Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

09 Déc 2009, 13:25

Quand on sait pas faire un contrôle... c'est juste pour la L1 ?

09 Déc 2009, 13:27

Paluche, Un pivot qui sait pas faire un contrôle, qui sait pas recevoir une passe et l'exploiter.. Ca fait un peu contre emploi non?
Qu'on me parle pas de son jeu de tête, à part faire faute, il ne sait pas jouer avec.

09 Déc 2009, 13:34

Magneto a écrit:Paluche, Un pivot qui sait pas faire un contrôle, qui sait pas recevoir une passe et l'exploiter.. Ca fait un peu contre emploi non?
Qu'on me parle pas de son jeu de tête, à part faire faute, il ne sait pas jouer avec.

Et quand il fait un amorti de la poitrine pour Niang qui claque une reprise de volée dans la lucarne c'est quoi..? voir contre nice qd sur la première action dangereuse il décale niang qui perfore la défense et croise trop son tir..?

c'est un pivot , maintenant ce n'est pas Zigic , c'est sur . Mais il est plus là pour créer des brèches que marquer . Si Morientes était utile on aurait pas ce débat , crois moi . Car les stats de Brandao sont honorables il tourne à près de 0,5 buts par match . Qt aux occaz' qu'il loupe il faut aussi savoir se les créer . Tu as vu Morientes avoir bcp d'occaz' ?

Qt au fait qu'il soit indispensable il l'est par ses forces et le manque de solutions . Qt au fait que son absence soit néfaste combien de match avons nous gagné sans lui ? vous voulez revoir Morientes titulaire pour vous rafraichir la mémoire ?

09 Déc 2009, 13:48

Paluche, J'ai pas vu les matches contre Nice et Lens je peux pas te dire...
Je le critique sur les matches que j'ai vu. Chaque fois que Lucho ou un autre lui fait une passe, il trébuche, perd le ballon ou fait une passe n'importe où. J'appelle pas ça un pivot utile, au contraire de Pagis, Ilan ou Hoarau (pour ne citer que des joueurs de L1).
Combien d'attaques on a ratées par son manque de technique? Combien d'occases il a foutues dans les tribunes ou en six mètres?
Les occases ça n'est pas lui qui se les crée. Seulement, il est naze en finition. Et en C1 et même en L1 on le paye cash. Alors Ok c'est pas un buteur etc etc, mais pour un attaquant c'est pas suffisant.
J'attends d'un attaquant pivot qu'il marque et fasse marquer. Ce qui est loin d'être son cas.

09 Déc 2009, 14:06

Magneto, Contre Lens Morientes a eu 0 occasions . Je peux t'assurer que si tu avais vu ce match tu comprendrais que les occasions il se les crée . Qt aux Pivots que tu cites..Pagis ne joue pas , Hoarau est bléssé et Ilan..a marqué 2 buts depuis le début de championnat en 8 match .

Si tu me cites Chamakh là je suis d'accord c'est un pivot utile qui marque et sait faire marquer . Mais même là Chamakh en est à 6 buts et 2 passes décisives (toutes compétitions confondues) et Brandao a exactement le même rendement .

J'admets que nous avons loupé bcp d'attaques de son fait . Je ne cherche pas à le défendre contrairement à ce que l'on peut présumer . Mais la faute ne lui incombe pas intégralement . Il fait ce qu'il peut tout en étant limité techniquement il arrive à avoir un rendement très honorable . Le problème étant plus qu'il est seul cible de nos flèches car unique attaquant de pointe valable et valide .

09 Déc 2009, 14:27

Paluche, Je suis loin de dire que c'est uniquement sa faute quand on perd ou ne gagne pas, mais juste qu'il n'a pas le niveau, c'est tout.
Pour les attaquants que j'ai cités, je ne dis pas qu'il faut qu'on les recrute, c'était juste un point de comparaison sur leurs qualités.

09 Déc 2009, 14:43

Ses lacunes sont surtout évidentes car il est le plus exposé . Je serais plutôt d'avis de lui substituer un autre avant-centre complémentaire histoire de faire tourner et de le faire souffler psychologiquement que de le jeter au piloris .

Je pense que c'est plus un problème d'équipe que de joueur Brandao n'est que le reflet du niveau de l'équipe . Lucho revient dans le bain il n'est pas encore assez influent , Niang était en méforme depuis de nombreuses semaines sa blessure pour moi n'en est que la résultance , Il n'y a aucun ailier droit .

Le liant de l'équipe est friable , il existe désormais mais il est fragile . la défense semble s'être trouvé . Abriel-Lucho s'entendent sur le plan technique derrière il n'y a aucune relation dans le jeu . Les joueurs jouent sur le terrain mais pas ensemble . Brandao n'en est que l'exemple le plus criant .

L'an dernier quand l'équipe tournait et se connaissait Brandao semblait marcher sur l'eau . Je sais pas mais je m'imagine attaquant à sa place avec la moitié de l'équipe refondue un nouveau système de jeu , Niang sur le côté gauche qui n'est pas ailier de formation à droite des joueurs qui jouent (et qui changent toutes les semaines) ailier dont ce n'est pas le poste de formation..un n°10 dont ce n'est pas le poste de prédilection . Je pense que je serais paumer sur le terrain..

Cette équipe tournera à plein régime en Janvier .

09 Déc 2009, 14:53

Paluche a écrit:Magneto, Contre Lens Morientes a eu 0 occasions . Je peux t'assurer que si tu avais vu ce match tu comprendrais que les occasions il se les crée . Qt aux Pivots que tu cites..Pagis ne joue pas , Hoarau est bléssé et Ilan..a marqué 2 buts depuis le début de championnat en 8 match .

Si tu me cites Chamakh là je suis d'accord c'est un pivot utile qui marque et sait faire marquer . Mais même là Chamakh en est à 6 buts et 2 passes décisives (toutes compétitions confondues) et Brandao a exactement le même rendement .

J'admets que nous avons loupé bcp d'attaques de son fait . Je ne cherche pas à le défendre contrairement à ce que l'on peut présumer . Mais la faute ne lui incombe pas intégralement . Il fait ce qu'il peut tout en étant limité techniquement il arrive à avoir un rendement très honorable . Le problème étant plus qu'il est seul cible de nos flèches car unique attaquant de pointe valable et valide .

+1 global, notamment sur le fait que Brandao semble savoir se créer les occasions... Parce que ok, il ne marque que des buts à 3 mètres, mais avant on ne les marquait pas
Au final, j'ai l'impression que l'une des qualités de Brandao, en plus de son fameux abattage physique lache rien niania, c'est d'arriver à être bien placé dans la surface pour avoir les occases, et que c'est ce qui "compense" son sens de la finition disons "approximatif"... Le truc, c'est qu'un mec qui se crée plus d'occasions, à buts marqués équivalents par rapport à l'attaquant lambda, tout le monde a envie de l'étrangler en voyant le raté

Et c'est sur qu'au haut niveau, LDC toussa, là où tu n'en as de toute façon qu'une, d'occasion, quand ça tombe sur celle qu'il rate, c'est super frustrant, et que c'est de toute façon insuffisant
Mais ça, c'est pas nouveau, et tant qu'on aura pas les 15 ou 20 M€ à mettre pour avoir un tueur devant ou qu'on arrivera pas à faire une bonne pioche, le mieux qu'on ait à faire c'est de faire avec

09 Déc 2009, 15:00

C'est vrai que Pagis avec Lucho putain ca aurait été beau

09 Déc 2009, 15:10

ricorico, Pagis a pris quelques années depuis son passage à l'OM!

Pagis et Lucho, il y a 3-4 ans, ouais ça aurait été beau mais là :?

09 Déc 2009, 15:31

Non je veux dire le pagis qu'on a connu avec le lucho d'aujourdhui lol bien sur

Mais en fait c'est pour ca que un ilan perso ca m'irait bien,j'adore le style de jeu de ce mec,même si ca fait un moment qu'il fait rien,mois je crois en lui...et évidemment ya le petit gameiro..tout ca pour les joueurs a des prix accessibles

09 Déc 2009, 15:49

Ouais fin Lucho et Pagis ont ttes proportions gardées les mm qualités et défauts, le mm style de jeu, le mm genre de stats, donc niveau complémentarité je vois pas trop, ils se marcheraient dessus souvent àma...

09 Déc 2009, 16:03

peezee, +1 !

faut un rapide devant lucho

09 Déc 2009, 16:05

ozl19 a écrit:Brandao ses stats contre les gros font clairement voir pourquoi ont est pas champion l'annee derniere ni en 1/8 de ldc cette annee:
2x Bdx
2x Lyon
2x Milan
2x Real
8m, 1b 0a.
Ca suffit une ligne de stats pour voir les carences de certain joueur.
A noter aussi pr les defenseur de Brandy qu'il apparait au top dans deux lignes de stats de l'uefa.
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/sta ... index.html
Dommage c'est les HJ et les fautes (commises bien sur)...

Son seul but contre Lyon lors du 5/5.
J'oubliais ,ce jour la j'auria joue j'aurait pe marque aussi, la preuve meme Toulalent l'a fait.

