Modérateur: Modérateurs
Shaft a écrit::evil: JE LE HAIS
Désolé, mais je m'en remet vraiment pas.
Sur cette Action il nous coute clairement la qualification et derrière il va rigoler avec son brésilien
Depuis le début de saison je suis convaincu qu'il est notre vrai point faible, et que si tu fou un vrai buteur dans cette équipe, c'est très vite très différent.
Il est sympa quand tu joue les 11 Défenseur de la L1, mais quand tu joue un vrai match de foot à haut niveau, c'est UNE PLAIE!!!!!!!!!!!!!!!!
peezee a écrit:Shaft, tu comprends rien au foot.
Brandao il "mouille le maillot", il "épuise les défenses adverses", il prend "tous les ballons de la tête", il se "bat comme un taureau", il est "cool avec sa queue de cheval", il se "sert de tabasco comme gouttes pour les yeux"
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Shaft, tu comprends rien au foot.
Brandao il "mouille le maillot", il "épuise les défenses adverses", il prend "tous les ballons de la tête", il se "bat comme un taureau", il est "cool avec sa queue de cheval", il se "sert de tabasco comme gouttes pour les yeux"
D'un point de vue purement tactique Brandao est indispensable puisque par son seul travail le bloc équipe peut évoluer 20 m plus haut et récupérer les ballons également 20m plus haut.
Mais pour comprendre ça il faut aller un peu plus loin que les pauvres rates dont il nous gratifie une fois par semaine :civeli:
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, fourcroy, Google [Bot] et 157 invités