Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

10 Déc 2009, 12:33

Olympien a écrit:ouais c'est bien marrant que Koné prenne la profondeur, vu la qualité des passes de Brandao il va la prendre souvent pour rien

ce qu'il faut à Brandao c'est pas quelqu'un à qui faire des passes, c'est quelqu'un qui lui fasse des passes

et si possible dans la surface, face au but en bonne position et pas trop fort svp :mrgreen:

[-X cf. Jurisprudence "San Siro"

Il faut quelqu'un lui tire dessus et qu'il fasse opposition involontaire à l'insu de son plein gré à son corps défendant pour marquer redaface2
cf. Jurisprudence "Corner Abriel"...

10 Déc 2009, 12:47

hulk il est trop fort a FM :cretin:

11 Déc 2009, 12:09

Moi le seul truc qui m'emmerde avec la Brandade c'est le peu de buts de la tête qu'il met, ça reste un mystère...

11 Déc 2009, 13:17

Magneto, Rob, vous prenez pas la tête les gars, allez l'OM :wink:

11 Déc 2009, 18:36

magic_chris a écrit:Moi le seul truc qui m'emmerde avec la Brandade c'est le peu de buts de la tête qu'il met, ça reste un mystère...

C'est pas mysterieux il est mauvais aussi de la tete.
Ca suffit pas d'etre grand il faut aussi de la technique, qui n'est pas forcement la meme que pour le jeu au pied (cf Cascarino excellent de la tete et tres moyen du pied, Pandiani aussi...)

11 Déc 2009, 20:13

être mauvais de la tête çà me parait bizarre quand t'es un joueur de foot pro .

cela doit pouvoir se travailler çà non ?

11 Déc 2009, 20:30

C'était qui déjà le dernier joueur immonde des pieds et exécrable de la tête...? :mrgreen:

11 Déc 2009, 21:52

Un peu tous nos attaquants depuis une dizaine d'année (sauf en 2003-2004...) ? redaface2. Cissé ?

11 Déc 2009, 22:23

peezee a écrit:C'était qui déjà le dernier joueur immonde des pieds et exécrable de la tête...? :mrgreen:

Zubite 8)

12 Déc 2009, 07:37

superolive a écrit:être mauvais de la tête çà me parait bizarre quand t'es un joueur de foot pro .

cela doit pouvoir se travailler çà non ?

regarde Gourcuff...Gasset lui a fait travailler son jeu de tete et en quelques mois il en plante toutes les 2 semaines

12 Déc 2009, 21:54

Défendu par Marlet...
Information
"Le problème de Brandao, c’est qu’il se disperse beaucoup. Quand on fait autant d’efforts, forcément, lorsque l’on doit être à l’endroit où il faut, ça pèche un peu (...) Je ne le connais pas mais s’il est aussi costaud dans sa tête qu’il l’est physiquement, il n’y a pas à s’en faire pour lui ! Vu son profil, il ne va pas se laisser démonter et il va attendre que la réussite lui sourie de nouveau, même si son sort est forcément lié aux résultats de l’équipe. Un conseil à lui donner ? Qu’il concentre plus son énergie à attaquer !", a expliqué Steve Marlet dans les colonnes de la Provence.

Par René Girard...
Information
« C’est un garçon qui pèse sur une défense », juge René Girard
On le dit maladroit, mais il marque des buts. Il est très fort physiquement et constitue une vraie menace sur les coups de pied arrêtés. Sur coup franc, il peut être intéressant d’envisager un plan anti-Brandao si l’on possède un profil de joueur susceptible de le contrer dans le domaine aérien. Dans le jeu, en revanche, cela ne sert à rien d’en adopter un. Dans le football moderne, où le mouvement est devenu prioritaire, on solutionne les problèmes par une réponse collective. Le marquage individuel n’a plus cours. »