09 Déc 2009, 16:11

Dinopatou a écrit:
Paluche a écrit:Magneto, Contre Lens Morientes a eu 0 occasions . Je peux t'assurer que si tu avais vu ce match tu comprendrais que les occasions il se les crée . Qt aux Pivots que tu cites..Pagis ne joue pas , Hoarau est bléssé et Ilan..a marqué 2 buts depuis le début de championnat en 8 match .

+1 global, notamment sur le fait que Brandao semble savoir se créer les occasions... Parce que ok, il ne marque que des buts à 3 mètres, mais avant on ne les marquait pas
Au final, j'ai l'impression que l'une des qualités de Brandao, en plus de son fameux abattage physique lache rien niania, c'est d'arriver à être bien placé dans la surface pour avoir les occases, et que c'est ce qui "compense" son sens de la finition disons "approximatif"... Le truc, c'est qu'un mec qui se crée plus d'occasions, à buts marqués équivalents par rapport à l'attaquant lambda, tout le monde a envie de l'étrangler en voyant le raté

Et c'est sur qu'au haut niveau, LDC toussa, là où tu n'en as de toute façon qu'une, d'occasion, quand ça tombe sur celle qu'il rate, c'est super frustrant, et que c'est de toute façon insuffisant
Mais ça, c'est pas nouveau, et tant qu'on aura pas les 15 ou 20 M€ à mettre pour avoir un tueur devant ou qu'on arrivera pas à faire une bonne pioche, le mieux qu'on ait à faire c'est de faire avec

Non son sens du placement est aussi calamiteux: lors de la sortie de Pepe il a un boulevard, ce con se met HJ comme une merde je l'ai insulte pendant 15mn au moins...
C'est une enorme faute a ce niveau qui prouve qu'il n'a rien a faire la, car se n'ai meme pas la defense qui remontait qui l'a mis HJ...
Avec un attaquant ne serais que moyen ca fait 2/1 pour nous a la 16eme et la ca aurait pas ete pareil...Les madrilene faisait bcp de faute aurait continue et n'aurais surement pas fini a 11...

09 Déc 2009, 16:16

le Brandao de l'ortographe :shock:

09 Déc 2009, 16:29

Magneto a écrit:La semaine dernière je parlais de Pavlyuchenko, on peut pas se le faire prêter lui?

Eh Robbie du 77, viens lire ce topic, tu pourras compter combien de personnes le trouvent mauvais.

Tu te prends pour qui toi sérieux ?
Déforme pas mon post je suis pas ton pote.

Et si tu savais lire tu verrais qu'il y a des mecs qui défendent ce types sur ce topic là dont moi je fais parti.
Alors on est loin du "tu défends les joueurs que tout le monde trouvent bidon" laché par Olympien hier, et tes insultes comme celle à base de "vous êtes débiles ou quoi" tu te les gardes, ça fait depuis cet été que tu me casses les couilles avec ton ton arrogant et plein de mépris envers ceux qui n'ont pas le même avis que toi, si t'es pas capable d'argumenter sans insulter ou faire le mec omniscient et arrogant passe ne viens pas sur un forum.

Idem pour Fidel Cienaga, je ne suis pas un putain de "cochon sarde" parce que je trouve que Lucho est très très loin du rendement qu'on est en droit d'attendre de lui, et garde aussi t'es "tu dribbles avec ton neurone de trisomique" non mais putain tu te prends pour qui, ça y est t'as ton prénom en rouge tu te sens plus pisser ?
Ca y est t'es un historien alors t'es onmiscient et tu te dois d'apporter la bonne parole à ceux qui sont aveugles et ignorants ?
Même remarque que pour Magneto, passe ton chemin si pour toi on ne peut argumenter qu'en chiant sur la partie adverse.

Parce qu'on s'appelle Magneto, Olympien, Ruby, Etienne, JPP ou FIdel et qu'on a ses partisans on peut insulter tout le monde ?
Vous me donnez la gerbe.

09 Déc 2009, 16:32

Gameiro,Erding,Loic Remy,pour moi c'est ca le profil qu'il nous faut,un gars jeune rapide avec la technique de base d'un attaquant (et un peu plus pour gameiro) et une belle pointe de vitesse,une belle intelligence de jeu et d'appel...dans ce profil la en france actuellement ya qui?et en europe?et je parle de personnes accessibles?

Ya donc gameiro qui quittera lorient en fin de saison (mais s'il peut avant lol),remy,erding pas accessible car parisien,sverkos,vous en voyez d'autres?

09 Déc 2009, 16:33

:miam:

09 Déc 2009, 16:35

ricorico, j'ai trouvé bagayoko très bon contre nous.
Sujet verrouillé