5 pages d'enquête sur:
Je suis souvent très critique avec le Torchon, surtout ces derniers temps avec les bourdes qu'ils ont pu faire cet été. A l'inverse, il faut aussi noter que c'est encore l'Equipe Mag et l'itw de Diouf qui avait fini par causer la perte de ce dernier cet été.
Mais là j'ai été agréablement surpris. Sans être révolutionnaire, on voit que le panier de crabes est tout autant rempli sinon encore + en ce moment qu'avant l'été
Extrait de ce qui y est fait mention:
"Aujourd'hui, Labrune frise la surchauffe. Il lui faut encore auguiller les satellites qui scrutent le club avec des yeux gros comme le vente.
Il y a Boucobza, qui se verrait DG à la place d'Antoine Veyrat.
Il y a Jacques Veyrat, président du Groupe Louis-Dreyfus, le grand frère d'Antoine, qui ne peut pas sentir Boucobza, qui a eu la peau de Diouf et qui verrait bien, pourquoi pas, Jean-Claude Darmon à la tête du club.
Il y a Louis Acariès, qui n'a pas dit son dernier mot."
On y a apprend donc que si Acaries à la demande express de Labrune est intervenu le matin de la fameuse conf de presse pour arracher le maintien d'Anigo, Dassier déteste Acariès et refuse d'entendre parler de lui au club et autour du club. Pour ça qu'Acaries intervient dans l'interview en parlant de la vente du club...
Quant à Margarita Louis-Dreyfus, elle veut honorer la mémoire de RLD à travers l'OM. Elle mettrait même son nez dans les livres du club pour en vérifier la bonne gestion etc... Il est dit:
"qu'elle ne touchera pas à la cagnotte de plusieurs millions d'ueros qui repose sur un compte du club et qui doit revenir à l'actionnaire"
Sinon pour info Antoine Veyrat (le frère de Jacques) DG, est passé vice-président du Directoire de l'OM et à ce titre comme Dassier siège au Conseil de surveillance du club avec Boucobza + les 6 membres permanents du CS (Bechter, Berger, Dantin, Fakhry, Rebuffat et le Président Vincent Labrune).
Enfin Dassier semble de + en + contesté. Toujours pas installé à Marseille ce qui fait halluciner tous les acteurs du club, il aurait déjà sauvé sa tête d'un cheveu cet été après l'épisode Bernès. Il a en tête de monter une cellule marketing parisienne du club. Et Labrune commencerait même à le filtrer au téléphone, très déçu par ce qui se passe...
Affaire à suivre.
Reste à espérer que sur le terrain les résultats du club ne permettent pas à la nouvelle crise qui se prépare d'exploser... Et ça passe par un bon résultat à Nancy ce soir, puis Mercredi à Zurich où Margarita sera présente en + des 17 personnes qu'elle emménera pour ce match...