Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2009, 15:58

Mandanda
1
1%
Bonnart
0
Aucun vote
Mbia
9
5%
Hilton
21
11%
Taiwo
1
1%
Cissé
1
1%
Cheyrou
4
2%
Abriel
42
23%
Valbuena
11
6%
Niang
45
24%
Brandao
31
17%
Koné
20
11%
Kaboré
0
Aucun vote
HBA
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 186

Re: [L1 J9] Nancy - OM : Après Match, CR et Notes

18 Oct 2009, 10:48

A en lire beaucoup, une charnière Hilton Heinze serait l'idéal. Il n'y a que moi que ça gêne de voir 2 mecs lents en défense centrale ?
Et pour Valbuena, je l'ai vu bon .............15 à 20mn, après il a repris ses travers en abandonnant le flanc droit et en allant dans l'axe, en gardant trop le ballon et ne sachant pas faire une bonne passe. Sans parler de ses coups de pieds arrêtés.
Sinon, j'ai vu une bonne défense, Bonnart excepté. Un milieu sérieux et appliqué, malgré les limitations de Cissé, et une superbe connivence entre Brandao et Niang.
Niang, même sur une jambe, quel joueur :hein:
Nancy, c'est très faible d'origine, alors sans sa défense titulaire, c'est une catastrophe.

edit: J'oubliais, Brandao est indispensable. Superbe entrée de Koné.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 18 Oct 2009, 10:51, modifié 2 fois.

18 Oct 2009, 10:48

sonny, embarras, Betsamee, ça m'embête *vraiment* de vous dire ça, mais ma remarque était en réponse à celui/ceux qui pensent qu'on va tout gagner sans avoir besoin de Lucho.

Ca m'embête aussi de vous rappeller le post en question, mais le voici qd mm:

peezee a écrit:
Kap Bambino a écrit:Ca me fait chier de dire ca, mais Lucho nous manque pas...

ça m'embête de dire ça, mais ce soir c'était l'équipe B de Nancy. :idea:

8)

18 Oct 2009, 10:50

Trop d'auto-référence tue l'auto-référence.

18 Oct 2009, 10:51

fourcroy a écrit:Trop d'auto-référence tue l'auto-référence.

a moins d'avoir un multi-compte

18 Oct 2009, 10:59

Moi ce que je retiens du match, c'est la tête ratée de Brandao à bout portant, sur la passe en cloche de Mamad' :twisted:

18 Oct 2009, 11:01

Passe en cloche de l'extérieur :capelo: .

Ne retenir que ça du match de Brandao, c'est un peu sévère...

18 Oct 2009, 11:04

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Trop d'auto-référence tue l'auto-référence.

a moins d'avoir un multi-compte

ouais, et trop de bottage en touche tue le bottage en touche. redaface2

18 Oct 2009, 11:05

niqos a écrit:Moi ce que je retiens du match, c'est la tête ratée de Brandao à bout portant, sur la passe en cloche de Mamad' :twisted:

si tu veux pas te filer un ulcère vaut mieux que tu regardes aussi le positif (et y'en a malgré tout), car des comme ça il en a déjà raté et il en ratera encore.

18 Oct 2009, 11:08

Ne retenir que ça du match de Brandao, c'est un peu sévère...

c'est même pas du match de brandao, c'est du match tout court :taiwo:

18 Oct 2009, 11:11

loursin, a fortiori...

On peut aussi retenir les ballons perdus par Bonnart, le coup-franc 30 mètres au-dessus de Taiwo, la sortie merdique de Mandanda en fin de match, les tirs de poussins de Niang en deuxième période, les corners à mi-hauteur de Valbuena... sado

18 Oct 2009, 11:14

Kalt a été dramatique.
Un ou deux corners pour l'OM oubliés.
Une main dans la surface non sifflée.
Des attentats sur Niang cautionnés (quand va t on protéger les joueurs offensifs?)
Un jaune pour Bonnart qui ne fait pas faute.

