Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Betsamee, Gourcuff avait aussi manqué un match ou deux, je crois me souvenir.
Betsamee a écrit:dans la série petit con d'arriviste prétentieux, Maxime GonallonsMême le jeune Maxime Gonalons, titularisé au milieu, n'a pas été en reste dans les commentaires : « Les attaquants ne se déplaçaient peut-être pas correctement et les internationaux ont eu du mal à se mettre dans le match »
génération de fouteux de merde
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Nice prend cher à Lorient 4 à 1
fourcroy a écrit:Paluche a écrit:Nice prend cher à Lorient 4 à 1
Dans la famille Gourcuff, je demande le père. Je me demande depuis longtemps ce qu'il ferait dans un club jouant le titre.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:fourcroy a écrit:Paluche a écrit:Nice prend cher à Lorient 4 à 1
Dans la famille Gourcuff, je demande le père. Je me demande depuis longtemps ce qu'il ferait dans un club jouant le titre.
Moi , je me demande combien de temps le petit Didier Ollé-Nicolle va réussir à sauver sa tête d'ahuri . Vu que le prochain match pour eux c'est Lyon à domicile..
Rocca a écrit:Pour l'instant Monaco confirme ce que je pensais
ricorico a écrit:C'est pas d'actualité mais j'aimerais vraiment voir un jour gourcuff père à l'OM,ce mec la me fait penser à wenger et il a un vrai sens du beau jeu rapide fluide,après ya la gestion des egos ou il est ptet moins bon,mais c'est un vrai formateur,un bon recruteur,un gars qui a l'oeil et le sens du jeu,bref ptet un jour après DD
Meme si ca fait pas bander comme nom,gourcuff père à l'OM un de ces jours pour voir,ce mec la est vraiment sous coté
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Genito et 188 invités