Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2009, 20:06
Betsamee a écrit:Lucho, what else
rien a dire quand il est pas la c'est pas le meme OM
narutom a écrit:Vous avez oublié : Samassa a marqué...
meh75 a écrit:j ai quand même trouver un peu fébrile en première mi-tps Bonnart
Bonnart est a la rue depuis des mois
17 Oct 2009, 20:07
Betsamee, t'as raison pour brandao
17 Oct 2009, 20:07
Betsamee a écrit:meh75 a écrit:j ai quand même trouver un peu fébrile en première mi-tps Bonnart
C'est notre boulet. Ce serait bien de faire quelque chose sur ce poste là au mercato d'hiver..
17 Oct 2009, 20:08
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:meh75 a écrit:j ai quand même trouver un peu fébrile en première mi-tps Bonnart
C'est notre boulet. Ce serait bien de faire quelque chose sur ce poste là au mercato d'hiver..
Pas besoin y'a Bocaly
qu'est ce qu'il croque le brandao quand même
Brandao a été encore une fois d'un très grand réalisme. Contre Nancy ça va au haut niveau c'est NUL.
Valbuena à part poussé le ballon sur le pied du défenseur qui marque à rien apporté.
Et bonnard je comprend pas pourquoi il joue.
Mise à part ces 3 là, on a eu droit a des joueurs à un bon niveau avec mention pour Niang Abriel cheyrou et Hilton
Joli rentré de Koné.
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Lucho, what else
rien a dire quand il est pas la c'est pas le meme OM
la question va par contre commencer a être épineuse
17 Oct 2009, 20:11
gob a écrit:Betsamee, t'as raison pour brandao
franchement ca fait des mois que je le pense, quand on regarde ses matchs sans y prêter attention il peut être exaspérant (cf ses gros loupes ce soir) mais il reste un cauchemard pour les defenseurs
quant a Niang , plus on avance et plus j'ai l'impression qu'il est trois crans au dessus des défenses de L1
17 Oct 2009, 20:11
A ça fait plaisir enfin un match plein de la 1ére a la 93 éme . Bon match de l'axe Vito-M'bia , abriel très bon , bon retour de valbuena.
17 Oct 2009, 20:13
marcos011 a écrit:A ça fait plaisir enfin un match plein de la 1ére a la 93 éme . Bon match de l'axe Vito-M'bia , abriel très bon , bon retour de valbuena.
y a quand meme eu un creux dégueulasse entre la 50eme et le 2eme but
17 Oct 2009, 20:14
marcos011 a écrit:A ça fait plaisir enfin un match plein de la 1ére a la 93 éme . Bon match de l'axe Vito-M'bia , abriel très bon , bon retour de valbuena.
1er match plein de la saison. La 1ère référence de la saison.
Avec une équipe + besogneuse qu'habituellement on va dire. Pas pour ça que le jeu pratiqué ne fut pas de très grande qualité par contre.
Mais qui va donner quelques casse tete à DD pour les compos de la LDC et du classico...
17 Oct 2009, 20:16
J'ai bien aimé l'entrée en jeu de Koné!
17 Oct 2009, 20:18
La faiblesse de la défense de Nancy est qd mm
Ouais, Mamad' est clairement au-dessus de ski se fait de mieux en L1, alors l'ASNL...
Brandao perso spa compliké, je le considère comme un *défenseur* supplémentaire envoyé en éclaireur devant.
Et qui comme tout défenseur est capable d'en planter qq uns dans la saison.
17 Oct 2009, 20:19
chris92300 a écrit:Dragan a écrit:Betsamee a écrit:meh75 a écrit:j ai quand même trouver un peu fébrile en première mi-tps Bonnart
Pas besoin y'a Bocaly
Il jouera mi-juin avec un peu de chance ...
17 Oct 2009, 20:21
zoyman a écrit:chris92300 a écrit:Pas besoin y'a Bocaly
Il jouera mi-juin avec un peu de chance ...
plutôt début juillet pour le 1er match amical
17 Oct 2009, 20:22
enfin gagner 0/3 à lexterieur même contre des fantomes c'est pas donner à tout le monde alors VGG l'om.
17 Oct 2009, 20:23
peezee a écrit:La faiblesse de la défense de Nancy est qd mm
Ouais, Mamad' est clairement au-dessus de ski se fait de mieux en L1, alors l'ASNL...
Brandao perso spa compliké, je le considère comme un *défenseur* supplémentaire envoyé en éclaireur devant. Et qui comme tout défenseur est capable d'en planter qq uns dans la saison.
C'est la définition exact pour ce poteau.
Il m'insupporte au plus haut point.
17 Oct 2009, 20:25
On ne va quand même pas faire la fine bouche alors que Lyon a perdu à domicile et Bordeaux à Auxerre!