Cette itw me laisse un peu perplexe qd mm. DD n'a eu ni plus ni moins de temps que les autres coaches pour former, forger plutôt son groupe. Je ne sache pas que Lyon ou Bodo ait moins d'internationaux que nous, et le LOL niveau blessures y sont servis hein...
Après la (grosse) différence c'est que Puel et Blanc viennent pas juste de débarquer, et qu'ils n'ont pas chamboulé leur effectif à l'intersaison. Perso je trouve le LOL loin d'être transcendants, tjours est-il qu'ils sont devant nous en L1 et en LdC (si on peut comparer), et qu'ils n'ont quasi pas pu aligner 1 seule fois l'équipe type donc ça devrait aller en s'améliorant.
En tous cas tout ça ne respire pas la sérénité, les réflexions style "mes joueurs ont fait le tour du monde" ou encore "ce n'est jamais bon de jouer les derniers en L1" me donnent l'impression que la confiance n'est juste pas là.
En mm temps on l'a déjà dit 50 fois mais fallait pas s'attendre à tout casser dès le mois d'Août pour des raisons maintes fois ressassées ici. Mais là on en est bien bien loin qd mm. Et DD pourra pas dire qu'on lui a pas donné les moyens.
Allez, encore qq semaines difficiles à traverser et l'éclaircie finira par arriver, avec un tel groupe et un tel coach (mm si certains commencent à le remettre en question) je vois pas comment il pourrait en être autrement. J'attends des résultats!