JPP REVIENS a écrit:J'ai quand même lu qu'on le comparait à Drogba, en disant : "il est juste moins adroit devant le but".
A un moment donné, soit on tombe dans l'hypocrisie la plus totale, soit on n'y connaît rien au football, soit on atteint un niveau de connerie proche du paroxysme.
Brandao court dans le vide, il n'est pas au pressing, il est sans arrêt "mort" entre deux rideaux, deux joueurs, sans jamais gêner personne.
Il détruit une défense ? Ouais, il met des coups à tout le monde, et se fait sanctionner 10 fois par match.
Il est nul balle au pied, moyen dans les airs, très très moyen à la finition.
Pas d'accord dans le fait de descendre Brandao à ce point !!! On connait ses qualités et ses défauts, et franchement je ne vois aucune autre solution potable devant !
Mais un certain nombre d'omliver sont vraiment comiques ; cet été quand je me prononçais pour l'achat d'un attaquant supplémentaire en remplacement ou en complément de Brandao (Pas la momie espagnole), je me suis fait attaqué, on m'a dit n'importe quoi, c'est un super attaquant ceci cela...aujourd'hui, quelque uns de cela brulent notre Brandade régionnale apres un match, alors qu'il est à son niveau...médiocre comparé à notre effectif, mais tout à fait essentiel dans notre dispositif, ce dispositif qui à vu l'OM réalisé un de ses meilleurs match depuis si longtemps... Disons un vrai match de LDC !!!!