[Topic unique] Brandao mes que un joueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

Messagepar Yaourt(Citron) » 18 Oct 2009, 15:41

On le sait le milan ac n'est pas une bonne équipe de championnat, mais il n'empeche que ses dernières années avec liverpool c'est la meilleure équipe de la ligue des champions, Pipo inzaghi Seedorf et l'équipe générale nous a montrer que grace a leurs experience ils savaient faire le dos rond et qu'ils sont capable de marquer a presque chaque occasions

En ce qui concerne les chapeaux, je crois bien que les résultats du championnat compte pour changer de chapeau non ? Lyon s'est retrouvé y'a deux ans dans le chapeau un alors qu'ils n'ont jamais passé les 1/4 de finale de la ldc :cretin:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar the big boss » 18 Oct 2009, 15:48

c'est les nombreuses participations consécutives qui leur ont permis d'etre chapeau 1 en plus du fait que 1/4 de final,c'est les 8 meilleures équipes et qu'il y a 8 tête de série...so après 3-4 1/4 de finales de suite,assez régulier--->Chapeau 1
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 18 Oct 2009, 16:33

L'erreur de Casting c'est morientes pour le moment il n'apporte pas grand choses à l'om, Bradao peut encore progresser dans son placement et surtout sur la finition car les gestes il les a.
On aurait du prendre un crespo un tueur des surfaces pas un morientes .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Maestro » 18 Oct 2009, 16:45

Quand on disait que Morientes n'apporterait rien et qu'il était cramé on nous tombait dessus de suite.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 18 Oct 2009, 16:52

Il peux apporter mais pas sur 90 minutes, et pas dans les matchs où le rythme est rapide.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yaourt(Citron) » 18 Oct 2009, 17:35

Bah il joue pas beaucoup non plus donc c'est difficile de s'intégrer quand tu n'es jamais titulaire...
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 18 Oct 2009, 17:37

Tahiice a écrit:
Jester a écrit:quoi que tu dises, quoi que tu fasses...

rien ne t'effaces mais je ne pense pas à toi... :mrgreen:

[-X

On t'encule :capelo:

Sinon pour Brandao comme cela a été dit, il nous est d'une trés grande utilité contre les petites équipes mais pas dans les gros matchs. Lors de ces chocs, je serais pour mettre Mamad' dans l'axe (lui répond trés souvent présent dans les affiches) et l'armée des nains à ses cotés. Et Morientes on attend qu'il soit en forme pour le cessi-foot
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 18 Oct 2009, 18:59

Cela dépend car si il faut renforcer une aile pour bloquer son défenseur, Brandao peut être le bon personnage, et surtout par son travail de sape il empêche les relances rapides de l'adversaire.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 19 Oct 2009, 10:48

une petite précision , Brandao depuis le début de sa carrière en Europe tourne a 0,46 buts par match , moyenne très loin d'être dégueulasse pour un attaquant de pointe, qui plus est aussi besogneux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JPP REVIENS » 19 Oct 2009, 11:04

Brandao, mes que un génie du football
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 22 Oct 2009, 08:37

Mes que un croqueur d'occasion plutôt ... #-o :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 22 Oct 2009, 08:44

Tout les attaquants croquent
Donc ça me choque pas
& puis faux voir son boulot défensif alors forcement parfois il se loupe
Brandao est un joueur de devoir
Chaque club devrait avoir un Brandao dans son effectif
Le problème de Brandao , c est qu il a pas de concurrences credibles
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2009, 09:30

il a pas vraiment corque hier, c'est le gardien qui a un cul monstre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Shaft » 22 Oct 2009, 09:32

Non mais faut arrêté avec son super travail défensif incroyablement magique et magnifique et extra-ordinaire.

Sur les 11 joueurs que DD met en place tu en a en tous cas 9 qui font un gros travail défensif et même 10 lorsqu'on joue avec 2 joueurs en "8".

Le principe du Foot c'est de marquer des buts, alors oui son profil de bourrin est sympa contre les petites équipe de L1 qui joue tous sur la ligne des 16 mètre, mais une fois que ça joue au foot, ils nous faut quelqu'un qui marque et l'ami, il est simplement NUL dans cet exercice.

Je suis désolé, mais qu'il presse c'est très bien, mais c'est à lui de gérer ses efforts pour être efficace devant le but. Et puis mise à part presser, il apporte rien, ni dans la profondeur, ni à la conservation du ballon ni dans les déviation de la tête, et surtout pas dans le dernier geste.

Qu'on se le dise temps que c'est lui notre buteur, on est pas prêt d'avoir un titre. :vioc:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2009, 09:37

Shaft a écrit:Non mais faut arrêté avec son super travail défensif incroyablement magique et magnifique et extra-ordinaire.

Sur les 11 joueurs que DD met en place tu en a en tous cas 9 qui font un gros travail défensif et même 10 lorsqu'on joue avec 2 joueurs en "8".

Le principe du Foot c'est de marquer des buts, alors oui son profil de bourrin est sympa contre les petites équipe de L1 qui joue tous sur la ligne des 16 mètre, mais une fois que ça joue au foot, ils nous faut quelqu'un qui marque et l'ami, il est simplement NUL dans cet exercice.

Je suis désolé, mais qu'il presse c'est très bien, mais c'est à lui de gérer ses efforts pour être efficace devant le but. Et puis mise à part presser, il apporte rien, ni dans la profondeur, ni à la conservation du ballon ni dans les déviation de la tête, et surtout pas dans le dernier geste.

Qu'on se le dise temps que c'est lui notre buteur, on est pas prêt d'avoir un titre. :vioc:

hier personne ne branlait rien sur le terrain a part Brandao
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar niqos » 22 Oct 2009, 09:40

Qu'un attaquant croque, je veux bien, mais pas des occaz' comme ça :hein: festival cette semaine entre la tête à bout portant samedi, et l'occaz' d'hier..puis bon des comme ça il en croque 1 par match c'est ça le problème :| (1 minimum :cretin: )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 22 Oct 2009, 09:47

Betsamee, Je crois qu'on a pas la même notion de branler quelque chose sur un terrain.

Parce que si pour toi le "9" de l'équipe celui qui est censé être THE buteur la pointe de l'attaque passe son temps à courir derrière le ballon pour défendre et sauter en mettant des coups, et être incapable de dévier une balle, de prendre la profondeur, d'avoir une technique qui permet de garder le ballon d'être un finisseur et de marquer...c'est qu'on a un serieux problème.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 22 Oct 2009, 09:48

Hier il croque rien du tout. L'occase il la joue vraiment pas mal, faut quand même pas oublié qu'il se fait chergé en même temps que sa reprise. Le gardien fait de son côté un arrêt superbe. Si Mandanda sort cet arrêt on crie au génie...
LE côté inquiétant de Brandao c'est sa médiocrité technique qui fait qu'en phase de contruction ou de contre il grille beaucoup de cartouche par de mauvaises passes.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 22 Oct 2009, 10:27

le touriste, Le gardien la sort miraculeusement c'est sur, mais le ballon est sur lui quand même..faut arrêter, même Samassa aurait marqué :cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 22 Oct 2009, 10:33

Brandao je suis content de l'avoir, mais pas comme titulaire , il pese ok, mais ce n'est pas un joueur de football, quoi qu'il se place plutôt bien d'ou son nombre de buts, je crois qu'il est l'extreme opposé de Ben Arfa, il est combatif , physique, il se place pour le jeu, mais ne contrôle pas un ballon, ne sait pas dribler, n'a aucune finesse ..... un joueur de ce profil peut être intéressant, si t'as en plus Un Niang et un attaquant renard rapide et efficace, commme Morientes........... y'a 4 ans
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin