Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:JPP REVIENS, je crois pas qu'on puisse comparer le banc de l'AS Nancy-Lorraine avec le banc de l'OM. Nan nan, mm avec Koné sur notre banc.
La différence entre les deux groupes, déjà assez criante (sur le papier) en temps normal, s'accentue justement là, quand l'équipe en face doit aligner plusieurs remplaçants (sauf si en face c'est LOL ou Bodo, voire le P).
L'anomalie c'est de se faire fister à Valenciennes, pas d'avoir battu ce pauvre Nancy bis, mm chez eux.
Dejan13 a écrit:en tout cas 8 titulaires sur 11 faisait parties de l'effectif titulaire de l'année derniére
peezee a écrit:JPP REVIENS, perso chuis aussi satisfait qu'on ait fait ce bon résultat, à un moment délicat en plus, les gars ont fait le taff, rien à dire.
Je tempère juste en disant qu'y a pas des masses d'enseignements à tirer de ce match, tellement l'opposition était inexistante et désorganisée. Je dis ça car j'en vois déjà vouloir "mettre au repos" des joueurs mercredi soir tellement on va broyer trankil Zurich (alors qu'une heure avant ce match à Nancy tlm se chiait dessus). Comme si tout avait changé depuis samedi 21h et que l'OM était soudaindement devenue une machine à gagner...
magic_chris a écrit:FabMars, ça marche pas on l'a vu l'an passé
negrOM a écrit:mistral gagnant, t'es devenu un comique toi depuis cet été
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités