boodream a écrit:Moi ce que je vois c'est qu'il de la la rigidité de Deschamps dans tout ça: il faut attendre qu'on ait 28 défenseurs HS pour aligner Hilton qui sans être merveilleux est en constant progrés depuis qu'il est arrivé chez nous et qui hier sort un super match. Il faut attendre que Lucho ait fait le tour du monde, que Ben Arfa soit Ben Arfa ET que Koné soit fragile pour qu'au bout de 9 match Deschamps se dise ah bin tiens je vais ptetre mettre Valbuena. Moi je l'aime pas spécialement hein, mais c'est clairement une abberation vu le contexte d'avoir été aussi borné que ça vis à vis de lui. Et encore, on a eu droit à Cissé qui n'est même pas 6 de métier plutot qu'à Kaboré. Et quand je vois le match de Hilton je me dis que peut-être il existait un joueur offrant plus de garanties que Civelli mais qui soit pas forcément un gros investissement et que peut-être on aurait pu avoir du coup des sous pour faire mieux que Morientes et pas se chier dessus à l'idée que Niang soit LE joueur qui nous fasse gagner nos matchs et marquer nos buts SYSTEMATIQUEMENT.
Pourquoi vouloir à tout prix casser ce qui marchait avec Gerets? Il peut apporter sa touche progressivement non?
complétement