Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Brandao mes que un joueur

23 Oct 2009, 20:00

on refait avec Brandao ce qu'on a fait avec Cissé

les mecs nous ont planté des buts, rendus des services de fous, apporté un énorme plus au niveau mental, et vous continuez à les traiter comme des branques et à vouloir les rendre parfait

juste pour info, Brandao c'est 3 buts, alors que les tueurs de buteurs de numéro 9 de malaaaaaade : Lisandro : 2 buts et Gignac 0

23 Oct 2009, 20:39

Ouais et Samassa c'est 4 buts

23 Oct 2009, 20:59

4 Buts mais pas à l'om Rocca, faut arrêter de dénigrer les joueurs que l'on a, comment veux tu qu'ils donnent tout ce qu'ils ont sur le terrain quand on voit le peux de reconnaissance que leurs accordes les supporters qui pour la plupart ne sont même pas capables de tenir 90 minutes ou de faire un contrôle ou un jongle.

23 Oct 2009, 21:04

Bibpanda, donc 3 buts pour Gignac mais pas à l'OM
et nous on est pas payé a faire ces jongles, brandao est sympa utile, mais le fait qu'il soit titulaire prouve bien le niveau de l'attaque et des autres attaquants

23 Oct 2009, 21:11

je vais appuyer rocca sur le coup
je suis assez d'accord avec lui. Il ne dit pas que brandao est une quiche et qu'il n'apporte rien
Il fait un constat qui est réel : c'est un joueur techniquement limité et un peu maladroit devant le but. Ce sont des faits.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il fait un gros travail de sape, qu'il a un état d'esprit irréprochable. Brandao, j'aime beaucoup mais si on veut viser plus haut notamment dans les compét' européennes, il nous faut un joueur du niveau supérieur

23 Oct 2009, 21:14

randoulou a écrit:je vais appuyer rocca sur le coup
je suis assez d'accord avec lui. Il ne dit pas que brandao est une quiche et qu'il n'apporte rien
Il fait un constat qui est réel : c'est un joueur techniquement limité et un peu maladroit devant le but. Ce sont des faits.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il fait un gros travail de sape, qu'il a un état d'esprit irréprochable. Brandao, j'aime beaucoup mais si on veut viser plus haut notamment dans les compét' européennes, il nous faut un joueur du niveau supérieur

1 but tous les 2 matchs depuis qu'il est en Europe, vachement maladroit comme mec :-k

23 Oct 2009, 21:18

randoulou a écrit:je vais appuyer rocca sur le coup

ton post n'est pas resté crédible longtemps :mrgreen:

23 Oct 2009, 21:19

le fait qu'il marque des buts ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas maladroit
je n'ai vu quasi aucun de ces matches au shaktar, mais j'ai vu tous ses matches à l'OM et honnêtement il a pas mal gaspillé de grosses occasions. On ne peut le nier.

23 Oct 2009, 21:21

Olympien, fait pas semblant de pas comprendre. Depuis le début de saison, Brandao est assez maladroit. Et surtout, on voit que dès que l'opposition se fait meilleure, il est totalement absent.

23 Oct 2009, 21:21

randoulou a écrit:le fait qu'il marque des buts ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas maladroit
je n'ai vu quasi aucun de ces matches au shaktar, mais j'ai vu tous ses matches à l'OM et honnêtement il a pas mal gaspillé de grosses occasions. On ne peut le nier.

donc c'est bien ce que je dis, tout comme Cissé, peu importe le nombre de buts qu'il marquera, il y en aura jamais assez, et vous leur reprocherez tout le temps les buts qu'ils auraient du mettre

23 Oct 2009, 21:23

Par contre je vous accorde que Brandao n'est pas le plus maladroit de nos attaquants, mais je trouve qu'il a trop de lacunes , pour être THE attaquant de pointe.
Mais je le redis, j'aime le trvail qu'il fait, et il apporte quand même et je suis content de l'avoir dans l'effectif, j'espère juste qu'on pourra avoir un joueur un peu plus "fin" l'an prochain

23 Oct 2009, 21:25

Je voudrais bien les voir les mecs qui le critique avec un ballon dans les pieds, c'est facile derrière son pc de critiquer un joueur mais pour manier le ballon y a plus personne, un match de football c'est pas Pes, et si il ne marque pas autant de but que certains le veulent combien y en a sur le forum qui analyse un match et le placement des joueurs les appels contre appels qui provoque des brèches et tutti quanti.

23 Oct 2009, 21:26

on peut quand meme le trouver maladroit et l'apprécier, non ?
après, je vais parler pour ma pomme, mais cissé, c'est un mec que j'ai toujours défendu. Il marquait d'ailleurs plus de buts que Brandao

23 Oct 2009, 21:28

par contre, un truc qui me surprend
les milieux lui balançaient souvent des ballons en profondeur alors que ça doit être son point le plus faible
pas évident pour lui de se dépatouiller

23 Oct 2009, 21:35

moi ce qui me gave c'est que lorsqu'on balance un long ballon sur sa tête il gagne jamais son duel

23 Oct 2009, 21:46

Bibpanda, non mais tu te rends compte que niveau argument la tu caresse le sol ? on est pas des pro on est des fans de foot ? tu n'a jamais critiqué un joueur ?? dois je me donner la peine de regarder tes anciens commentaires voir si tu n'a jamasi fais une seule remarque sur un loupé ou une erreur d'un joueur, si c'est le cas tu m'expliquera comment tu t'en serais sorti

l'argument de nous voir avec un ballon qu'on saurait pas jouer mieux est risible :shock:

23 Oct 2009, 21:55

Je dis qu'un attaquant comme lui ne court pas les rues c'est tout et que sur ce forum on analyse le match d'un joueur surtout par les buts qu'il marque et que l'on ne regarde pas tout ce qu'entraine un joueur dans ses déplacements et dans son positionnement, faut arrêter de bander sur les GRAND JOUEURS on est pas prêts d'en revoir en france, regarde comment certains commence à déverser leurs biles sur lucho par litres.

23 Oct 2009, 22:23

Bibpanda, lucho les fera taire 8)

24 Oct 2009, 00:33

randoulou a écrit:après, je vais parler pour ma pomme, mais cissé, c'est un mec que j'ai toujours défendu. Il marquait d'ailleurs plus de buts que Brandao

8)

24 Oct 2009, 01:02

Mais notre attaquant vedette, notre number one, ce n'est pas Mamadou ? La queue de cheval n'est que notre seconde option offensive non ? Je trouve ça pas trop dégueu non plus. Les autres équipes de L1 ont qui comme second attaquant ? Gomis ? Bof, s'il était ici, il aurait le même traitement que Brandao. Cavenaghi ? il a eu de sacré passage à vide me semble-t-il. Pegguy ? ...
Moi je trouve qu'on s'en sort pas mal avec la brandade même si c'est vrai qu'on peut avoir mieux.
Sujet verrouillé