Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2009, 01:17
biboule a écrit:brandao addict!
si c'est prendre un gameiro a la place de brandao je prefere brandao!
T'es pas encore rassasie de ses controles (si on peut les appeller comme ca
)?
Vaut mieux ne pas faire la liste de ses defaut
SSSSS et qualite (au singulier...il depense son energie sans compter...wow genial
)
09 Déc 2009, 01:21
de toute façon, on n'a pas mieux pour le moment et ça fait chier
en plus, y'aura probablement pas de fric au mercato et pour trouver du lourd en 9, c'est tendu
09 Déc 2009, 08:53
Et on peut remercier les siffleurs qui vont bien l'aider a reprendre confiance..
brandao est un finisseur, pas un fin technicien comme peut l'etre lisandro.
Ce joueur a le profil type d'un pipo, un joeur qui mettra 90% de ses buts à 3 metre des cages.
Mais comme aucun centre, comme aucune action ne se finit dans la surface avec nous, forcement il rate pas mal de geste..
Alors il est clair qu'il est à blamer en ce moment mais a choisir entre lui et Morientes, ya pas photo.
Niang est out 6 semaines, il ne pourra qu'etre aligné. Alors esperons que ce soit une mauvaise passe, et que les sifflets envers lui s'arretent.
Il ne marque pas en ce moment mais croyez moi les defenseurs doivent etre mort a chaque fin de match avec son pressing. et ca permet a d'autre de l'equipe de se mettre en avant.
C'est un travailleur de l'ombre associé à la finition d'un renard.
09 Déc 2009, 09:04
Je suis obligé de me quoter.Coyote a écrit:C'est un sport d'équipe, et pour des raisons obscures, on ne perd pas quand Brandao joue. Ca veut dire qu'il apporte visiblement un plus à l'équipe. Il y a peu, il était de bon aloi d'avoir les testicules de Nasri sur le bout de la langue, parce qu'il avait une patte fabuleuse. Mais il avait surtout un apport à l'équipe proche de celui du poteau de corner...
Je suis pragmatique, on chie sur Brandao, ok, mais combien de points nous a-t-il coûté concrètement cette année en championnat ?
Soyons clair, il a été atrocement abominable hier. Mais faisons fi de la LdC qui n'est là que pour flatter notre égo, parlons championnat, compétition que nous sommes censés jouer pour la gagner ?
09 Déc 2009, 09:12
ben en championnat il a pas marqué depuis un moment (ce qui masquait ses carences techniques)
donc tant qu'il plante pas, malgré tout son "apport", il ne sert à rien car dans le jeu il est aussi inutile que Morientes...sauf que Morientes techniquement c'est un autre niveau
09 Déc 2009, 09:18
Non mais critiquer Brandao pour moi est une connerie quand je vois le rendement de nos pseudos cadres Cheyrou et Niang par exemple.
Brandao n'a pas a tenir la barraque non plus, il a été bouffé par Pepe c'est net, en même Pepe fait un gros gros match.
Les sifflets sont justes stupides, le milieu de terrain dans son ensemble est à pointer du doigt hier ainsi que le choix tatcique de DD.
09 Déc 2009, 09:23
bah c'est pas parce que c'est pas un cadre qu'il n'occupe pas une place prépondérante dans l'équipe...
Niang malgré sa mauvaise performance reste décisif à chaque match
Brandao quand il marque pas il est juste ridicule sur le terrain il faut le reconnaitre, ses 10 premières minutes hier sont un scandale et auraient mérité une expulsion, ses 3 premiers gestes c'était des coups et semelles sur les défenseurs et il se prend un jaune
je parle même pas de sa tête sur notre but qui est d'une mollesse incroyable
avant Brandao était un moteur car il se trouvait à la finition des actions et qu'on avait un jeu qui le mettait dans de bonnes conditions, depuis qu'on a trouvé notre équipe type le jeu ne lui va plus du tout car il faut être impeccable techniquement
09 Déc 2009, 09:27
Olympien, certes mais c'est un faux problème sur le match d'hier, avec un gardien et un milieu de terrain au niveau, on aurait pu gagner.
Un "grand" Brandao n'aurait pas changer grand chose, tellement nos occasions ont été rares.
09 Déc 2009, 09:28
magic_chris a écrit:Olympien, certes mais c'est un faux problème sur le match d'hier, avec un gardien et un milieu de terrain au niveau, on aurait pu gagner.
Un "grand" Brandao n'aurait pas changer grand chose, tellement nos occasions ont été rares.
ben je suis pas d'accord, il a gaché pas mal d'opportunités par ses erreurs techniques ou son extréme lenteur, notamment une où il est lancé par Lucho et qu'il se fait bouffer ET à la course ET au physique
09 Déc 2009, 09:30
Olympien a écrit:ben en championnat il a pas marqué depuis un moment (ce qui masquait ses carences techniques)
donc tant qu'il plante pas, malgré tout son "apport", il ne sert à rien car dans le jeu il est aussi inutile que Morientes...sauf que Morientes techniquement c'est un autre niveau
Sauf que les 3 fois où Morientes a été titularisé, on a perdu...
J'en reviens au point de départ, l'apport individuel et la technique de Brandao sont médiocres, mais son apport à l'équipe est à ce jour précieux en championnat...
Je sais qu'avec des si, on refait le monde, mais transformez une des 3 défaites en victoire ou en nul, et faites le point au classement... Nous verrons bien contre Lorient si l'oracle a raison ou pas.
09 Déc 2009, 09:31
Olympien, après n'oublie que Pepe est juste un des meilleurs DC européen, il l'a montré hier.
Le match de Brandao est mauvais hier mais il a répondu présent physiquement, ce que Cheyrou, Abriel, Lucho, et Cissé n'ont pas su faire. Fatigue, accumulation des matchs ?
Brandao est un joueur courageux qui pour moi apporte un plus dans l'état d'esprit.
09 Déc 2009, 09:32
Bon Messieurs adeptes de la super statistique qui dit que grâce à Brandao on gagne vu qu'il fait tout qu'il est beau super magnifique et QU'IL MOUILLE.
Je tiens juste à dire UNE chose. Ce gros c*******d plante son but contre Milan et ce soir on est QUALIFIE!!!!!!!
Et je tiens aussi à rappeler que jusqu'à Novembre 2008 et la blessure de Mamadou notre "9" Etait ce même Mamad' et que c'est les 2 mois de son absence qui nous on fait mal l'année passé.
Brandao était intéressant dans le système proposé par le Belge. Dans le schéma de la desh, il a RIEN.
09 Déc 2009, 09:35
non mais on vous êtes juste complétement à coté de la plaque les gars...
l'apport d'un attaquant ca doit pas être dans l'état d'esprit ou dans la solidité offensive, ca doit être DANS LES BUTS
09 Déc 2009, 09:50
Se focaliser sur Brandao hier me semble débile, tant notre milieu a été bouffé sur le match.
Après je ne pense pas qu'il mérite des insultes tant il est irréprochable dans son investissement d'autant qu'il peut progresser.
Il n'est pas à l'aise dans ce système, on aimerait tous un attaquant meilleur, mais soutenons le au lieu de l'enfoncer, on a rien de mieux pour l'instant.
09 Déc 2009, 09:55
non mais on se focalise pas sur Brandao, d'autres ont été mauvais mais lui l'a été plus que tous
désolé mais l'implication ne me suffit pas, sinon il faut me mettre moi sur le terrain, t'inquiètes que mon implication sera maximale, je vais courir comme un fou aussi ne t'inquiètes pas je mettrais même des tampons
le problème c'est que le milieu peut être pourri, la défense aussi, si tu as un attaquant un tant soit peu réaliste il peut te sauver sur un but sur ta seule occasion
nous on sait pour sur que ca sera jamais le cas
09 Déc 2009, 09:59
tout simplement pas au niveau du réal, on s'est fait bouffer techniquement et physiquement,
déçu par mandanda qui pêne à se hisser au niveau international, il est pas irréprochable sur le premier ou il essaye de la sortir main opposée
et le 3ème est en partie pour lui.
mauvais match de cheyrou, la première fois depuis le début de saison je crois,
un lucho quasi inexistant dans le jeu, quel physique pitoyable, ce joueur n'a aucun impact, heureusement qu'il met un but.
brandao fidèle à lui même avec ses contrôles ratés
et la cerise sur le gateau avec la blessure de niang
09 Déc 2009, 10:03
Olympien a écrit:le problème c'est que le milieu peut être pourri, la défense aussi, si tu as un attaquant un tant soit peu réaliste il peut te sauver sur un but sur ta seule occasion
Ca n'existe pas en L1...
09 Déc 2009, 10:03
tu cadres tes posts aussi bien que Brandao cadre ses frappes
09 Déc 2009, 10:05
j'ai posté n'importe où moi