[Topic unique] Brandao mes que un joueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

Messagepar Boudoum » 06 Déc 2009, 11:27

Dragan a écrit:
scrouitch a écrit:Dragan, comme si c'était de sa faute à lui uniquement, c'est vrai, la défense ne s'est jamais trouée...

certes. Mais lyon et bordeaux ont un vrai 9 eux. Et ces quelques points d'avance grâce à ça on le regrettera à la fin sur l'une ou l'autre de ces 2 équipes.

chamack n'est pas un vrai 9, il faut juste rappeler que ce mec n'a jamais planté plus de 15 buts en une saison, tu le mets à la place de Brandao, on gagnerait en technique mais c'est tout, en terme d'efficacité, on aurait le même problème, celui du tueur.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dragan » 06 Déc 2009, 11:28

Coyote, si ta femme fait plutôt bien la cuisine mais qu'elle est moche comme un pou et que tu voies que ton meilleur pote se tape une claudia schiffer qui fait la cuisine aussi bien que ta femme sinon mieux tu te dis pas que tu pourrais avoir mieux ? :wink:

C'est un peu la même chose avec la brandade quand tu compares à lisandro, chamakh, gignac ou même hoarau pour le championnat de france. Sans parler de ce qu'il peut y avoir à l'étranger.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 06 Déc 2009, 11:30

Boudoum a écrit:
Dragan a écrit:
scrouitch a écrit:Dragan, comme si c'était de sa faute à lui uniquement, c'est vrai, la défense ne s'est jamais trouée...

certes. Mais lyon et bordeaux ont un vrai 9 eux. Et ces quelques points d'avance grâce à ça on le regrettera à la fin sur l'une ou l'autre de ces 2 équipes.

chamack n'est pas un vrai 9, il faut juste rappeler que ce mec n'a jamais planté plus de 15 buts en une saison, tu le mets à la place de Brandao, on gagnerait en technique mais c'est tout, en terme d'efficacité, on aurait le même problème, celui du tueur.

C'est pas qu'une question de buteur. C'est aussi une question de footballeur.

Il y a juste un monde entre la technique de Chamakh et celle de Brandao.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 06 Déc 2009, 11:33

Dragan, il y a certes un monde mais le problème resterait identique, Chamack à l'OM tu te toucherais sur ces contrôles où ses remises de la tête mais au final, c'est pas lui qui va te marquer LE but qui va décanter un match problématique.

L'OM a besoin d'un tueur pas d'un super technicien (enfin si on a les 2 ça serait mieux hein =P~)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dragan » 06 Déc 2009, 11:34

Boudoum, une attaque niang - chamakh, pour moi ça te suffit pour être champion de france cette saison.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 06 Déc 2009, 11:41

Dragan, pas pour moi, car si le mec joue en pointe aurait le même problème.

Ce mec participe beaucoup au jeu de son équipe mais n'est pas souvent à la conclusion.

Enfin pour moi c'est clairement pas ce type de joueur qu'il nous faudrait, lisandro ou gignac ok.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar koudy » 06 Déc 2009, 11:53

didier
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 06 Déc 2009, 12:39

Dragan a écrit:Coyote, si ta femme fait plutôt bien la cuisine mais qu'elle est moche comme un pou et que tu voies que ton meilleur pote se tape une claudia schiffer qui fait la cuisine aussi bien que ta femme sinon mieux tu te dis pas que tu pourrais avoir mieux ? :wink:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=09BJ47vytHQ[/youtube]
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 06 Déc 2009, 13:15

Si on veut avoir un tueur comme attaquant, il faut l'equipe qui va avec, Niang est bon sur son côté, arrive a faire marquer ses partenaires, mais c'est pas le joueur qui va systématiquement déposer le ballon sur ce fameux tueur des surfaces, idem pour Koné, Valbuena et HBA. Le seul qui est régulier dans ce domaine est Abriel. Le tueur a besoin de ses partenaires, et nos attaquants jouent un peu chacun pour leur gueule.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 06 Déc 2009, 13:26

Il nous faudrait un Gignac, il a tout pour réussir à l'OM mais c'est combien ? Aujourd'hui, même avec les soldes c'est 15-20M€.

Bref, le vrai problème c'est qu'on a mis des ronds sur la défense centrale or pour le moment c'est pas la panacée.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 06 Déc 2009, 13:26

Moi je ne crache pas tant que cela sur Brandao. Je n'oublie pas que l'excellente fin de saison dernière c'est bcp grâce à lui. Certes il marque peu, mais il pèse tellement sur les défenses, il ralenti tellement les offensives adverses qu'il demeure très important.

