Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

18 Oct 2009, 04:06

romano13, c'est ton retour en France qui te stresse comme ça? ^^

18 Oct 2009, 06:50

FabMars, oui, 3 mois, je ne vais pas survivre, encore moins dans l'hiver parisien dont je n'ai pas l'habitude.

18 Oct 2009, 11:03

Brandao powwaaaaaaaaaaa

18 Oct 2009, 11:04

ce qui est sur c'est qu'il apporte 10 fois plus que papy morientes

et que sa complémentarité/complicité avec niang s'affirme de match en match

18 Oct 2009, 11:08

loursin a écrit:ce qui est sur c'est qu'il apporte 10 fois plus que papy morientes

Sur un match contre l'équipe des puceaux de Nancy, c'est clair. Contre le Real, l'expérience et la maturité d'un Morientes sont plus intéressantes.

L'âge, c'est un sacré atout dans la vie...

18 Oct 2009, 11:59

romano13, tu attends quoi pour le fermer et le delete alors ?

18 Oct 2009, 12:02

romano13 a écrit:On est obligé de faire un topic par joueur ??? Il y a la section joueurs que je sache, non ?

ca vous stresse a ce point les gars?

18 Oct 2009, 12:24

C'est juste qu'on s'y paume à la longue.

18 Oct 2009, 12:26

les arbitres sont quand même a la ramasse, il a pas le temps de bouger qu'il y a déjà faute

18 Oct 2009, 12:31

Bah c'est comme la danseuse Ronaldo, il a pas le temps de se rouler à terre que l'arbitre a déjà sifflé.

18 Oct 2009, 12:43

Pancho11 a écrit:les arbitres sont quand même a la ramasse, il a pas le temps de bouger qu'il y a déjà faute

+1, c'est quand même agaçant cette propension arbitrale à toujours siffler contre Brandao quoique qu'il fasse, quoique qu'il se passe...

18 Oct 2009, 12:44

quoi que tu dises, quoi que tu fasses...

18 Oct 2009, 12:48

Jester a écrit:quoi que tu dises, quoi que tu fasses...

rien ne t'effaces mais je ne pense pas à toi... :mrgreen:

18 Oct 2009, 12:51

Betsamee a écrit:
romano13 a écrit:On est obligé de faire un topic par joueur ??? Il y a la section joueurs que je sache, non ?

ca vous stresse a ce point les gars?

C'est les titres du topic hérités des girondins d'HSBC qui me stresse plus que la multiplication des topics moi

18 Oct 2009, 13:31

INDISPENSABLE

il est pas la on perd,il est la,on gagne presque tout le temps

Et avec le retour de Koné en forme,on peut espérer de bonnes choses

Après si on peut avoir lisandro ou gignac je dis pas,mais sincèrement un gars qui à l'abattage de brandao avec la technique et la vitesse be nniveau profil ca donne wayne rooney et c'est un peu trop cher pour nous il me semble,donc pour l'instant je me contente de l'abattage et du niveau collectif qu'il donne à l'équipe,niang et Koné/Ben arfa/un autre donneront la dimension technqiue

CE MEC EST INDISPENSABLE A L OM ACTUEL

18 Oct 2009, 13:36

Confetize, je suis modérateur ?

On a eu Gerets, mes que un coach, on a le topic HBA.
Il me semble qu'on avait eu droit (à vérifier) à Cuperly, mes que un adjoint.

18 Oct 2009, 14:58

effectivement,Cuperly mes que un adjoint c'était de moi :mrgreen: ,et j'en suis très fier

Car ensuite ca a lancé la mode Georges mes que un chien etc...

18 Oct 2009, 15:12

pour moi ce joueur n'est pas un grand joueur mais un joueur utile a l'om,

Je m'explique, il est vrai que face au grande équipes il est pas très bon, mais qu'elle grande équipe rencontrons nous ? Seulement les match de ligues des champions et seulement contre lyon et bordeaux, dans toutes les autres équipes ce mec s'avère précieux pour crée un pressing incessant sur les défenseurs et prendre des défenseurs sur lui ce qui laisse la place a des niang et koné et des cheyrou de pouvoir approché le but...

Nous n'avons pas le niveau usffisant pour passer les poules de la ligue des champions, nous sommes dans un chapeau trop éloigné et donc nous nous prenons de trop gros adversaires pour arriver a nous qualifier soyons réaliste.

Il est donc bien plus rentable de gagner le championnat et pouvoir par exemple arriver a prétendre au chapeau deux pour ensuite passer les poules parce que pour l'instant nous nous prendrons a chaque fois des gros morceaux comme Real madrid, Barcelone, Liverpool, Inter milan, Milan Ac ect sur lesquels nous n'avons que très peu de chances de gagner même si nos prestations sont bonnes...

18 Oct 2009, 15:23

Le Milan AC est plus que prenable cette année, son parcours minable en Serie A et sa défaite à domicile face au monstre Zürich prouvent qu'ils sont à la portée d'un OM qui montrerait sur la pelouse les objectifs et promesses affichés en début de saison et traduites par un recrutement pléthorique en quantité et qualité (et €€€).

Malheureusement on est loin du compte.

Nan parske monter d'un chapeau pour le tirage de LdC faudrait m'esspliquer comment on fait en se faisant éliminer tous les ans en poules... :-k

Cette année on a (avait?) une bonne opportunité de passer ce palier, et se retrouver dans une poule moins ardue l'an prochain. Affaire à suivre, et mercredi ça DOIT être une victoire sinon rien.

18 Oct 2009, 15:38

romano13 a écrit:Confetize, je suis modérateur ?

Justement non, donc t'a pas a dire "pourquoi il est la ce topic"...d'où la remarque de confetize (si je puis me permettre d'interpréter ses propos :mrgreen: )

Si il sert a rien les modos s'en occuperont hein :)
Sujet verrouillé