Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:J'ai rêvé que l'OM menait 2-0 (à la mi-temps je crois), dont 1 but sur pénalty.
Le seul soucy, c'est que c'était contre... Chocho, et pas Nancy.
Pire encore, je vois qu'en fait c'est le faux Olympique qui joue Chocho...
Même le jeune Maxime Gonalons, titularisé au milieu, n'a pas été en reste dans les commentaires : « Les attaquants ne se déplaçaient peut-être pas correctement et les internationaux ont eu du mal à se mettre dans le match »
Magneto a écrit:Sochaux n'a pas d'attaque, ils vont se prendre une rouste.
Betsamee a écrit:dans la série petit con d'arriviste prétentieux, Maxime GonallonsMême le jeune Maxime Gonalons, titularisé au milieu, n'a pas été en reste dans les commentaires : « Les attaquants ne se déplaçaient peut-être pas correctement et les internationaux ont eu du mal à se mettre dans le match »
génération de fouteux de merde
Betsamee a écrit:tu sembles oublier qu'il joue a l'OL
peezee a écrit:En fait c'était bien LOL-Chocho dont j'ai rêvé, et en effet 0-2.
fourcroy a écrit:peezee a écrit:En fait c'était bien LOL-Chocho dont j'ai rêvé, et en effet 0-2.
Ca fait quel effet de se rendre compte au réveil qu'on est supporteur lyonniste ?
Sinon, pour le journée d'hier, j'ai envie de titrer "DTC, Riolo". Le gars qui niait contre toute évidence que Bordeaux, pour posséder un collectif de premier ordre et fort bien huilé, avait aussi bénéficié de la réussite pour signer une invraisemblable série de victoires. Ben voilà, ils en sont à deux défaites coup sur coup. Ce n'est pas une raison pour les enterrer, mais bon, cette équipe peut aussi perdre...
fourcroy a écrit:Betsamee, Gourcuff avait aussi manqué un match ou deux, je crois me souvenir.
Magneto a écrit:Demain victoire de Toulouse pour faire douter Paris et tout est impec
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 154 invités