Maintenant, je pense toutefois que l'on serait bien éclairé de prendre un second buteur en plus de Niang cela permettrait d'alterner avec Brandao quand il s'agira davantage de marquer que de défendre (c'est à dire lorsque tu sait que l'adversaire est faible offensivement mais très regroupé derrière)
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2009, 13:26

Gignac le tueur a 2 buts en L1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar YoOm » 06 Déc 2009, 13:27

N'empêche qu'on a encore mis 3 buts hier, je pense qu'on ne se concentre pas sur l'essentiel ; c'est derrière que ça cloche, on en prend beaucoup trop, on est jamais solide, et encore quand on en prend pas (Paris) ou peu (Milan, Lens), c'est soit que Mandanda a fait des exploits, soit l'équipe en face est tres faible.

En résumé se focaliser sur Brandao c'est oublier les vrais problèmes de l'équipe !
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 06 Déc 2009, 13:45

Betsamee a écrit:Gignac le tueur a 2 buts en L1

Il traine une blessure depuis des mois mais ça l'empêche pas de planter en EDF.

Au lieu de Braaten et Tabanou, met le avec Abriel, Lucho et Cheyrou et on regarde la différence. Il a pas fini meilleur buteur de L1 l'an dernier par hasard :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 06 Déc 2009, 14:03

A écouter certain, on dirait qu'on est avant dernier avec la pire attaque du championnat ! Mais que reproche-t-on à Brandao encore hier ?! On gagne 3-1 ! Vous voulez quoi, qu'on gagne 8-1, avec 7 buts de Brandao ? Il a mal joué, sa technique est pourrave, et alors ? Que je sache, Platini n'a pas placé derrière les buts 10 arbitres qui attribuent des notes techniques et artistiques qui comptent pour le championnat.
C'est un sport d'équipe, et pour des raisons obscures, on ne perd pas quand Brandao joue. Ca veut dire qu'il apporte visiblement un plus à l'équipe. Il y a peu, il était de bon aloi d'avoir les testicules de Nasri sur le bout de la langue, parce qu'il avait une patte fabuleuse. Mais il avait surtout un apport à l'équipe proche de celui du poteau de corner...

Je suis pragmatique, on chie sur Brandao, ok, mais combien de points nous a-t-il coûté concrètement cette année en championnat ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 06 Déc 2009, 14:11

Coyote a écrit:A écouter certain, on dirait qu'on est avant dernier avec la pire attaque du championnat ! Mais que reproche-t-on à Brandao encore hier ?! On gagne 3-1 ! Vous voulez quoi, qu'on gagne 8-1, avec 7 buts de Brandao ? Il a mal joué, sa technique est pourrave, et alors ? Que je sache, Platini n'a pas placé derrière les buts 10 arbitres qui attribuent des notes techniques et artistiques qui comptent pour le championnat.
C'est un sport d'équipe, et pour des raisons obscures, on ne perd pas quand Brandao joue. Ca veut dire qu'il apporte visiblement un plus à l'équipe. Il y a peu, il était de bon aloi d'avoir les testicules de Nasri sur le bout de la langue, parce qu'il avait une patte fabuleuse. Mais il avait surtout un apport à l'équipe proche de celui du poteau de corner...

Je suis pragmatique, on chie sur Brandao, ok, mais combien de points nous a-t-il coûté concrètement cette année en championnat ?

En championnat je sais pas, mais deja 2 en C1 sûrs
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 06 Déc 2009, 14:17

Genzô, a moins qu'on n'attribue ces 2 points à Heinze qui se fait enrhumer comme un poussin sur le but égalisateur de Milan ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 06 Déc 2009, 14:25

Coyote, mais vu qu'il nous en a ramené trois contre zurich.... plus les 3 points contre paris... désolé mais ce but loupé nous elimine quasiment de la course a la qualif donc... apres chacun son avis...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 06 Déc 2009, 14:42

peops a écrit:Il nous faudrait un Gignac, il a tout pour réussir à l'OM mais c'est combien ? Aujourd'hui, même avec les soldes c'est 15-20M€.

Bref, le vrai problème c'est qu'on a mis des ronds sur la défense centrale or pour le moment c'est pas la panacée.

On a investit quoi sur la def centrale? Diawarra, heinze bradé? C'est pas la qu'est parti notre argent
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2009, 17:31

en même temps on pouvait pas ne pas recruter en DC
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin