Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:alexduke, tu t'es fait sodomiser par Atlas? (Allez, vous pouvez détourner )
Xavvv a écrit:Le mec d'omlive qui a noté le match OM-Boulogne et cracher aussi gratuitement sur Brandao devrait avoir honte.
Ces notes c'est n'importe quoi, je rappelle que Brandao a marqué autant de buts que Chamakh et Gignac. What else !
Même si bien sûr je préfèrerais Gignac, je rappelle à tous le monde qu'on a pas mieux actuellement puisque Deschamps refuse de faire jouer Ben Arfa en lieu et place de Niang, là où il serait pourtant le meilleur.
Ce site devient de plus en plus un site qui crache à tous va sur le club de mon coeur et j'en ai trop marre. A lire tous les commentaires ("Valbuena ne fait que tomber, Koné est en crystal, Brandao est un non joueur, Ben Arfa est un abruti) on se croirait sur le site des Boulogne boys ou à en croire certains autres(.... mais bordel pourquoi on n'a pas recruté Torres, Gerrard, Cristiano et Messi... Anigo tu es vraiment un incapable, tous ça c'est la faute de Dioufy") on a l'impression qu'il n'y a que des aigris ou des ignorants.
Xavvv a écrit:Le mec d'omlive qui a noté le match OM-Boulogne et cracher aussi gratuitement sur Brandao devrait avoir honte.
Ces notes c'est n'importe quoi, je rappelle que Brandao a marqué autant de buts que Chamakh et Gignac. What else !.
Je ne saurais même pas dire s'il a frappé une fois au but.
ricorico a écrit:Je persiste sur ce que j'ai dit dans le topic après match,et le pourquoi du brandao est insupportable depuis quelques semaines,alors qu'il était encensé même par les plus critiques la saison passé (après un premier mois très difficile)
"Je le redis,Brandao a un gros problème de physique
Ok ca n'excuse pas tout,mais on a retrouvé le brandao des premiers matchs l'an passé,le mec insupportable et nullissime qui ratait tous ses controles et ses tirs et ses passes et faisait que courir pour rien,et qui a mis un mois avant de marquer son premier but (et de devenir indispensable)
et la raison est que le gars était habitué à donetsk à jouer entre 25 et 30 matchs par saison (avec 0,5 buts par match),car son jeu est épuisant pour n'importe quel athlète
la il a du en jouer 20 au moins depuis le début de saison(une base de 50 sur l'année,le double de ce qu'il faisait à donetsk chaque année pendant 7 ans),or son jeu n'est pas un jeu économique (ce qui explique probablement le nombre de matchs qu'il jouait à donetsk)
A mon avis il a un gros besoin de souffler sur le banc 3-4 matchs,retraviller physiquement à l'entrainement et bcp récupérer
Comme cheyrou d'ailleurs"
magic_chris a écrit:Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut faire des éloges d'un mec et 6 mois après lui cracher dessus...
Je supporte plus ces attitudes, oui Brandao est à chier en ce moment, il est maladroit, etc... Mais le meilleur moyen de l'aider est de lui apporter un soutien sans faille au stade.
Ce qui dans tous les cas ne peut que nous servir en cas de revente.
Les carences de Brandao sont les mêmes que l'an dernier, et il vaut cependant mieux que la majorité des critiques à son égard.
ozl19 a écrit:Encore calamotuex ce we, il a a peine le niveau D2...
Ce n'est meme pas un bon rp a mon avis pour l'OM.
Cette saison 1275mn 5b 2A un pt tte les 180mn c'est des stats d'un 9 de bas de classement et vu ce qu'il amene en plus dans le "jeu" ce n'est pas la peine de developper davantge sur son niveau....
EDIT: pour la nième et DERNIERE fois, *relis-toi* quand tu postes, ajoute la ponctuation, les accentués, et corrige les fautes, c'est plus que pénible à lire. Tu pourras pas dire "je savais pas".
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Forbi, Google [Bot], michaeldream et 191 invités