Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

06 Déc 2009, 18:08

Hé ho, la plus grosse part du budget et de très loin, c'est Lucho (18/22M€) et M'Biatch (12M€ :shock: ), et que je sache c'est pas la défense ça (ouais Oki M'Bia 2 matches en DC dans la saison, merci).

06 Déc 2009, 18:10

Je suis persuadé que quand MBia aura fini sa période de blessures et qu'il sera totalement adapté à l'OM, on sera content d'avoir mis ces 12M.
Sans comparer les deux joueurs ou les deux postes, je pense qu'il peut avoir une trajectoire à la Essien et que si on le vend, ça sera à un cador européen.

06 Déc 2009, 18:12

En plus il s'est blessé deux fois en allant au contact, je pense que c'est plus une question de chance que de fragilité.

La dernière en date il saute et se tord la cheville avec son adversaire, manque de chance évident. :mrgreen:

06 Déc 2009, 18:13

Magneto a écrit:Je suis persuadé que quand MBia aura fini sa période de blessures et qu'il sera totalement adapté à l'OM, on sera content d'avoir mis ces 12M.
Sans comparer les deux joueurs ou les deux postes, je pense qu'il peut avoir une trajectoire à la Essien et que si on le vend, ça sera à un cador européen.

moi aussi je crois à fond en mbia

06 Déc 2009, 18:13

killerdemars, toutafé, fin en tous cas c'est skon tentera d'esspliquer au club acheteur... :mrgreen:

Sinon si le garçon se met un peu de plomb dans la testoune il a le potentiel pour devenir un très très bon. :)

06 Déc 2009, 18:18

Au moins dans les émissions d'OMtv il est marrant... :lol:

06 Déc 2009, 18:24

Il est super jeune encore en plus. Il a le temps de progresser.
On sait pas ce qu'il fera comme première saison à l'OM, mais même si elle est en demi teinte, faudra pas l'enterrer. Je pense qu'il explosera vraiment quand il aura fait une ou deux saisons à l'OM. Un peu comme l'ont fait Essien ou Diarra à Lyon.

06 Déc 2009, 18:28

M'Bia a sortit de bons matchs les rares fois ou il a été devant la défense

06 Déc 2009, 18:29

Magneto, +1. Et me semble que le "contexte marseillais" est plus favorable à la durée qu'à une certaine époque pas si lointaine.

C'est vrai qu'on voudrait tous que l'OM broye tout sur son passage dès cette 1ère saison de :ladeche:

Et si c'était plus raisonnable d'attendre la saison prochaine pour tout casser?

Mouais... :-k

06 Déc 2009, 18:50

peezee, Moi je me suis jamais attendu à ce que tout soit parfait cette saison. J'allais d'ailleurs à l'encontre de Jester et ses "Tout le staff dehors si il n'y a pas de titre à la fin de la saison".

06 Déc 2009, 19:51

Magneto, bah le soucy c'est qu'inconsciemment ou pas y'a tjours cette relation: Gros budget => un Titre sinon rien!

Sauf que si c'était aussi simple que ça ça se saurait. Tiens y'a qu'à voir le Real par ex.

Maintenant on est en droit d'exiger à tout le moins une place en LdC la saison prochaine, un parcours moins minable en LdC cette saison (c'est déjà le cas au seul nombre de points et au fait qu'on joue encore la qualif' sur cette dernière journée, les Gerets idôlatres vont pas kiffer cette stat' ^^), et pas juste participer en Coupes françaises. Genre en gagner une, par exemple?

Pour l'instant, aussi frustrés qu'on soit, à ce jour AUCUN objectif n'est encore à la mer.

Les pessimistes diront que ça ne saurait tarder... :mrgreen:

06 Déc 2009, 21:28

Pancho11 a écrit:M'Bia a sortit de bons matchs les rares fois ou il a été devant la défense

exactement ! c'est quand il s'enflamme un peu et qu'il veut un peu "faire jouer" l'équipe, jouant trop haut, qu'il se perd un peu sur le terrain

06 Déc 2009, 21:58

Mais ça va venir ça !
Il va passer un palier, et en grandissant il acquierra de la maturité et sera moins foufou

06 Déc 2009, 22:00

je l'espère mais effectivement, devant la défense, c'est vraiment solide

09 Déc 2009, 00:05

Brandao ses stats contre les gros font clairement voir pourquoi ont est pas champion l'annee derniere ni en 1/8 de ldc cette annee:
2x Bdx
2x Lyon
2x Milan
2x Real
8m, 1b 0a.
Ca suffit une ligne de stats pour voir les carences de certain joueur.
A noter aussi pr les defenseur de Brandy qu'il apparait au top dans deux lignes de stats de l'uefa.
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/sta ... index.html
Dommage c'est les HJ et les fautes (commises bien sur)...

09 Déc 2009, 00:27

ozl19 a écrit:Brandao ses stats contre les gros font clairement voir pourquoi ont est pas champion l'annee derniere ni en 1/8 de ldc cette annee:
2x Bdx
2x Lyon
2x Milan
2x Real
8m, 1b 0a.
Ca suffit une ligne de stats pour voir les carences de certain joueur.
A noter aussi pr les defenseur de Brandy qu'il apparait au top dans deux lignes de stats de l'uefa.
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/sta ... index.html
Dommage c'est les HJ et les fautes (commises bien sur)...

a priori pour certain le cissé nouveau est arrivé!
je suis curieux d'imaginer a quelle place nous aurions fini l'an passé sans brandao...

09 Déc 2009, 00:41

bRANDAO EST une merde
voilà l'OM est ridicule, et DD n'est pour l'instant pas à la hauteur, l'OM cette année est quand même bien triste, et ne me fait pas vraiment rever , et les supporters enfin les sacs a merde dans les trivunes qui jetent les objets

09 Déc 2009, 00:46

d'ailleurs si ces enculés n'avaient pas jeté leurs merdes, y'aurait ptet pas eu ce petit moment de déconcentration sur le corner :evil: bon j'avoue que c'est pas une excuse, mais ils me font chier ces connards de pseudo supporters

09 Déc 2009, 01:01

Je veux plus le voir apres le mercato d'hiver!! Brandao-morientes get out bastar** :evil:

09 Déc 2009, 01:06

brandao addict!

si c'est prendre un gameiro a la place de brandao je prefere brandao!
Sujet verrouillé