Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Paluche, Un pivot qui sait pas faire un contrôle, qui sait pas recevoir une passe et l'exploiter.. Ca fait un peu contre emploi non?
Qu'on me parle pas de son jeu de tête, à part faire faute, il ne sait pas jouer avec.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Magneto, Contre Lens Morientes a eu 0 occasions . Je peux t'assurer que si tu avais vu ce match tu comprendrais que les occasions il se les crée . Qt aux Pivots que tu cites..Pagis ne joue pas , Hoarau est bléssé et Ilan..a marqué 2 buts depuis le début de championnat en 8 match .
Si tu me cites Chamakh là je suis d'accord c'est un pivot utile qui marque et sait faire marquer . Mais même là Chamakh en est à 6 buts et 2 passes décisives (toutes compétitions confondues) et Brandao a exactement le même rendement .
J'admets que nous avons loupé bcp d'attaques de son fait . Je ne cherche pas à le défendre contrairement à ce que l'on peut présumer . Mais la faute ne lui incombe pas intégralement . Il fait ce qu'il peut tout en étant limité techniquement il arrive à avoir un rendement très honorable . Le problème étant plus qu'il est seul cible de nos flèches car unique attaquant de pointe valable et valide .
ozl19 a écrit:Brandao ses stats contre les gros font clairement voir pourquoi ont est pas champion l'annee derniere ni en 1/8 de ldc cette annee:
2x Bdx
2x Lyon
2x Milan
2x Real
8m, 1b 0a.
Ca suffit une ligne de stats pour voir les carences de certain joueur.
A noter aussi pr les defenseur de Brandy qu'il apparait au top dans deux lignes de stats de l'uefa.
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/sta ... index.html
Dommage c'est les HJ et les fautes (commises bien sur)...
Dinopatou a écrit:Paluche a écrit:Magneto, Contre Lens Morientes a eu 0 occasions . Je peux t'assurer que si tu avais vu ce match tu comprendrais que les occasions il se les crée . Qt aux Pivots que tu cites..Pagis ne joue pas , Hoarau est bléssé et Ilan..a marqué 2 buts depuis le début de championnat en 8 match .
Si tu me cites Chamakh là je suis d'accord c'est un pivot utile qui marque et sait faire marquer . Mais même là Chamakh en est à 6 buts et 2 passes décisives (toutes compétitions confondues) et Brandao a exactement le même rendement .
J'admets que nous avons loupé bcp d'attaques de son fait . Je ne cherche pas à le défendre contrairement à ce que l'on peut présumer . Mais la faute ne lui incombe pas intégralement . Il fait ce qu'il peut tout en étant limité techniquement il arrive à avoir un rendement très honorable . Le problème étant plus qu'il est seul cible de nos flèches car unique attaquant de pointe valable et valide .
+1 global, notamment sur le fait que Brandao semble savoir se créer les occasions... Parce que ok, il ne marque que des buts à 3 mètres, mais avant on ne les marquait pas
Au final, j'ai l'impression que l'une des qualités de Brandao, en plus de son fameux abattage physique lache rien niania, c'est d'arriver à être bien placé dans la surface pour avoir les occases, et que c'est ce qui "compense" son sens de la finition disons "approximatif"... Le truc, c'est qu'un mec qui se crée plus d'occasions, à buts marqués équivalents par rapport à l'attaquant lambda, tout le monde a envie de l'étrangler en voyant le raté
Et c'est sur qu'au haut niveau, LDC toussa, là où tu n'en as de toute façon qu'une, d'occasion, quand ça tombe sur celle qu'il rate, c'est super frustrant, et que c'est de toute façon insuffisant
Mais ça, c'est pas nouveau, et tant qu'on aura pas les 15 ou 20 M€ à mettre pour avoir un tueur devant ou qu'on arrivera pas à faire une bonne pioche, le mieux qu'on ait à faire c'est de faire avec
Magneto a écrit:La semaine dernière je parlais de Pavlyuchenko, on peut pas se le faire prêter lui?
Eh Robbie du 77, viens lire ce topic, tu pourras compter combien de personnes le trouvent mauvais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, tsi-na-pah et 24 invités