par ricorico » 23 Oct 2009, 12:10
Rocca, arrête la mauvaise foi,je dis pas qu'il y a rien entre brandao et rooney,je dis que c'ets une question de profil
soit on veut de la technique et des buts ce que niang peut apporter ou un niang like (bangoura etc),soit on veut du pressing à 1000 pour cent comme brandao peut l'apporter
et si on veut les 2,ca veut dire l'abattage de brandao et la technique et le sens du but de niang, ben oui la c'est wayne rooney qui combine excellement les 2 profils
ca veut pas dire qu'il y a rien entre les 2,simplement qu'il y a une question de choix à faire dans ce qu'on veut comme attaquant de pointe (mais je dis ca en bcp plus détaillé dans mon premier post page précédente)
oui un gignac,oui un dzeko,un lui suarez etc...c'est plus technique que brandao ca marque plus et c'est moins cher que rooney,mais est ce que ca fait le même travail de sape?est ce que sans brandao l'equipe ne serait pas déséquilibrée?voila je défends pas a tout prix brandao,je pose des questions dont j'ai pas les réponses,mais c'est un faux problème,pour moi le problème est de définir le profil qu'on veut comme attaquant de pointe
un exemple:adebayor est meilleur que brandao techniquement,devant le but,dans le jeu de tête etc...pourtant j'ai vu quelques matchs de city,ben le mec en branle pas une quand son équipe perd la balle et dsl mais voir un mec juste se replacer pour pas être hors jeu sans rien faire d'autres ca m'emmerde un peu,et pas dit que ca marche dans notre équipe...Après encore uen fois j'en sais rien,je ne pose que les questions,mais faut^arrêter d'etre aussi affirmatif sur le cas brandao je pense,qui apporte plus qu'on ne croit (cf son absence contre monaco,alors il est pas la seule cause de la défaite mais que les défenseurs monégasques et les milieux avaient à chaque fois 3 plombes pour relancer ben ca nous a pas aidé)
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico