Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

28 Nov 2009, 20:24

Betsamee a écrit:ce soir il est pas annoncé titulaire, on reparle après le match de la prestation de l'équipe le temps qu'il sera pas sur le terrain?

interressant en effet

28 Nov 2009, 23:48

tu trouves sérieusement qu'on a été plus mauvais avec lui qu'avec Morientes ?

28 Nov 2009, 23:49

non justement, il t'appuyait

29 Nov 2009, 00:23

pendant le match il me semble que balbir a dit que d'après les stats brandao est le joueur de L1 qui touche le plus de ballons de la tête :o

29 Nov 2009, 00:26

il l'a bien dit

29 Nov 2009, 00:28

Oui comme quoi...

29 Nov 2009, 01:05

toucher bcp de balles de la tete c'est logique puisque c'est censé etre son point fort ne serait ce que par son physique. Faut surtout savoir ce qu'il en fait: peu de bonnes remises, peu de buts (ses tetes sont svt ratées meme sur certains buts), bcp de fautes dans les duels aeriens...

apres ca sert a rien de le comparer a Casper Morientes pour redorer son image. Pour la L1 Brandao c'est correct. Pour les gros matches, titulariser un Brandao a la pointe de l'attaque c'est pas digne d'une equipe jouant le titre et visant les 1/8 de C1.
je dis meme pas qu'il serait a jeter dans ces matches. Ca pourrait etre sympa de le voir jouer un peu decroché dans un 4-4-2, associé a un finisseur.

29 Nov 2009, 10:30

il le touchent mais il n'en fait rien.

Je milite pour Niang dans l'axe (quand il sera sortit d'hibernation)

29 Nov 2009, 10:44

Oui Pancho11, mais tu trouve pas qu'on risque de se priver d'un joueur qui peut être phénoménal sur le couloir ??
Franchement Mamad' a fait de super match sur son coté gauche, alors que dans l'axe il est moins impressionnant car a ce poste seul la finition compte la ou Mamad' peut être parfois juste :|

29 Nov 2009, 11:31

Betsamee a écrit:tu trouves sérieusement qu'on a été plus mauvais avec lui qu'avec Morientes ?

non je t'appuye, du reste je n'ai pas vu le match et j'aimerait savoir ce que vous en pensez , alors brandao out ou on a pas le choix et on doit faire avec ?

29 Nov 2009, 11:32

Pancho11 a écrit:il le touchent mais il n'en fait rien.

Je milite pour Niang dans l'axe (quand il sera sortit d'hibernation)

+1 tant que nous recrutons pas un autre AC c'est la seule solution,On peut debuter 1 match avec Brandao puis faire entrer Ba en seconde mi temps tout en fesant glisser Niang en pointe.
Morientes devrait aller faire un tour en Cfa le niveau est plus approprie a son etat.
on s'apercoit donc que Brandao malgres ses limites ,a 3 Morientes dans chaque jambe c'est grave!

29 Nov 2009, 11:44

Et dire que Crespo joue au genoa. :nawak:

29 Nov 2009, 11:55

Avis d'un parisien sur Brandao:

Outre le fait qu'il soit insupportable (physiquement + les coups qu'il met) , je trouve qu'il est indeispensable à votre équipe malgré le déchet qui le caractérise souvent.Un peu comme Hoarau en début de saison l'an passé.
Si je ne m'abuse , c'est son arrivée et son introduction dans le groupe qui ont fait que Marseille ait fini en trombe l'an passé non?
Personnellement , moins il est titulaire , plus ça me va ...

29 Nov 2009, 12:16

Niang ne fait plus de gros matchs à gauche et ama c'est parce qu'il sent qu'on lui met des nuls dans l'axe et que ça lui fou les boules de pas y jouer à leur place

29 Nov 2009, 12:20

Niang a toujours voulu jouer dans l'axe ,les circonstances l'on amene a changer de poste ,il est peut etre temps de le replacer en attendant une eventuelle recrue.
Apres meme s'il a du dechet dans la finition il plantera toujours plus que brandao et le retraite espagnol reunis

29 Nov 2009, 13:23

le problème, c'est que c'est le seul à pouvoir éliminer, jouer juste sur un côté et amener des passes décisives.
HBA devrait le faire mais c'est pas encore ça dans la justesse

29 Nov 2009, 17:37

Niang est cramé, hier du stade c'était flagrant, après sa première accélération il avait les mains sur les hanches et en vitesse il a galéré à dépasser Demont ( mais avec sa technique il l'a passé souvent...)

Ce qui est aussi flagrant c'est que Morientes ne décolle pas plus de 15cm du sol sur les ballons aériens, il a perdu tout ses duels et il a du réussir 3-4 déviations... Ca fait de la peine pour un joueur de son palmarès mais là Samassa serait aussi utile...
Modifié en dernier par Ket@ le 29 Nov 2009, 17:39, modifié 1 fois.

29 Nov 2009, 17:38

Ket@ a écrit:Niang est cramé, hier du stade c'était flagrant, après sa première accélération il avait les mains sur les hanches et en vitesse il a galéré à dépasser Demont ( mais avec sa technique il l'a passé souvent...)

moi je l'ai vu passé qu'une seule fois

29 Nov 2009, 17:40

randoulou a écrit:
Ket@ a écrit:Niang est cramé, hier du stade c'était flagrant, après sa première accélération il avait les mains sur les hanches et en vitesse il a galéré à dépasser Demont ( mais avec sa technique il l'a passé souvent...)

moi je l'ai vu passé qu'une seule fois

Moi je l'ai vu passer 4-5 fois mais repris derrière par Yahia souvent...

29 Nov 2009, 17:48

oui voila, ce que je voulais dire, c'est qu'il a véritablement débordé une seule fois
Sujet verrouillé