Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - 9ème journée : Les autres matchs]

18 Oct 2009, 10:53

putain de défaite contre Monaco, ... :nawak:

18 Oct 2009, 10:57

C'pas grave ; on ira gagner à Gerland. 8)

18 Oct 2009, 11:02

fourcroy, me suis fait la mm réflexion (je parle de "supp de LOL")... :lol:

Sinon ouais je me demandais aussi comment rmc (et M6 btw) vont faire, juste qq jours après avoir sorti sondage sur sondage sur "la crise à l'OM" et autres "l'OM peut-il encore gagner la L1?"... :doubeul:

Après y'a pas de quoi s'astiquer non plus et encore moins s'enflammer hein, mais bon on discute déjà de l'équipe B de Nancy dans l'autre topac. :mrgreen:

18 Oct 2009, 15:17

fourcroy a écrit:Betsamee, Gourcuff avait aussi manqué un match ou deux, je crois me souvenir.

selon l'Equipe , une seule victoire sans gourcuff en six matchs

18 Oct 2009, 15:54

Betsamee a écrit:dans la série petit con d'arriviste prétentieux, Maxime Gonallons

Même le jeune Maxime Gonalons, titularisé au milieu, n'a pas été en reste dans les commentaires : « Les attaquants ne se déplaçaient peut-être pas correctement et les internationaux ont eu du mal à se mettre dans le match »

génération de fouteux de merde

J'le connait cui la,il habite a meme pas 1km de chez moi, et honnetement, le cerveau c'est pas le muscle le plus dévelopé chez lui :)

Meme footbalistiquement,quand il jouait a Trévoux (jusqu'a 12ans je crois), il m'avait jamais sauté aux yeux

18 Oct 2009, 16:25

monaco mène 1 a 0
et nous double pour le monent

18 Oct 2009, 17:55

2 à 0 même pour monaco..et nice prend cher à Lorient 4 à 1

18 Oct 2009, 17:57

Paluche a écrit:Nice prend cher à Lorient 4 à 1

Dans la famille Gourcuff, je demande le père. redaface2 Je me demande depuis longtemps ce qu'il ferait dans un club jouant le titre.

18 Oct 2009, 18:02

fourcroy, comme à Rennes? :hehe:

18 Oct 2009, 18:04

Ah lala sacré Lensois.
Je dis depuis le début de la saison qu'ils vont redescendre.

18 Oct 2009, 18:10

fourcroy a écrit:

Dans la famille Gourcuff, je demande le père. redaface2 Je me demande depuis longtemps ce qu'il ferait dans un club jouant le titre.

Moi , je me demande combien de temps le petit Didier Ollé-Nicolle va réussir à sauver sa tête d'ahuri :-k . Vu que le prochain match pour eux c'est Lyon à domicile..

18 Oct 2009, 18:11

C'est pas d'actualité mais j'aimerais vraiment voir un jour gourcuff père à l'OM,ce mec la me fait penser à wenger et il a un vrai sens du beau jeu rapide fluide,après ya la gestion des egos ou il est ptet moins bon,mais c'est un vrai formateur,un bon recruteur,un gars qui a l'oeil et le sens du jeu,bref ptet un jour après DD

Meme si ca fait pas bander comme nom,gourcuff père à l'OM un de ces jours pour voir,ce mec la est vraiment sous coté

18 Oct 2009, 18:13

Pour l'instant Monaco confirme ce que je pensais

18 Oct 2009, 18:13

Paluche a écrit:
fourcroy a écrit:

Moi , je me demande combien de temps le petit Didier Ollé-Nicolle va réussir à sauver sa tête d'ahuri :-k . Vu que le prochain match pour eux c'est Lyon à domicile..

ils gagneront et il aura 1 mois de bonus :fier:

18 Oct 2009, 18:15

Rocca a écrit:Pour l'instant Monaco confirme ce que je pensais

pareil.

Coutadeur et Nene changent pas mal de choses

18 Oct 2009, 18:21

Dragan, Lacombe aussi j'ai l'impression, mais ils ont de super joueurs aussi des jeunes etc j'aime bien ce Monaco

18 Oct 2009, 18:25

Je vous rejoins sur Monaco, de bonnes individualités dans un collectif qui tourne (ça c'est la patte Lacombe) chose qu'il n'avait pas les autres années

18 Oct 2009, 18:25

ricorico a écrit:C'est pas d'actualité mais j'aimerais vraiment voir un jour gourcuff père à l'OM,ce mec la me fait penser à wenger et il a un vrai sens du beau jeu rapide fluide,après ya la gestion des egos ou il est ptet moins bon,mais c'est un vrai formateur,un bon recruteur,un gars qui a l'oeil et le sens du jeu,bref ptet un jour après DD

Meme si ca fait pas bander comme nom,gourcuff père à l'OM un de ces jours pour voir,ce mec la est vraiment sous coté

Je le trouve au contraire très surcôté . En ce moment vu que son fils est meneur de jeu de L'EDF il est vu comme l'apôtre du beau jeu ya pas deux semaines il était au Canal Football Club pour en parler justement..Or , il n'a rien fait à Rennes . Il ne faut pas non plus oublier que Lorient est une équipe qui joue principalement en contre..et je doute que sa philosophie de jeu fonctionne chez nous . Car historiquement parlant l'OM est une équipe qui à une forte possession de balle car les autres équipes du championnat ont tendance à nous laisser venir pour nous prendre en contre..Après je t'accorde qu'il a bon oeil sur le recrutement et est un très bon formateur .

18 Oct 2009, 18:27

Nene meilleur buteur :shock:
Hallucinant..

18 Oct 2009, 18:32

je suis content pour Lacombe, j'avais pas du tout aimé la façon dont il a été "accueilli" chez nous.
Répondre