[Topic unique] Brandao mes que un joueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

Messagepar le touriste » 24 Oct 2009, 10:44

De toute façon on ne peut pas résumer les carences actuelles du jeu offensif collectif à Brandao.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 26 Nov 2009, 17:59

Je me suis dit que c'etais peut etre le moment de ressortir ce topic des abimes des topics :mrgreen:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 27 Nov 2009, 11:54

:evil: :evil: :evil: :evil: JE LE HAIS :evil: :evil: :evil:

Désolé, mais je m'en remet vraiment pas.
Sur cette Action il nous coute clairement la qualification et derrière il va rigoler avec son brésilien :evil: :evil: :evil:

Depuis le début de saison je suis convaincu qu'il est notre vrai point faible, et que si tu fou un vrai buteur dans cette équipe, c'est très vite très différent.

Il est sympa quand tu joue les 11 Défenseur de la L1, mais quand tu joue un vrai match de foot à haut niveau, c'est UNE PLAIE!!!!!!!!!!!!!!!!
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Nov 2009, 12:44

Shaft, tu comprends rien au foot.

Brandao il "mouille le maillot", il "épuise les défenses adverses", il prend "tous les ballons de la tête", il se "bat comme un taureau", il est "cool avec sa queue de cheval", il se "sert de tabasco comme gouttes pour les yeux" :mrgreen:

Tu fais venir un supp étranger qui connait pas bien l'OM, tu lui fais lire les topacs et ensuite tu lui demandes à son avis à quel poste joue la Brandade.

Risque d'y avoir pas mal de surprises... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 27 Nov 2009, 12:46

tu remplace Brandao par Lorik Cana et t'as tout bon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 27 Nov 2009, 12:52

Rocca, si seulement le mec savait tacler un minimum. Mais mm pas, lui pour "tacler" il envoie les coudes dans la gueule, on aurait 36 fautes par match au milieu de terrain... :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dejan13 » 27 Nov 2009, 12:53

Shaft a écrit::evil: :evil: :evil: :evil: JE LE HAIS :evil: :evil: :evil:

Désolé, mais je m'en remet vraiment pas.
Sur cette Action il nous coute clairement la qualification et derrière il va rigoler avec son brésilien :evil: :evil: :evil:

Depuis le début de saison je suis convaincu qu'il est notre vrai point faible, et que si tu fou un vrai buteur dans cette équipe, c'est très vite très différent.

Il est sympa quand tu joue les 11 Défenseur de la L1, mais quand tu joue un vrai match de foot à haut niveau, c'est UNE PLAIE!!!!!!!!!!!!!!!!

notre point faible? ah bon? Pourtant l'année derniére c'était notre point fort, comme quoi d'une année à l'autre ça change radicalement :lol: . Ok il rate une grosse occasion, ok la finition c'est pas son point fort, mais ça arrive de se tromper. Par contre au niveau de l'appel et de l'action et le sprint qu'il fait pour se mettre en position de frappe, me semble être plutôt un joueur qui connaît le placement sur un terrain, chose qui n'est pas le cas de tout les joueurs apparament (voir taiwo)...il rigole avec un autre brésilien? et alors? il aurait du pleurer à la fin et rentrer dans une période de doute? Je trouve au contraire qu'il a un putain de mental ce mec les critiques il en a rien à branler et ça pour moi c'est un pro
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Nov 2009, 12:54

peezee, l'an dernier de janvier a juin c'est l'attaq.... c'est le joueur d''O...... c'est le joueur qui a fait le plus de fautes dans TOUT le championnat ( Rool levivrait très mal)
Rocca

Messagepar zoranik » 27 Nov 2009, 12:56

de toute façon la qualif est morte depuis longtemps c'est au match aller qu'il fallait gagner, là pour se qualifier il fallait battre milan et le real...ce n'est pas que brandao qui est fautif
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 27 Nov 2009, 12:59

zoranik, essaie d'imaginer le coup de boost que ça nous aurait donné si on revenait de Milan ac une victoire en poche à l'issue d'un gros match... :o

Et pas seulement en LdC, pour le champ' aussi, en plus d'avoir sérieusement augmenté nos chances de passer en 8ème on aurait engrangé une putain de confiance...

Mais nan, QueueDeCheval est passé par là. Lui il lui faut les cages vides certes, mais pas trop loin devant la ligne de but le ballon hein, genre 1 ou 2 mètres GRAND MAX.

Et y'en a qui le considèrent encore comme un "buteur"... :hein: :ptdr:

Et qui si jamais il marque face à Lens ou Boulogne vont ressortir tout fiers un "spéchole cacedédi :fier: "... re- :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 27 Nov 2009, 13:03

peezee, mais ça c'est sur samedi il marque et on nous reparle de Brandao comme quoi "ils sont ou ceux qui critiquent ?" etc

mais nous on sera la 8)
Rocca

Messagepar Betsamee » 27 Nov 2009, 14:49

peezee a écrit:Shaft, tu comprends rien au foot.

Brandao il "mouille le maillot", il "épuise les défenses adverses", il prend "tous les ballons de la tête", il se "bat comme un taureau", il est "cool avec sa queue de cheval", il se "sert de tabasco comme gouttes pour les yeux" :mrgreen:

D'un point de vue purement tactique Brandao est indispensable puisque par son seul travail le bloc équipe peut évoluer 20 m plus haut et récupérer les ballons également 20m plus haut.
Mais pour comprendre ça il faut aller un peu plus loin que les pauvres rates dont il nous gratifie une fois par semaine :civelli:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 27 Nov 2009, 14:52

C'est toujours pareil, beaucoup raillent le fait qu'il se considère buteur, mais 12 buts en 27 matchs de L1 c'est vraiment si pauvre que ça pour un buteur?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 27 Nov 2009, 14:53

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Shaft, tu comprends rien au foot.

D'un point de vue purement tactique Brandao est indispensable puisque par son seul travail le bloc équipe peut évoluer 20 m plus haut et récupérer les ballons également 20m plus haut.
Mais pour comprendre ça il faut aller un peu plus loin que les pauvres rates dont il nous gratifie une fois par semaine :civeli:

+1 Avec Bets et de plus il était déjà dans notre effectif avant le mercato donc l'erreur de casting c'est morientes.
Et si on regarde son nombre de buts à l'om cette saison c'est pas mal, c'est pas un goléador c'est un attaquant de devoir et de combat, le même profil en plus réaliste devant le but c'est un certain Didier Drogba.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 27 Nov 2009, 15:04

pour la période actuelle,il n'est plus maladroit que gignac ( par exemple ) qui traverse,lui, depuis qq semaines une vrai période de disette,sans reproche apparent de ses partenaires et des supp toulousain :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 27 Nov 2009, 15:22

Le problème d'un attaquant est qu'il marche à la confiance, si par malheur le vel' le prend en grippe ça peut être la catastrophe pour lui et pour nous.

On ne peut pas lui reprocher son manque d'investissement, donc si il ne convient pas c'est aux reponsables du club d'assumer et à un certain Gerest qui était son premier supporter.

Moi je pense que Brandao répond à sa fonction au sein de l'équipe mais le rendement faible des attaquants droite et gauche, le nombre de but insuffisant des milieux font qu'on attend un plus de lui.

Ses ratés comme à Milan restent grave, à lui de réagir, ce qu'il a fait à chaque fois.
Modifié en dernier par magic_chris le 27 Nov 2009, 15:30, modifié 2 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 27 Nov 2009, 15:26

Putain mais c'est pas lui qui déçois dans notre effectif et là pour avoir mangé une occase chose que Mamadou a aussi fait, on le donne en pâture au lion du cirque.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dejan13 » 27 Nov 2009, 15:31

Bibpanda, c'est ridicule en effet mais il suffira à ce qu'il marque un but contre Lens et il va redevenir comme par magie le mec indispensable
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 27 Nov 2009, 15:35

Milan AC-OM : Deschamps n’en veut pas à Brandão
26/11/2009 - 17 h 25 - Matthieu Margueritte

San Siro, Milan. Peu après l’heure de jeu, Brandão rate l’immanquable. Idéalement servi par Mamadou Niang, le Brésilien reprend le caviar du Sénégalais. Seul face au but vide, l’ancien joueur du Shakhtar parvient tout de même à mettre la balle en six mètres. Une occasion en or qui aurait pu garantir la victoire de Marseille face aux Rossoneri. Si ce sont de tels détails qui font la différence dans une compétition comme la Ligue des Champions, Didier Deschamps n’en veut pas pour autant à son attaquant.

« Ce n’est pas évident non plus. Comment je peux lui en vouloir ? C’est comme ça, mais je ne lui en voudrais jamais par rapport à ce qu’il fait pour l’équipe. Il faut cadrer, marquer, c’est aussi ça le haut niveau. Et c’est certainement là que l’on voit la différence par rapport au match aller. Même si le Milan avait été meilleur, ils avaient fait trois tirs cadrés et avaient marqué deux buts. C’est la différence qu’il y a encore entre le Milan et l’OM. »

footmercato
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Nov 2009, 15:51

Ouais j'ai entendu cette itw sur rmc, pour une fois footmercato n'invente rien. :mrgreen:

Est-ce que DD est 100% sincère? Comme qd on l'interroge sur le fait que HBA va être puni ou pas? :hehe:

Réponse ce week-end. En mm temps c'est le genre de match idéal pour la Brandade: adversaire médiocre, qq bourrins en face, donc bon je crois pas qu'il s'en passera.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin