Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2009, 07:07
J'ai pas apprecie son intervention a la brandade!!
plein d'auto-suffisance et d'arrogance alors que le gars nous empile les bakayoko...
05 Déc 2009, 10:28
destination unknown a écrit:J'ai pas apprecie son intervention a la brandade!!
plein d'auto-suffisance et d'arrogance alors que le gars nous empile les bakayoko...
+1000
Soit il a un tres mauvais traducteur ou alors il se fou vraiment de la gueule du monde.
05 Déc 2009, 11:24
En même temps c'est logique le mec n'a aucune concurrence dans l'axe parce que Niang reste à gauche et que Morientes a 54 ans alors il est en pleine confiance...
05 Déc 2009, 22:35
il est utile brandao, il épuise les défenses, alors certes des fois il manque l'immanquable, mais il est aussi super de la tête et franchement, sans lui titukaire et avec nando à la place, on serait encore plus loin, c'est pas lui à blamer, c'est la suffisance et la nonchalance de l'équipe qui posent problème, lui, au moins, il se bat, si on avait 11 Brandao, on serait largement premier
05 Déc 2009, 22:37
Brandao encore ce soir il loupe des contrôles qui peuvent le mener face au goal, il loupe des ballons par son mauvais timing. Ca coute pas mal.
05 Déc 2009, 22:42
ouai mais il pese à mort sur la défense, mes potes supp d'autre équipes le déteste et ça c'est plutot bon signe en général, moi je suis fan et j'assume, sans lui on est mal
05 Déc 2009, 22:46
Ah si on pouvait recruter un vrai 9 cet hiver..
05 Déc 2009, 22:48
selon la desch c'est mort pas de recrutement en vue à moins d'un départ, c'est faisable s'il y a du pognon qui rentre en gros....
05 Déc 2009, 22:52
même gameiro me satisferait c'est dire
05 Déc 2009, 22:52
Le Russe qui est à Tottenham, il joue jamais, on peut pas se le faire prêter?
05 Déc 2009, 22:55
Magneto, Pavlyuchenko se serait bon en plus il a besoin de se relancer en Angleterre ça n'a pas l'air d'être fait pour lui
05 Déc 2009, 23:22
peezee, quand tu mets morientes à la place ça donne quoi?
05 Déc 2009, 23:27
scrouitch a écrit:peezee, quand tu mets morientes à la place ça donne quoi?
un retraité.
C'est sûr que sans concurrence..
05 Déc 2009, 23:32
Donc pour l'instant on n'a pas mieux... et franchement, pour la ligue1 c'est suffisant.
Pour l'Europe, c'est une autre histoire... mais c'est pas dans ce cas notre seule lacune
05 Déc 2009, 23:35
scrouitch a écrit:Donc pour l'instant on n'a pas mieux... et franchement, pour la ligue1 c'est suffisant.
Pour l'Europe, c'est une autre histoire... mais c'est pas dans ce cas notre seule lacune
Ah bon ?
J'avais pas vu qu'on était 1er au classement moi
05 Déc 2009, 23:43
Dragan, comme si c'était de sa faute à lui uniquement, c'est vrai, la défense ne s'est jamais trouée...
06 Déc 2009, 00:03
je vois pas ce qu'il y a de drôle
06 Déc 2009, 00:26
scrouitch a écrit:Dragan, comme si c'était de sa faute à lui uniquement, c'est vrai, la défense ne s'est jamais trouée...
certes. Mais lyon et bordeaux ont un vrai 9 eux. Et ces quelques points d'avance grâce à ça on le regrettera à la fin sur l'une ou l'autre de ces 2 équipes.
06 Déc 2009, 08:02
Dragan a écrit:scrouitch a écrit:Donc pour l'instant on n'a pas mieux... et franchement, pour la ligue1 c'est suffisant.
Ah bon ?
J'avais pas vu qu'on était 1er au classement moi
C'est normal, il y a eu 3 matchs où il n'était pas titulaire en pointe. On serait à 34 points
Mais c'est quand même usant cet acharnement sur Brandao. Si encore on avait perdu contre Nice, je veux bien qu'on se focalise sur son contrôle, mais là...
Enfin, on verra bien ce que vous direz après la défaite à Lorient où l'équipe aura produit un jeu atroce [/modePacoRabanne]