Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:Le seul match de l'année que je peux voir il va manquer Heinze, Lucho et Diawara heureusement que je descends en Décembre pour voir le match contre le Real ...
Sinon il manque Chrétien à Nancy et les Nancéen sont un peu trop confiant y'en a pas mal qui chambrait en ville déjà ce matin , ça veut dire qu'il vont prendre chér .
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Casper a écrit:Héhé 2-0 pour Sochaux
Atlas a écrit:Je note une chose : Cissé (0€), Abriel (2,5M) sont finalement quasi nos meilleures recrues de la saison, il n'y a pas un pb?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Atlas a écrit:Je note une chose : Cissé (0€), Abriel (2,5M) sont finalement quasi nos meilleures recrues de la saison, il n'y a pas un pb?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rados38 a écrit:C'te rentrée de Koné !!!
Son meilleur match depuis 2 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités