Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Ce qui me semble trés important c'est qu'hier c'était la même équipe que l'an dernier avec juste Cissé, Abriel et M'bia en plus avec exactement le même systeme.
Sinon on a fait le boulot comme il le fallait, c'est le principal, place aux petits suisses maintenant
Et bravo à LaDeche pour son coaching, notamment l'entrée de Kaboré qui nous a permis de reprendre le controle du match à un moment où Cissé et l'équipe commencer à prendre l'eau
Moi ce que je vois c'est qu'il de la la rigidité de Deschamps dans tout ça: il faut attendre qu'on ait 28 défenseurs HS pour aligner Hilton qui sans être merveilleux est en constant progrés depuis qu'il est arrivé chez nous et qui hier sort un super match.
FabMars a écrit:Et HBA dans tout ça? Mes que un oublié?
Tout comme j'ai encore du mal comment on a pu mettre 12M pour M'Bia.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Quant à Abriel, il serait bon de trouver une solution pour en faire autre chose que la doublure de Lucho.
ca nouys fait tous chier, moi le premier mais je pense qu'il faut arrêter de réfléchir "joueur" et se focaliser sur une réflexion "équipe"
je soupçonne DD d'avoir adopte la première démarche pendant le début de saison
magic_chris a écrit:Moi je constate aussi que quand on gagne 3-0 à Nancy, c'est une équipe très faible, alors que si Lyon ou Bordeaux gagne là-bas on crie au génie.
Gagner 3-0 à Nancy fallait le faire.
gob a écrit:magic_chris a écrit:Moi je constate aussi que quand on gagne 3-0 à Nancy, c'est une équipe très faible, alors que si Lyon ou Bordeaux gagne là-bas on crie au génie.
Gagner 3-0 à Nancy fallait le faire.
+1
Pancho11 a écrit:Tout comme j'ai encore du mal comment on a pu mettre 12M pour M'Bia.
faut juste regarder les matchs pour comprendre.
Je vois pas en quoi DD est rigide, il établit une hiérarchie en début de saison il va pas la bousculer dés la première défaite.
Puis bon le peu de fois ou Valbuena et Hilton sont apparus ils ont pas crevé l'écran non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 192 invités