Betsamee a écrit:Lucho, what else
rien a dire quand il est pas la c'est pas le meme OM
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Lucho, what else
narutom a écrit:Vous avez oublié : Samassa a marqué...
meh75 a écrit:j ai quand même trouver un peu fébrile en première mi-tps Bonnart
Betsamee a écrit:meh75 a écrit:j ai quand même trouver un peu fébrile en première mi-tps Bonnart
Bonnart est a la rue depuis des mois
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:meh75 a écrit:j ai quand même trouver un peu fébrile en première mi-tps Bonnart
C'est notre boulet. Ce serait bien de faire quelque chose sur ce poste là au mercato d'hiver..
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Lucho, what else
gob a écrit:Betsamee, t'as raison pour brandao
marcos011 a écrit:A ça fait plaisir enfin un match plein de la 1ére a la 93 éme . Bon match de l'axe Vito-M'bia , abriel très bon , bon retour de valbuena.
marcos011 a écrit:A ça fait plaisir enfin un match plein de la 1ére a la 93 éme . Bon match de l'axe Vito-M'bia , abriel très bon , bon retour de valbuena.
chris92300 a écrit:Dragan a écrit:Betsamee a écrit:meh75 a écrit:j ai quand même trouver un peu fébrile en première mi-tps Bonnart
C'est notre boulet. Ce serait bien de faire quelque chose sur ce poste là au mercato d'hiver..
Pas besoin y'a Bocaly
zoyman a écrit:chris92300 a écrit:Pas besoin y'a Bocaly
Il jouera mi-juin avec un peu de chance ...
peezee a écrit:La faiblesse de la défense de Nancy est qd mm
Ouais, Mamad' est clairement au-dessus de ski se fait de mieux en L1, alors l'ASNL...
Brandao perso spa compliké, je le considère comme un *défenseur* supplémentaire envoyé en éclaireur devant.
Et qui comme tout défenseur est capable d'en planter qq uns dans la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités