Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2009, 16:35
Rob77 a écrit:
Parce qu'on s'appelle Magneto, Olympien, Ruby, Etienne, JPP ou FIdel et qu'on a ses partisans on peut insulter tout le monde ?
Vous me donnez la gerbe.
Ne me mets pas dans le même sac que cette bande de trous du cul qui n'ont jamais rien compris au ballon.
Moi aussi je pense que Zubar est un bon joueur.
09 Déc 2009, 16:35
ricorico, gameiro erding, tu trouves pas que notre collection de pin's est assez grande comme ça ?
09 Déc 2009, 16:44
Rob77, tu crois pas que tu pourrais péter un bon coup là, à nous faire des cacas nerveux dès que qq'un sur le forum s'exprime un peu direct?
Et des conneries tlm en dit, tu n'en es pas exempt à ske je sache hein, sauf à considérer que Zubar c'est mieux que Heinze.
Bref, mm si perso je kiffe pas forcément certaines réflexions que je lis ici ou là, faut pas non plus jouer les vierges effarouchées dès qu'y a un "enkhulé" qui sort sur le forum (le mot hein ^^), ou alors faut aller supporter Bodo où y'a jamais un mot plus haut que l'autre.
09 Déc 2009, 16:45
magic_chris, erding il est puissant,plus que tu ne penses,j'adorais ce joueur à sochaux
et puis niang est pas un géant ca en fait pas pour autant un mauvais footballeur
et puis avec lucho on risque quand même de jouer bcp au sol donc l'intelligence de jeu primera sur la taille
Modifié en dernier par
ricorico le 09 Déc 2009, 16:52, modifié 1 fois.
09 Déc 2009, 16:50
Un style Erding ce serait déjà beaucoup plus adapté pour remplacer Niang, en tous cas quand on a un Lucho derrière pour balancer des caviars.
Mais qui...?
09 Déc 2009, 16:52
Gameiro?Sverkos? en france je vois que ca
En europe après je sais pas
09 Déc 2009, 16:54
Amha on parle beaucoup de Brandao mais le souci c'est pas lui mais Morientes qui est vraiment nul. Brandao comme solution de repli, ce serait pas mal pour les matchs dans lesquels il faut faire tourner l'effectif. Là on est face à une erreur de recrutement qui nous fait mal.
09 Déc 2009, 16:59
Morientes c'est le joueur qui arrive à faire ressortir les qualités de... Bourrinão.
Tout est dit!
09 Déc 2009, 17:10
peezee a écrit:Morientes c'est le joueur qui arrive à faire ressortir les qualités de... Bourrinão.
Tout est dit!
Suffit d'avoir vu le match de Lens . Entre Casper Morientes et l'entrée de Brandao . La différence était palpable .
09 Déc 2009, 17:12
ricorico, regardes combien d'équipe joue avec 3 nains en attaque. Un attaquant bon de la tête me semble être un minimum pour remplacer Brandao, et Gameiro et Erding marchent sur leur short.
09 Déc 2009, 17:49
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:La semaine dernière je parlais de Pavlyuchenko, on peut pas se le faire prêter lui?
Eh Robbie du 77, viens lire ce topic, tu pourras compter combien de personnes le trouvent mauvais.
Tu te prends pour qui toi sérieux ?
Déforme pas mon post je suis pas ton pote.
Et si tu savais lire tu verrais qu'il y a des mecs qui défendent ce types sur ce topic là dont moi je fais parti.
Alors on est loin du "tu défends les joueurs que tout le monde trouvent bidon" laché par Olympien hier, et tes insultes comme celle à base de "vous êtes débiles ou quoi" tu te les gardes, ça fait depuis cet été que tu me casses les couilles avec ton ton arrogant et plein de mépris envers ceux qui n'ont pas le même avis que toi, si t'es pas capable d'argumenter sans insulter ou faire le mec omniscient et arrogant passe ne viens pas sur un forum.
Idem pour Fidel Cienaga, je ne suis pas un putain de "cochon sarde" parce que je trouve que Lucho est très très loin du rendement qu'on est en droit d'attendre de lui, et garde aussi t'es "tu dribbles avec ton neurone de trisomique" non mais putain tu te prends pour qui, ça y est t'as ton prénom en rouge tu te sens plus pisser ?
Ca y est t'es un historien alors t'es onmiscient et tu te dois d'apporter la bonne parole à ceux qui sont aveugles et ignorants ?
Même remarque que pour Magneto, passe ton chemin si pour toi on ne peut argumenter qu'en chiant sur la partie adverse.
Parce qu'on s'appelle Magneto, Olympien, Ruby, Etienne, JPP ou FIdel et qu'on a ses partisans on peut insulter tout le monde ?
Vous me donnez la gerbe.
Bon peezee a déjà dit le principal mais je vais quand même te répondre.
J'ai juste rebondi à ton "combien de personnes trouvent Brandao mauvais?" T'as posé une question, je te réponds. Qu'est ce que tu veux d'autre?
Y'a effectivement des mecs qui le défendent, et qui savent argumenter correctement sans faire son caca nerveux comme toi, en témoigne la discussion que j'ai eu avec Paluche cet aprem.
Je te casse les couilles? Personne ne te demande de me répondre, moi tu me casses pas les couilles, tu m'es totalement indifférent. Tu trouves que je suis arrogant? C'est ton avis mais je pense que si j'avais été si arrogant ou détestable avec les gens, le staff me l'aurait signalé. Et je n'ai jamais reçu aucune mise en garde de leur part et eux n'ont reçu aucune plainte sur mon comportement ou quoi que ce soit. A part toi et ton collègue Dédé. Autant dire que ça te met pas en valeur, mais c'est un autre débat.
C'est marrant, t'es toujours en train de t'embrouiller avec quelqu'un, que ce soit sur les topics foot, actu ou politique. Faudrait peut être chercher l'origine du problème ailleurs non?
Oui j'ai parlé de "débiles" et puisque t'es pas assez grand pour comprendre pourquoi tout seul, je vais te l'expliquer : J'ai demandé à ceux qui incendiaient Lucho si ils étaient pas débiles pour s'en prendre à un joueur qui vient d'arriver dans un contexte nouveau et qui malgré tout n'a pas un rendement si pourri que ça. La logique et le bon sens veulent qu'il y ait quand même un temps d'adaptation pour ce type de joueur, c'est quand même grave si intégrer ça est difficile pour quelqu'un qui prétend aimer et connaitre le foot.
J'ai pas envie de passer mon chemin et je risque pas de le faire, on m'a toujours dit que c'étaient les plus génés qui s'en allaient.
Sur ce, je te laisse aller gerber, tu passeras le bonjour à Vahid.
09 Déc 2009, 19:06
Je t'ai je pense jamais manqué de respect, fais en de même envers moi et laisse ton ton méprisant et arrogant de côté, du genre "t'es pas assez grand pour comprendre tout seul" ou "vous êtes débiles ou quoi" ça s'arrête là, point barre.
09 Déc 2009, 19:22
jeanfred a écrit:brandao est un finisseur
très bonne celle-là
09 Déc 2009, 19:38
Pour 8 Millions d'€ c'est un joueur honnête, un joueur de devoir qu'il faut dans une équipe, à la fin du match il sort cramé lui, il est certes pas adroit mais il empêche notre équipe qui joue sans numéro six depuis le départ de cana de prendre plus de but en contre car notre axe central n'est pas l'assurance tout risque, Brandao-Koné pourrait faire un malheur, brandao crée les brèches et koné s'engouffre dans la profondeur.
Le problème se trouve dans l'axe du milieu de terrain, il nous faudrait une énorme râtisseur de ballon comme l'était la dèche à son époque.
