[Topic unique] Brandao mes que un joueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

Messagepar Donifiasco » 09 Déc 2009, 10:18

ben becker, décidément on a pas vu le même match concernant Lucho...

Pour Brandao je partage l'avis d'Olympien, y'a un moment son impact on s'en branle, c'est notre pointe on lui demande de planter et garder le ballon. Il ne le fait pas. C'est une grosse quiche la brandade, autant allez l'année dernière tout le monde le découvrait en ligue 1 donc ca c'est pas trop mal passé, maintenant y'a plus aucun effet de surprise, résultat le mec se prend un jaune à chaque match, les défenses adverses savent qu'elles doivent répondre présent et intelligement, du coup le gars fait des fautes inutiles et reste transparent pendant tout le match. On ne peux pas être l'attaquant de pointe de l'OM quand on ne sait pas marquer, contrôler un ballon, le conserver en pivot, faire une passe décisive de temps en temps. La brandade il faut rapidement s'en débarasser, puis bon rien que pour le moral de Lucho, jouer avec un tel camembert devant c'est déprimant quoi...
Si on le vend cet hiver y'en a des attaquants potables si tu fais un petit investissement:

-Gignac (c'est le moment ou jamais)
-L.Rémy (à droite dans un 4-3-3 avec baky au centre et Niang à gauche).
-Huntelaar qui ne joue pas à Milan et qui est annoncé sur le départ.

Bon c'est sur si les comptes ca va pas on aura rien du tout, mais alors c'est inquiétant avec Niang absent et Koné à la CAN...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 09 Déc 2009, 10:21

Gignac, Rémy et Huntelaar c'est trop cher. Rémy c'est comme Koné 10 millions, Huntelaar 15 et Gignac Toulouse va en demander 20 (zont peur de rien).
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 09 Déc 2009, 10:38

20 c'est beaucoup quand même quand tu vois son début de saison. :lol:
Amha effectivement celui que tu n'auras jamais c'est Rémy, Nice va réclamer 15 millions au moins. Par contre Huntellar tu dois pouvoir le négocier pour moins que ça, quand à Gignac pareil, si il fait la même fin de saison que depuis cet été alors ils perdront gros aux négociations en juillet prochain, ils ont tout intérêt à le vendre maintenant si ils veulent faire des sous, pour lui c'est dans les 10-15 millions aussi.
Bon dans tout les cas c'est clair qu'on aura pas les sous, mais c'est en tout cas les solutions les plus intelligentes.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 09 Déc 2009, 10:39

Non mais vous vous rendez compte que vous souhaitez virer Brandao alors que malgré tout, avec lui, nous sommes à 6 points du premiers, avec un match en moins, et que les seules défaites sont les matches où il n'a pas joué.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 09 Déc 2009, 10:39

bof la solution ca serait d'aller chercher un prêt d'un mec qui fait banquette, il faut sortir les biftons tant pis, Huntelaar, Van Nistelrooy ou Pogrebnyak
Olympien
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 09 Déc 2009, 10:40

Voronine en prêt, c'est possible, il pourra pas jouer l'Europa league, Liverpool s'en branle!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 09 Déc 2009, 10:40

Rémy, c'est impossible, Lyon mettra son véto.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 09 Déc 2009, 10:59

Je suis pas sûr que Voronine nous apporte plus que Brandao :-k , il est devenu vraiment mauvais.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 09 Déc 2009, 11:04

La semaine dernière je parlais de Pavlyuchenko, on peut pas se le faire prêter lui?

Eh Robbie du 77, viens lire ce topic, tu pourras compter combien de personnes le trouvent mauvais.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar richardB » 09 Déc 2009, 11:12

y a de quoi regretter CIssé...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Canard_wc » 09 Déc 2009, 11:40

Des joueurs techniques et frêles on a que de ça, brandao met beaucoup de physique. Il équilibre la présence athlétique de l'équipe par son jeu viril, ce n'est pas pour rien qu'on joue mieux avec lui que sans lui
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Coyote » 09 Déc 2009, 11:51

Canard_wc, absolument. Le hic maintenant, c'est la blessure de Niang qui nous prive du buteur qui exploite les failles crées par Brandao. HBA ou le Cascadeur sauront-ils saisir leur chance ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 09 Déc 2009, 11:55

HBA et Valbuena ne sont pas des buteurs. On n'avait qu'un buteur : Niang, on vient de le perdre pour 6 semaines. On est juste dans la m...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Canard_wc » 09 Déc 2009, 12:07

Atlas a écrit:HBA et Valbuena ne sont pas des buteurs. On n'avait qu'un buteur : Niang, on vient de le perdre pour 6 semaines. On est juste dans la m...