18 Oct 2009, 11:18

une equipe bis de Nancy contre une equipe bis de l'OM

18 Oct 2009, 11:27

Magneto a écrit:Kalt a été dramatique.
Un ou deux corners pour l'OM oubliés.
Une main dans la surface non sifflée.
Des attentats sur Niang cautionnés (quand va t on protéger les joueurs offensifs?)
Un jaune pour Bonnart qui ne fait pas faute.

Et on peut ajouter l'action sur le but de Brandao ou il ne fait absolument pas signe qu'il y a "avantage" mais que Niang doit se relever car il n'y a...rien...pour lui!

18 Oct 2009, 11:40

on va revenir à un 4231 peut être ? c'est le schéma dans lequel nos joueurs sont le mieux ( car ça fait deux ans qu'ils jouaient comme ça) et Lucho en 10 ça semble être pas mal .... enfin si on veut le titre faudrait qu'on le trouve ce fameux schéma, celui ci m'a plu

18 Oct 2009, 11:42

Pancho11 a écrit:HILTON
A l'heure on la charnière Diawara-Heinze est critiqué pour son manque de complémentarité, Hilton a prouvé que son profil était idéal aux cotés d'un joueur plus puissant.

C'est exactement ce qui se disait au bar, quand on commentait le match dans la soirée. Je crois assez à une DC Hilton-Diawara, ou Hilton-Heinze.

Quant à Abriel, il serait bon de trouver une solution pour en faire autre chose que la doublure de Lucho.

18 Oct 2009, 11:42

peezee a écrit:sonny, embarras, Betsamee, ça m'embête *vraiment* de vous dire ça, mais ma remarque était en réponse à celui/ceux qui pensent qu'on va tout gagner sans avoir besoin de Lucho.

Ca m'embête aussi de vous rappeller le post en question, mais le voici qd mm:

peezee a écrit:
Kap Bambino a écrit:Ca me fait chier de dire ca, mais Lucho nous manque pas...

ça m'embête de dire ça, mais ce soir c'était l'équipe B de Nancy. :idea:

8)

Vous êtes vraiment mauvaises langues. J'ai pas dit qu'on gagnerait tout sans Lucho et que c'est mieux sans lui, ce que j'insinuais c'est que Lucho n'offre pour l'instant pas l'apport escompté, et j'espère que ca va venir... Content qu'on crée du beau jeu sans lui, mais j'aimerais assez l'idée que Lucho soit tellement énorme qu'on ne puisse pas se passer de lui.

18 Oct 2009, 11:47

fourcroy a écrit:Quant à Abriel, il serait bon de trouver une solution pour en faire autre chose que la doublure de Lucho.

ca nouys fait tous chier, moi le premier mais je pense qu'il faut arrêter de réfléchir "joueur" et se focaliser sur une réflexion "équipe"

je soupçonne DD d'avoir adopte la première démarche pendant le début de saison

18 Oct 2009, 11:50

Betsamee, oui, mais penser "équipe", ça veut dire quoi à part utiliser au mieux les joueurs de l'effectif ?

En même temps, je comprends que pour quelqu'un dont le sport de prédilection est le tennis - en simple, en plus - la notion d'équipe soit un peu compliquée à assimiler. :fier:

18 Oct 2009, 11:50

Rocca a écrit:on va revenir à un 4231 peut être ? c'est le schéma dans lequel nos joueurs sont le mieux ( car ça fait deux ans qu'ils jouaient comme ça) et Lucho en 10 ça semble être pas mal .... enfin si on veut le titre faudrait qu'on le trouve ce fameux schéma, celui ci m'a plu

D'un autre côté, il y avait aussi beaucoup de joueurs de l'année dernière, donc c'est normal qu'avec le même schémas ils aient leurs repères.
A voir si c'est pareil avec tous les "titulaires".
De toute manière, c'est a essayer.

18 Oct 2009, 11:51

_____________Mandanda
_Bocaly__Diawara_Heinze__Taïwo
______________M'Bia
___Abriel_____Lucho______Cheyrou
______Brandao_____Niang

:bravo:
Répondre