Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2009, 20:02
quelle bonne journée pour nous ça. Totalement inespéré.
17 Oct 2009, 20:15
Demain victoire de Toulouse pour faire douter Paris et tout est impec
17 Oct 2009, 20:15
effectivement incroyable
en une semaine on a une occasion unique de ressusciter dans les 2 compets majeures
17 Oct 2009, 20:26
peezee a écrit:J'ai rêvé que l'OM menait 2-0 (à la mi-temps je crois), dont 1 but sur pénalty.
Le seul soucy, c'est que c'était contre... Chocho, et pas Nancy.
Pire encore, je vois qu'en fait c'est le faux Olympique qui joue Chocho...
En fait c'était bien LOL-Chocho dont j'ai rêvé, et en effet 0-2. Tain çui-là fallait le prévoir!
17 Oct 2009, 22:29
enjimi toujours aussi bon lors de lille rennes
17 Oct 2009, 22:34
Y a jamais péno pour Auxerre
17 Oct 2009, 22:52
dans la série petit con d'arriviste prétentieux, Maxime Gonallons
Même le jeune Maxime Gonalons, titularisé au milieu, n'a pas été en reste dans les commentaires : « Les attaquants ne se déplaçaient peut-être pas correctement et les internationaux ont eu du mal à se mettre dans le match »
génération de fouteux de merde
17 Oct 2009, 22:57
Betsamee, Il a un bon moule et de bons modèles à Lyon.
17 Oct 2009, 23:05
mais moi je vois un petit connard qui me sort ça a son premier match officiel titulaire, je le coupe en deux a l'entrainement suivant
18 Oct 2009, 00:28
Magneto a écrit:Sochaux n'a pas d'attaque, ils vont se prendre une rouste.
magneto serge!
18 Oct 2009, 00:50
Betsamee a écrit:dans la série petit con d'arriviste prétentieux, Maxime Gonallons
Même le jeune Maxime Gonalons, titularisé au milieu, n'a pas été en reste dans les commentaires : « Les attaquants ne se déplaçaient peut-être pas correctement et les internationaux ont eu du mal à se mettre dans le match »
génération de fouteux de merde
qu'il s'en fasse pas pour ses matchs de L1 post match international, sa seule chance d'être international est de se naturaliser ougandais
18 Oct 2009, 05:57
tu sembles oublier qu'il joue a l'OL
18 Oct 2009, 06:04
Domenech va sauter après notre futur échec aux barrages. Donc, tout va bientôt rentrer dans l'ordre
18 Oct 2009, 08:37
Betsamee a écrit:tu sembles oublier qu'il joue a l'OL
@ Bergougnoux et berthololotte ?
18 Oct 2009, 08:48
peezee a écrit:En fait c'était bien LOL-Chocho dont j'ai rêvé, et en effet 0-2.
Ca fait quel effet de se rendre compte au réveil qu'on est supporteur lyonniste ?
Sinon, pour le journée d'hier, j'ai envie de titrer "DTC, Riolo". Le gars qui niait contre toute évidence que Bordeaux, pour posséder un collectif de premier ordre et fort bien huilé, avait aussi bénéficié de la réussite pour signer une invraisemblable série de victoires. Ben voilà, ils en sont à deux défaites coup sur coup. Ce n'est pas une raison pour les enterrer, mais bon, cette équipe peut aussi perdre...
18 Oct 2009, 09:03
fourcroy a écrit:peezee a écrit:En fait c'était bien LOL-Chocho dont j'ai rêvé, et en effet 0-2.
Ca fait quel effet de se rendre compte au réveil qu'on est supporteur lyonniste ?
Sinon, pour le journée d'hier, j'ai envie de titrer "DTC, Riolo". Le gars qui niait contre toute évidence que Bordeaux, pour posséder un collectif de premier ordre et fort bien huilé, avait aussi bénéficié de la réussite pour signer une invraisemblable série de victoires. Ben voilà, ils en sont à deux défaites coup sur coup. Ce n'est pas une raison pour les enterrer, mais bon, cette équipe peut aussi perdre...
ben pour moi ça ne valide pas la thèse de la réussite mais bien celle d'un Gourcuff qui porte toute l'équipe sur ses épaule
18 Oct 2009, 09:08
Betsamee, Gourcuff avait aussi manqué un match ou deux, je crois me souvenir.
18 Oct 2009, 09:12
fourcroy a écrit:Betsamee, Gourcuff avait aussi manqué un match ou deux, je crois me souvenir.
j'avoue avoir des doutes maintenant que tu le dis
bref , ils ont eu une réussite insolente c'est sur , on ne fait pas une telle série sans
mais Gourcuff sur le flanc et Chamack dans le dur, ils avancent plus
18 Oct 2009, 10:11
en tous cas le petit Corchia confirme journée après journée
une alternative vallable a Bonnart?
18 Oct 2009, 10:22
Magneto a écrit:Demain victoire de Toulouse pour faire douter Paris et tout est impec
c'est con mais moi je préfère au contraire voir Paris euphorique qu'en plein doute. Dans les derniers PSG OM c'est plus souvent celui qui est dos au mur qui sort la grosse performance ce soir là.