Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2009, 10:46
peezee,
13 Oct 2009, 10:49
peezee,
13 Oct 2009, 16:55
Information
Niang out pour Nancy ?
Les blessures n'épargnent pas l'OM en ce moment. Mamadou Niang s'est blessé au genou lundi à l'entraînement et est resté aux soins aujourd'hui. Il souffre d'une entorse du compartiment externe du genou, selon le staff médical marseillais. Il est très incertain pour le match à Nancy (samedi 19h), tout comme son compatriote Souleymane Diawara (lésion aux ischio-jambiers). Brandao, en revanche, a repris normalement comme Koné et Valbuena, touché dans un choc contre Nîmes au genou. Taiwo et Kaboré sont rentrés hier de leur sélection et ses sont entraînés dans l'après midi. - H.F. à Marseille
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nancy.htmlEt merde...
13 Oct 2009, 16:57
Ca commence...
13 Oct 2009, 17:25
Ben Arfa à gauche et Valbuena à droite ?
A moins qu'il mette Brandao à gauche et Morientes dans l'axe...
13 Oct 2009, 17:49
Faut pas oublier qu'il y a le probable retour du playmobile kone
13 Oct 2009, 17:50
On a vraiment la poisse cette saison. Sérieux combien de fois on a pu aligner l'équipe type?
13 Oct 2009, 18:54
jerrib, vous êtes durs avec Koné...j'espére qu'il ne va pas être *blessé* par vos remarques
Sinon, moi j'ai bien envie d'essayer Ben Arfa en 10, Valbuena deuxiéme attaquant et Brandao en pointe.
Au point où on en est de toute façon, l'important c'est d'engranger. La maniére viendra si on arrive à grapiller de la confiance, et ça passe par des victoires quelles qu'elles soient. Je n'adhére pas au catastophisme ambient, mais pour moi les 3 matchs à venirs vont nous en dire beaucoup sur...Deschamps.
13 Oct 2009, 22:08
Koné ne jouera pas. Du moins je l'espère, il est encore trop juste niveau physique. S'il revient trop tôt et fait une rechute... ce serait
Franchement pour ça et d'autres raisons, je ne le vois pas jouer à Nancy.
Par contre Niang encore blessé... c'est pas le moment. Nancy puis match capital à Zurich puis réception de Paris... faut pas se louper dans la semaine à venir.
13 Oct 2009, 22:13
je mettrais bien
Mandanda
Bocaly Diawara Hilton Taiwo
Mbia Cheyrou
Valbuena Lucho HBA
Brandao
me semble qu'un brandao pour déménager la défense nancéienne est plus adapté qu'un morientes sur ce type de match
13 Oct 2009, 22:27
randoulou, dans ta compo tu peux enlever diawara qui est blessé et lucho qui sera rentré la veille de selection et certainement pas au top de sa forme à cause du decalage horaire
13 Oct 2009, 22:31
Ce sera probablement :
-------------------Mandanda------------------
Bonnart----Rodriguez-----Hilton-----Taiwo
--------M'Bia--------------Cheyrou-----------
-----Abriel-----------------------------HBA---
-----------Morientes--------Brandao---------
A moins qu'il mette en plus Cissé mais ce serait un milieu bien renforcé pour jouer contre Nancy
13 Oct 2009, 22:57
Une victoire pour reprendre notre marche en avant et surtout avant la semaine capitale à Zurich puis face au PSG
13 Oct 2009, 23:10
Si on gagne pas à Nancy, faut espérer le sans faute à Zurich et face au Péhesseugé, sinon je pense que
aura les oreilles qui vont siffler et pas que ça.
14 Oct 2009, 07:15
putain sans Niang pour une nouvelle semaine décisive on est vraiment moisis
14 Oct 2009, 10:41
c'est le moment de relancer Baky à son vrai poste ...en pointe ! il nous sort un gros match à l'extérieur...picétout
14 Oct 2009, 10:42
baki contre une defense regroupée ça le fait définitivement pas