10 Déc 2009, 08:18
J'entends ci et là des noms, mais ces noms là sont-ils l'assurance tout risque ? Erding, Gignac, ok, mais ont-ils les épaules solides pour l'OM ? Nul ne peut le dire. Et même quand on fait chauffer le chéquier, l'exigent supp sera sur le qui-vive au moindre loupé de la perle. On connait tous la pression particulière qu'il règne à l'OM. Combien de tueur ont réussit à l'OM. Le dernier en date qu'on a fait signé, Cissé, qui malgré deux tibia-fibulas a marqué un nombre honorable de but chez nous, c'est quand même fait fustigé par beaucoup comme un malpropre, et est aujourd'hui considéré comme un échec...
On a à l'OM d'autres joueurs capable de marquer. Niang, Koné, Cheyrou, Lucho... Brandao n'a pas besoin dans l'absolu d'être le buteur unique et implacable de l'OM. IL est moche à voir jouer, il est bourrin, il a une queue de cheval, mais il apporte un bien précieux, de l'hormone, de l'envie, des couilles. A outrance parfois, à la Cana.
Samassa marque à VA. Bien lui en fasse, mais s'il reçoit 99% des occasions, c'est logique (Guivarc'h style). Et VA, c'est pas non plus pareil que l'OM pour la pression.
L'arrête coincé dans la gorge, c'est le loupé à Milan qui nous sort de la LdC, mais voyons les choses en face, nous somme loin d'être largué en L1 ! J'ai posé une question simple, combien de point nous a couté Brandao en championnat, la seule réponse que j'ai eu, c'est Shaft qui me sort qu'il nous élimine de la LdC.
Brandao est pour vous la partie visible de l'iceberg, le joueur annuel qui focalise la rancœur, la frustration, comme avant Zubar (à juste titre pour lui), Cissé... Le problème, c'est finalement Morientes et aujourd'hui la blessure de Niang.
On caguera, et moi le premier, sur Brandao, DD ou Lucho si en juin, on se retrouve 7ème, mais aujourd'hui, laissez cette équipe s'épanouir.
10 Déc 2009, 10:59
Brandao-Koné pourrait faire un malheur, brandao crée les brèches et koné s'engouffre dans la profondeur
ouais bof,faudrait deja qu'il soit moins souvent blesse
10 Déc 2009, 11:03
Ouais mais le topo est pas mal, car Koné ne peut exceller qu'avec un autre attaquant à ses côtés.
Parlant de ça, Christian Gourcuff a dit que Baky est le joueur le plus fort qu'il ait eu sous ses ordres, alors qu'il me semble qu'il en a vu passer pas mal de forts quand même.
10 Déc 2009, 12:10
Koenigs56 a écrit:Ouais mais le topo est pas mal, car Koné ne peut exceller qu'avec un autre attaquant à ses côtés.
Et contre une équipe pas composée de déménageurs.
Contre le Real, il n'a quasiment rien fait ; il était par terre à chaque demi-contact. Non qu'il plongeât, mais il rendait 25 cm et 30 kg à chaque défenseur madrilène.
10 Déc 2009, 12:18
Dragan a écrit:jeanfred a écrit:brandao est un finisseur
très bonne celle-là
Oui un finisseur de rêves de qualif'
J'ai défendu jusqu'à présent ce joueur, mais ras-le-bol. Pas un contrôle digne de ce nom, pas d'idée de placements, pas d'appels/contre appels, pas de jeu sans ballon, pas de frappes cadrées et même pas tant que ça de duels gagnés quand il ne balance pas l'adversaire. Il est généreux, c'est vrai. Baka l'était aussi. Lisandro l'est encore plus. Chamakh idem, et j'en passe.
On n'a personne pour le moment, alors bien obligés de se le coltiner, mais franchement, si quelqu'un nous l'achète le prix qu'on a mis pour l'avoir, je ne suis pas certain qu'on le regrette longtemps.
10 Déc 2009, 12:30
ouais c'est bien marrant que Koné prenne la profondeur, vu la qualité des passes de Brandao il va la prendre souvent pour rien
ce qu'il faut à Brandao c'est pas quelqu'un à qui faire des passes, c'est quelqu'un qui lui fasse des passes
et si possible dans la surface, face au but en bonne position et pas trop fort svp