Par Olivier Echouafni...
Information
« Qu’est-ce qu’il est chiant ! » avoue le milieu de terrain Olivier Echouafni, dont l’équipe de Nice a été battue par l’OM (1-3) le week-end dernier. « C’est un combattant, un acharné. Il n’a pas de finesse, il ne fait pas partie de ces attaquants brésiliens techniciens, mais seulement voilà, à force de peser sur les défenses, il use l’adversaire. Lorsque ses coéquipiers entrent en fin de match, ils n’ont plus qu’à terminer le travail ! Ceux qui mettent en doute ses qualités techniques oublient la somme d’efforts qu’il effectue lors d’un match dans une surface de réparation. »

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... ur-brandao
http://www.francesoir.fr/foot/2009/12/1 ... ao-om.html

12 Déc 2009, 22:14

Par o2mars...
Information
"Il ne faut pas oublier que l'OM n'aurait jamais fini 2è du championnat sans lui, il est indispensable à l'équipe à l'heure actuelle et son ratio buts/matches n'est pas mauvais du tout"

12 Déc 2009, 22:35

Exceptionnel ce soir.
Une prestation hors norme.

12 Déc 2009, 22:38

Son match de repos mercredi lui fera du bien avant ses retrouvailles avec Tavlaridis samedi prochain.

12 Déc 2009, 22:54

il met trop de temps à lacher son ballon, c'est ouf

13 Déc 2009, 01:46

Je persiste sur ce que j'ai dit dans le topic après match,et le pourquoi du brandao est insupportable depuis quelques semaines,alors qu'il était encensé même par les plus critiques la saison passé (après un premier mois très difficile)

"Je le redis,Brandao a un gros problème de physique

Ok ca n'excuse pas tout,mais on a retrouvé le brandao des premiers matchs l'an passé,le mec insupportable et nullissime qui ratait tous ses controles et ses tirs et ses passes et faisait que courir pour rien,et qui a mis un mois avant de marquer son premier but (et de devenir indispensable)

et la raison est que le gars était habitué à donetsk à jouer entre 25 et 30 matchs par saison (avec 0,5 buts par match),car son jeu est épuisant pour n'importe quel athlète

la il a du en jouer 20 au moins depuis le début de saison(une base de 50 sur l'année,le double de ce qu'il faisait à donetsk chaque année pendant 7 ans),or son jeu n'est pas un jeu économique (ce qui explique probablement le nombre de matchs qu'il jouait à donetsk)

A mon avis il a un gros besoin de souffler sur le banc 3-4 matchs,retraviller physiquement à l'entrainement et bcp récupérer

Comme cheyrou d'ailleurs"

13 Déc 2009, 02:45

ricorico, je commence à comprendre le pkoi de ton pseudo.

D'ailleurs, je le propose de le changer pour "ricoricoricorico", ça serait plus juste eu égard à ta larquéïte aigüe. :wink:

13 Déc 2009, 09:19

La larquéïte, c'est pas plutôt la maladie consistant à s'acharner de manière systématique sur un joueur de manière méprisante, hyperbolique et incantatoire ? :fier:

13 Déc 2009, 09:30

Dire que je pensais que Boulogne c'était suffisamment mauvais en face pour qu'il brille un peu :ptdr:

13 Déc 2009, 09:58

Sur sa prestation d'hier et bien il a été ridicule, au milieu d'une défense conpacte il n'a pas touché un ballon n'est jamais redescendu pour le touché et n'a pris aucun ballon de la tête.
En 2ème mi-temps à 2-0 il a 3 ballons de contre à jouer et il fait de la merde.
Je veux bien que brandao soit un guerrier sur le terrain fasse le pressing tout le match, revienne défendre, donne des coups ce qui est appréciable de beaucoup de supporter et entraneur n'est-ce pas gerets et deschamps mais s'il n'y a personne autour de lui capable de faire la différence et bien il ne sert à rien.
Car brandao ne sait pas prendre la profondeur, ne sait pas faire un contrôle, ne sait pas dribbler et n'a pas une grande vision de jeu par contre on lui met 2 joueurs sur le coté qui savent faire tous cela et bien la on voit le brandao de l'année dernière quand il avait niang et valbuena
alors mr deschamps il serait temps de mettre enfin une attaque ben arfa brandao valbuena pour le bien de l'équipe
Sujet verrouillé