Deschamps comprend Morientes
Didier Deschamps reconnaît que l’Espagnol n’est pas encore assez efficace mais DD continue à le soutenir.
«Je connais suffisamment "Nando" pour savoir que le premier déçu, c'est lui, assure DD. Il peut mieux faire. Il pensait sûrement qu'il mettrait moins de temps à retrouver son meilleur niveau. Mais être resté deux ans sans vraiment jouer le handicape. D'autant qu'il dépend énormément de ses partenaires», a déclaré Didier Deschamps à La Provence.
Typiquement le genre de declaration qui a le don de m'enerver...
"Nando" est bien gentil mais il ne s'entraine jamais? Le rythme c'est l'excuse à la mode!C'est un joueur de foot,pas un danseur!
Le gars s'entraine 5 fois par semaine avec un grand nombre d'opposition.Moi,je m'entraine deux fois par semaine et si je joue pas le match le week end,j'arrive frais et pres à tout peter pour le match suivant.
Le footballeur pro lui a besoin d'un match "televisé" pour se remettre dans le rythme.
Je comprends Lucho par exemple qui lui etait blessé...Il ya une reprise de l'entrainement,de l'effort alors pour Morientes,il n'y a rien de tout ça...