On a koné et ... morientes. L'erreur de casting de ce dernier n'est pas la faute de brandao ( qui n'a d'ailleurs jamais été recruté pour être un tueur des surfaces, mais plutôt pour pour libérer des espaces à des joueurs comme koné, niang, valbuena, ben-arfa ... )
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar boss » 09 Déc 2009, 12:37

Canard_wc a écrit:
Atlas a écrit:HBA et Valbuena ne sont pas des buteurs. On n'avait qu'un buteur : Niang, on vient de le perdre pour 6 semaines. On est juste dans la m...

On a koné et ... morientes. L'erreur de casting de ce dernier n'est pas la faute de brandao ( qui n'a d'ailleurs jamais été recruté pour être un tueur des surfaces, mais plutôt pour pour libérer des espaces à des joueurs comme koné, niang, valbuena, ben-arfa ... )

maintenant on est dans la merde,sans Niang notre attaque est nullissisme,qui va exploiter les espaces? Ben arfa etait en tribune on peut penser que sa collaboration est terminee.
Qui va remplacer Mamad? va falloir encore changer de systeme de jeu et associer la momie avec la brandade...
bref la fin d'annee s'annonce difficile!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 09 Déc 2009, 12:58

Hier soir, les passes c'était :
- dans les pieds pour Brandao... Ah merde il sait pas faire un contrôle. :cretin:
- dans les airs pour la tête de Brandao... ballon perdu ou faute de Brandao :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Paluche » 09 Déc 2009, 13:09

Canard_wc a écrit:Des joueurs techniques et frêles on a que de ça, brandao met beaucoup de physique. Il équilibre la présence athlétique de l'équipe par son jeu viril, ce n'est pas pour rien qu'on joue mieux avec lui que sans lui

non , mais dans un effectif c'est un joueur indispensable souhaiter son départ serait idiot et néfaste pour l'équipe . Maintenant , dans cet effectif il faudrait aussi pouvoir compter sur deux avant centre de bon calibre (Niang + ?? (morientes :lol: )) et un vrai ailier droit .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 09 Déc 2009, 13:12

Néfaste pour l'équipe ? Hier soir rien qu'avec un mec qui plante et sait faire un contrôle on remporte le match :evil:
Oui hier il a été néfaste pour l'équipe :evil:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Amott » 09 Déc 2009, 13:20

Jester a écrit:Néfaste pour l'équipe ? Hier soir rien qu'avec un mec qui plante et sait faire un contrôle on remporte le match :evil:

Brandao ce bat avec ses armes, c'est pas de sa faute si on a des dirigeant trop con pour savoir que Brandao se serait juste pour la C1.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 09 Déc 2009, 13:25

Jester a écrit:Néfaste pour l'équipe ? Hier soir rien qu'avec un mec qui plante et sait faire un contrôle on remporte le match :evil:

C'est un pivot pas un avant-centre tu ne peux pas lui reprocher de ne pas être un tueur des surfaces vu que depuis le début il n'a pas cette carte de visite . Niang est un Avant-centre mais il joue excentré . Morientes est inutile , pourtant dans ce genre de match c'était son profil dont on avait besoin .

si tu veux critiquer quelqu'un critique le recrutement . 12M sur un M'bia (ou était-il ?) , 18M sur un Lucho (je suis désolé pour un apport identique voir meilleur en comptant le nombre de blessures j'aurais préféré Defour que le Gerets nous avait travaillé au corps )

notre meilleur joueur n'a couté que 2,5 M et c'est Abriel . On aurait pu avoir bcp mieux pour bcp moins cher . Forcément , alors , on ne se retrouverait pas avec le seul Brandao en pointe qui serait la cible de toutes nos haines .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin