Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2009, 11:39
La présence d'Hilton est une bonne chose. Il est bon dans ses placements.
17 Oct 2009, 11:41
Hilton ça ira il y a pas d'avant centre en face. Il se fera enrhumer qu'une paire de fois
17 Oct 2009, 12:24
Hilton, mis à part que je le trouve bon, il a la classe en plus. J'adore ces défenseurs "élégants", me fait penser à Laurent Blanc quand il jouait Libero.
17 Oct 2009, 12:25
Hilton, mis à part que je le trouve bon, il a la classe en plus. J'adore ces défenseurs "élégants", me fait penser à Laurent Blanc quand il jouait Libero.
17 Oct 2009, 12:28
tellement la classe qu'à chaque duel il est par terre
17 Oct 2009, 12:30
El Maestro, J'ai pas dit que c'était un mauvais joueur, juste qu'il ne m'inspirait pas confiance.
Je n'ai jamais été pour le recrutement de ce joueur.
17 Oct 2009, 12:35
Pancho11 a écrit:tellement la classe qu'à chaque duel il est par terre
J'te trouve excessif sur ton jugement sur hilton. On est dans le subjectif mais le portrait que tu en dresses ferait passer Bourillon pour un cador à côté.
Je le trouve pas mauvais, avec des qualités de placement mais il est vrai une relative faiblesse sur les duels.
Voir un gars en retard car mal placé revenir grace à son physique et faire un gros tacle est plus spectaculaire mais je préfère un mec qui est bien placé et qui donc a moins le besoin de faire un 1 contre 1 physique.
17 Oct 2009, 13:49
Ca se confirme de plus-en-plus, Cissé est bien le petit chouchou de DD. Il a beau faire des matches de merde, il est le 1er remplaçant en cas de défections au milieu.
Faut espérer que Nancy nous laissera le ballon, parce que s'ils le font tourner rapidement (comme Montpellier, Bordeaux ou le Real), il va être paumé le Edouard.
17 Oct 2009, 14:19
Cissé c'est clair est le chouchou de la Desh y a pas de doute !!
17 Oct 2009, 14:24
Dédé de Rocca a écrit:Hilton de retour
Notre meilleur défenseur, notre meilleur relanceur,
élu 2 ou 3 fois meilleur arrière central et après y en a qui se plaigne
Bientot le gros diwara sur le banc et on aura la
défense parfaite hilton-heinze, le talent allié à la grinta
Tout a fait faut arreter de se plaindre ! Enfin si yen a qui sont pour le retour de Zubar
17 Oct 2009, 15:20
Ca sent le bon vieux - des familles toussa
17 Oct 2009, 16:19
320cds a écrit:Pancho11 a écrit:tellement la classe qu'à chaque duel il est par terre
J'te trouve excessif sur ton jugement sur hilton. On est dans le subjectif mais le portrait que tu en dresses ferait passer Bourillon pour un cador à côté.
Je le trouve pas mauvais, avec des qualités de placement mais il est vrai une relative faiblesse sur les duels.
Voir un gars en retard car mal placé revenir grace à son physique et faire un gros tacle est plus spectaculaire mais je préfère un mec qui est bien placé et qui donc a moins le besoin de faire un 1 contre 1 physique.
D'accord aussi avec beaucoup d'entre vous sur Hilton.
On voit bien que Diawara Heinze niveau complémentarité à 2 stoppeurs c'est pas top. Ca ne remet pas les qualités respectives de chacun d'entre eux, mais je pense que les 2 verraient leurs qualités encore plus mises en avant aux côtés d'un Hilton de temps en temps, au placement meilleur et à la technique beaucoup plus sûre pour relancer. Je l'aurais testé plus souvent cette saison.
17 Oct 2009, 16:31
Question.
Foot+ PC, çà marche bien?
17 Oct 2009, 16:45
On va encore se taper Cissé en 6 ? tin... et Bonnart DD
17 Oct 2009, 17:06
30 MANDANDA
3 TAIWO
5 HILTON
24 BONNART
6 CISSE
7 CHEYROU
17 MBIA
18 ABRIEL
28 VALBUENA
9 BRANDAO
11 NIANG (c)
17 Oct 2009, 17:07
Pas de HBA, c'est pas aujourd'hui qu'il va enchainer...
17 Oct 2009, 17:08
La bonne nouvelle c'est que niang est apte en esperant qu'il soit pas trop diminuer et qu'il risque des complcation.
17 Oct 2009, 17:08
cissé en 6 hba sur le banc
DD commence à me sortir par le c*l
17 Oct 2009, 17:09
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Mbia, Hilton, Taiwo - E.Cissé, Abriel, Be. Cheyrou - Ben Arfa, Brandao (ou Morientes), Niang (cap)
RIEN QUE POUR CETTE COMPO ME TARDE TROP DE VOIR LE MATCH