Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

04 Déc 2009, 11:04

Deschamps comprend Morientes
Didier Deschamps reconnaît que l’Espagnol n’est pas encore assez efficace mais DD continue à le soutenir.

«Je connais suffisamment "Nando" pour savoir que le premier déçu, c'est lui, assure DD. Il peut mieux faire. Il pensait sûrement qu'il mettrait moins de temps à retrouver son meilleur niveau. Mais être resté deux ans sans vraiment jouer le handicape. D'autant qu'il dépend énormément de ses partenaires», a déclaré Didier Deschamps à La Provence.

Typiquement le genre de declaration qui a le don de m'enerver...

"Nando" est bien gentil mais il ne s'entraine jamais? Le rythme c'est l'excuse à la mode!C'est un joueur de foot,pas un danseur!
Le gars s'entraine 5 fois par semaine avec un grand nombre d'opposition.Moi,je m'entraine deux fois par semaine et si je joue pas le match le week end,j'arrive frais et pres à tout peter pour le match suivant.
Le footballeur pro lui a besoin d'un match "televisé" pour se remettre dans le rythme.

Je comprends Lucho par exemple qui lui etait blessé...Il ya une reprise de l'entrainement,de l'effort alors pour Morientes,il n'y a rien de tout ça...

04 Déc 2009, 11:23

c'est clair qu'il a eu assez de temps pour se remettre en forme
malheureusement, je pense qu'il est plus que cramé et je doute de sa capacité à revenir au haut niveau
s'il était sur le banc à valence, ce n'était pas pour rien
DD a voulu nous refaire son équipe de monaco, et recruter morientes a été une belle connerie, mais je doute qu'il en reconaisse la responsabilité

04 Déc 2009, 11:23

Le rythme de la compèt et des entrainements n'ont rien à voir, surtout à haut niveau. C'est pas un dimanche qu'il a raté, c'est deux saisons

04 Déc 2009, 11:27

Moundir33, sa carrière est derrière lui je crains :roll:

04 Déc 2009, 11:36

ruby, moi j'en suis pas sur. Il a été un tel joueur que je le crois capable de revenir à un niveau intéressant. D'autant plus qu'il n'a jamais été rapide ni vif. Mais en étant remplaçant (role qu'il mérite pour le moment) je vois pas comment il peut retrouver son niveau. C'est un cercle vicieux.

04 Déc 2009, 14:46

Il n'a plus le physique pour jouer avant centre de toute façon, on a qu'a essayé morientes comme un pagis, point d'appui décroché entre le milieu de terrain et l'attaque pour deux attaquant véloce et rapide.

madanda
bonnart diawara heinze taiwo
mbia
lucho cheyrou
morientes
koné niang

04 Déc 2009, 14:59

c'est surtout que Morientès vous le voyez tous comme un buteur alors que sa meilleure saison (même à Monaco) ce doit être 10 buts en championnat. On est très très loin d'un Sonnygoal, d'un Drogba, d'un Pauleta ou d'un Gignac.

Morientès était intéressant (pas trenscendant!) dans une attaque à 2 têtes aux côté d'un buteur. Mais seul devant c'est une erreur!

04 Déc 2009, 17:23

et pourquoi pas jouer comme ça:

_________________Mandanda__________________
Bonnart_____diawawa_____Heinze_____Taiwo____
__________________M'Bia
__________Lucho_________Cheyrou
_________________Brandao
___________Koné__________Niang

04 Déc 2009, 17:46

Brandao meneur de jeu, je viens d'éjaculer

04 Déc 2009, 18:12

:ptdr:

04 Déc 2009, 19:31

Metiss, je veux la même drogue que toi :hein:

04 Déc 2009, 19:35

Nan mais son idée de reculer Brandao tient la route, il est juste pas allé jusqu'au bout du raisonnement :

_________________Mandanda__________________
Bonnart_____diawawa_____Heinze_____Taiwo____
_________________Brandao
__________Lucho_________Cheyrou
_________________Ben Arfa
___________Koné__________Niang

:mrgreen:

04 Déc 2009, 19:52

Fake, contrairement à d'autres, Brandao n'utilise ses mains sur le terrain qu'après ses buts 8)

(les coudes, par contre, ça peut se discuter) :mrgreen:

*edit* HAN, le fourbe peezee a effacé son post ce qui me fait passer pour un idiot maintenant :mrgreen:

04 Déc 2009, 19:56

Dinopatou, dsl, mais après coup je trouvais dommage de gâcher ton post avec un quasi bis repetita. C'est donc un geste élégant de ma part. 8) (mm si t'as l'air malin main'nant ^^).

04 Déc 2009, 20:17

Morientes c'est une calamité physiquement, et ca confirme bien mes doutes du mercato

05 Déc 2009, 01:25

Techniquement, Morientes est pas mal quand même et il a un jeu de tête intéressant
Maintenant, seul dans l'axe, c'est pas simple pour lui. Son jeu m'a pas l'air adapté à ce poste. Il serait mieux dans un 442

05 Déc 2009, 01:47

On a qu'à foutre Brandao pour aider Morientes!

:surpris: :arrow:

05 Déc 2009, 01:56

peezee a écrit:On a qu'à foutre Brandao pour aider Morientes!

:surpris: :arrow:

en 10 ? :cretin:

05 Déc 2009, 02:31

Non, une attaque Brandao-Morientes, ça pourrait tout peter. La fougue et l'expérience, le physique et le sens du placement, la folie brésilienne et l'efficacité, un âne aux sabots carrés et un plot.
Avec ça, on va faire trembler la L1 et l'Europe!

05 Déc 2009, 02:43

FabMars, ouais, et alors l'Europe parlera Marseill... heu... Portug... heu.. Espagn...

ET MERDE! :lol:
Sujet verrouillé