[Topic unique] Brandao mes que un joueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

Messagepar Bibpanda » 02 Déc 2009, 18:51

peezee a écrit:Bosquier dit le contraire: :mrgreen:

Information
Justement, Mamadou Niang semble moins performant depuis quelques rencontres...

B.B. : C'est vrai, on a l'impression qu'il marque le pas. Il est peut-être en perte de vitesse. Alors, certes, il réussit des coups d'éclat, comme sur l'action où il dribble trois défenseurs, mais ça intervient à la 78e minute de jeu...

Je vais faire sourire les gens, mais je pense que si Niang n'a pas Brandao à côté de lui pour déblayer le terrain, ça lui pose des problèmes. Quand Brandao est là, ça permet à Niang de tirer les marrons du feux car le Brésilien capte toute l'attention en pointe. Qu'on le veuille ou non, Brandao fait tout le travail dont l'équipe a besoin. Et l'OM a besoin d'un garçon comme ça !

Surtout qu'avec notre milieu défensif qui est composé de mbia l'homme de verre et qui est résistant que rodriguez et le ed cissé on est mal barré.
Puis ce n'est pas avec lucho qu'on va avoir de l'impact physique.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 02 Déc 2009, 19:30

Il y a 1 an Niang n'avait pas Brandao à ses cotés, ça l'empêchait pas de marquer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar El Maestro » 02 Déc 2009, 19:58

Brandao sur les tablettes de beurmingamme.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Shaft » 03 Déc 2009, 09:05

[-o<
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2009, 15:45

si il part super mais j'aimerais bien voir quel attaquant capable de planter 15 buts par an en championnat il y aura sur le marche, et a quel prix?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 03 Déc 2009, 15:52

Betsamee, il est mal barré pour taper les 15 buts cette saison ton poulain :mrgreen: , au rythme de ses vendanges plus monstreuses les unes que les autres je crains qu'il ne restât dans le single digit... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar chaoui-78 » 03 Déc 2009, 15:59

si il part super mais j'aimerais bien voir quel attaquant capable de planter 15 buts par an en championnat il y aura sur le marche, et a quel prix?

:lol: j ai l impression d avoir deja lu ca sur un certain sujet... :-k ha oui Cissé Djibril
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2009, 16:00

peezee a écrit:Betsamee, il est mal barré pour taper les 15 buts cette saison ton poulain :mrgreen: , au rythme de ses vendanges plus monstreuses les unes que les autres je crains qu'il ne restât dans le single digit... :?

5 buts a peu près au tiers du championnat il devrait pas être bien loin au bout du compte, et puis les 5 buts ils les plante sans s'arrêter de vendanger
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dinopatou » 03 Déc 2009, 16:05

peezee a écrit:Betsamee, il est mal barré pour taper les 15 buts cette saison ton poulain :mrgreen: , au rythme de ses vendanges plus monstreuses les unes que les autres je crains qu'il ne restât dans le single digit... :?

N'empêche qu'il en est à 5 buts au bout de 13 journées jouées par l'OM... soit un rythme a 14,6 buts au bout de 38 journées, justement :mrgreen:

Je rejoins Bets, évidemment que moi aussi j'aimerais bien avoir un mec à 30 buts par saison devant, mais avant de mettre un " [-o< " à l'idée d'un départ de Brandao, j'attends de savoir pour combien et qui serait disponible à ce tarif en hiver pour le remplacer qui apporterait une plue-value suffisante par rapport à Evaeverson pour valoir le temps d'adaptation , parce que c'est pas certain à l'avance qu'on y gagnerait au change...

Si on veut changer, autant attendre cet été et mettre le paquet sur un vrai tueur, parce que si on fait encore de "l'intermédiaire" faute de mieux, on aura moins de budget et un mec sur le bras une fois le "vrai" mercato venu
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 03 Déc 2009, 16:13

J'arrive même pas à comprendre comment on peut souhaiter son départ, c'est un pion indispensable à l'équipe et on n'aura au pire pareil mais certainement pas mieux vu les tarifs des attaquants.

Si tous les attaquants se bougeaient le cul comme lui, on aurait gagné à Lens et on afficherait une autre animation collective.
Modifié en dernier par magic_chris le 03 Déc 2009, 16:21, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 03 Déc 2009, 16:17

magic_chris, pas mieux
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 03 Déc 2009, 16:45

Information
Frédéric Nimani, l'avant-centre de l'AS Monaco, serait en instance de départ. Il pourrait rebondir en Angleterre.

En mal de temps de jeu à l'AS Monaco, l'attaquant Frédéric Nimani (21 ans) pourrait prochainement changer d'air. Selon plusieurs médias anglais, Aston Villa serait notamment sur le coup. Idem pour le club de Birmingham City.

Mercato365.com

Je sens une future rumeur concernant l'OM. :hehe: :roll:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 03 Déc 2009, 16:52

magic_chris a écrit:J'arrive même pas à comprendre comment on peut souhaiter son départ, c'est un pion indispensable à l'équipe et on n'aura au pire pareil mais certainement pas mieux vu les tarifs des attaquants.

Si tous les attaquants se bougeaient le cul comme lui, on aurait gagné à Lens et on afficherait une autre animation collective.

Rien à ajouter si ce n'est un +1
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 03 Déc 2009, 17:11

scrouitch a écrit:magic_chris, pas mieux

Dommage, M. Scrouitch, en 9 lettres il y avait T-R-E-Z-E-G-U-E-T...

Plus sérieusement, je sens bien la rumeur revenir si Brandade se barre. Et les matches où on n'arrive pas à bouger les défenses adverses par manque d'animation, on dira qu'au moins Brandao se rendait souvent disponible en courant partout.

Faut savoir ce qu'on veut sachant que devant, on n'a pas toujours 20 occaz' par matches. Vaut mieux un attaquant qui s'en procure mais qui est maladroit ou un tueur qui qui restera muet quand ce sera bloqué en attaque?

Et ne me dites pas un tueur qui bouge parce que le topic sur le retour de Drogba est fermé.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Shaft » 03 Déc 2009, 18:10

Bon je vais pas refaire tout mon discours sur l'ami de pegase,
Mais si on trouve un attaquant habille techniquement, qui sait contrôler une balle, faire une passe, bonifier une contre attaque et pas avoir un taux de réussite devant la cage de plus de 5%, on aura BEAUCOUPPPPPPPPP gagné au change.

Parce que avec l'OM d'aujourd'hui notre numéro "9" doit pouvoir nous foutre au fond LA seul occaz du match ( Comme à Milan) ou alors mettre L'OCCAZ qui te tue le match. On gros un vrai buteur.( Et qu'on ne me parle pas de Torres,Villa, et autre Eto'o, des profils comme ça y'en a à notre porté)
Pas un espèce de Pegasus qui court partout dans tout les sens avec des sabos aussi carré que Mc Ronald.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 03 Déc 2009, 18:55

Shaft, des profils comme ca y'en a à notre portée ? donne des noms
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 03 Déc 2009, 19:14

Shaft a écrit:Bon je vais pas refaire tout mon discours sur l'ami de pegase,
Mais si on trouve un attaquant habille techniquement, qui sait contrôler une balle, faire une passe, bonifier une contre attaque et pas avoir un taux de réussite devant la cage de plus de 5%, on aura BEAUCOUPPPPPPPPP gagné au change.

Parce que avec l'OM d'aujourd'hui notre numéro "9" doit pouvoir nous foutre au fond LA seul occaz du match ( Comme à Milan) ou alors mettre L'OCCAZ qui te tue le match. On gros un vrai buteur.( Et qu'on ne me parle pas de Torres,Villa, et autre Eto'o, des profils comme ça y'en a à notre porté)
Pas un espèce de Pegasus qui court partout dans tout les sens avec des sabos aussi carré que Mc Ronald.

Pas sur car vu la faiblesse physique de notre milieu de terrain on va s'en prendre des pions.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 03 Déc 2009, 21:22

Betsamee a écrit:si il part super mais j'aimerais bien voir quel attaquant capable de planter 15 buts par an en championnat il y aura sur le marche, et a quel prix?

Première question à poser effectivement.
La seconde étant, sera t'il capable de s'imposer rapidement dans le contexte Marseillais ?

Bref, on manque déjà d'automatismes, pas besoin de changer un attaquant de pointe dont l'abattage est indispensable.
Rob77

Messagepar Metiss » 04 Déc 2009, 02:28

Brandao doit rester c'est un bon joeur Niang doit se bouge le cul et Koné pareil ... 2 fantômes

Certes Brandao vendange mais au moins il sert a quelque chose alors que les 2 autres en ce moment #-o .. Surtout Niang qui a un fort potentiel c'est impressionnant de le voir démolir Sergio Ramos et de le voir ridicule devant Demont .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Shaft » 04 Déc 2009, 09:12

Il sert à quoi??????
Et de qu'elle abattage vous me parlez???????
C'est fini l'époque de la vache folle :hein:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin