, je sais pas si c'est sa gueule, son nom ou son statut d'ancien du PSG mais j'hallucine à chaque fois)
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar ozl19 » 21 Déc 2009, 14:56

Encore calamotuex ce we, il a a peine le niveau D2...
Ce n'est meme pas un bon rp a mon avis pour l'OM.
Cette saison 1275mn 5b 2A un pt tte les 180mn c'est des stats d'un 9 de bas de classement et vu ce qu'il amene en plus dans le "jeu" ce n'est pas la peine de developper davantge sur son niveau....

EDIT: pour la nième et DERNIERE fois, *relis-toi* quand tu postes, ajoute la ponctuation, les accentués, et corrige les fautes, c'est plus que pénible à lire. Tu pourras pas dire "je savais pas".

Image
ozl19

Messagepar scrouitch » 21 Déc 2009, 15:48

Il a bien plus que le niveau D2, remenber l'an passé

Sinon, pour les bescherelle du forum, bon courage, car le moins qu'on puisse dire c'est que d'année en année ça se dégrade... :lol:
vaut mieux en rire qu'en pleurer, surtout quand ces gamins chercheront du taf, non?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 21 Déc 2009, 16:03

Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut faire des éloges d'un mec et 6 mois après lui cracher dessus...

Je supporte plus ces attitudes, oui Brandao est à chier en ce moment, il est maladroit, etc... Mais le meilleur moyen de l'aider est de lui apporter un soutien sans faille au stade.

Ce qui dans tous les cas ne peut que nous servir en cas de revente.

Les carences de Brandao sont les mêmes que l'an dernier, et il vaut cependant mieux que la majorité des critiques à son égard.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 21 Déc 2009, 16:09

magic_chris a écrit:Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut faire des éloges d'un mec et 6 mois après lui cracher dessus...

Je supporte plus ces attitudes, oui Brandao est à chier en ce moment, il est maladroit, etc... Mais le meilleur moyen de l'aider est de lui apporter un soutien sans faille au stade.

Ce qui dans tous les cas ne peut que nous servir en cas de revente.

Les carences de Brandao sont les mêmes que l'an dernier, et il vaut cependant mieux que la majorité des critiques à son égard.

que dire sinon +,10 000 000
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar ozl19 » 21 Déc 2009, 19:25

ozl19 a écrit:Encore calamotuex ce we, il a a peine le niveau D2...
Ce n'est meme pas un bon rp a mon avis pour l'OM.
Cette saison 1275mn 5b 2A un pt tte les 180mn c'est des stats d'un 9 de bas de classement et vu ce qu'il amene en plus dans le "jeu" ce n'est pas la peine de developper davantge sur son niveau....

EDIT: pour la nième et DERNIERE fois, *relis-toi* quand tu postes, ajoute la ponctuation, les accentués, et corrige les fautes, c'est plus que pénible à lire. Tu pourras pas dire "je savais pas".

Image

Desole l'avertissement est tout d'abord le premier ensuite je ne met JAMAIS d'accent en informatique et cela depuis mes debuts a cause des pb d'interpretation de la majorite des log anciennement, meme si ca a evolue il y a tjrs des pb...
Je ne comprends pas l'avertissement verbale du modo...
Ensuite j'utilise des abreviations classiques... Pour l'orthographe desole je suis nul a chier mais je vais essayer de m'ameliorer...
ozl19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin