Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Oct 2009, 17:10
Magneto a écrit:Ouais, avec Hilton en défense, il nous faudra un exploit. Je n'ai absolument pas confiance en ce joueur.
Au Mans, y'avait Hilton en défense, et lors de toutes les victoires à l'exterieur de la saison dernière aussi. Ce que je veux dire, c'est que même en faisant un match juste solide, tu peux gagner ce match.
16 Oct 2009, 18:15
Globe Trotter a écrit:riberino a écrit:nancy à domicile a battu monaco 4-0
monaco nous à battu chez nous 1-2
donc ça va etre tres dur
treve de plaisanterie
- nancy est invaincu chez eux cette année et reste sur un bon nul au psg
-
il nous manque 3 gros titulaires et on reste sur de mauvais resultats
ils ont ete au complet a l'entrainement depuis 15 jours pour preparer leur gros match de l'année alors que chez nous , certain joueur n'avait pas trop la tete a ce match
pas plus confiant que ça quoi mais bon on va esperer , vu que la victoire est indispensable avec nos 6 points de retard sur lyon qui a de grande chance de prendre 3 points ce weed end
Alo'o Efoulou était avec le Cameroun, Dia avec le Sénégal, Malonga avec le Congo, Bakar avec les espoirs... Puis il leur manque leur deux latéraux titulaires et leur gardien titulaire, renseignes toi avant quand même...
ben c'est comme ça que je fais pour me renseigner , je dis une connerie , on me reprend et apres je sais
16 Oct 2009, 18:17
Magneto a écrit:peezee, Je déprime pas, j'anticipe, on est bientôt en novembre, le mois où Mamadou se blesse ou hiberne...
Juste pour te faire plaisir
Novembre 2008 : 3 buts en 6 matchs
Novembre 2007 : 5 buts en 5 matchs
16 Oct 2009, 18:22
il parlait de samassa
16 Oct 2009, 18:43
riberino a écrit:Globe Trotter a écrit:riberino a écrit:nancy à domicile a battu monaco 4-0
monaco nous à battu chez nous 1-2
donc ça va etre tres dur
treve de plaisanterie
- nancy est invaincu chez eux cette année et reste sur un bon nul au psg
-
il nous manque 3 gros titulaires et on reste sur de mauvais resultats
ils ont ete au complet a l'entrainement depuis 15 jours pour preparer leur gros match de l'année alors que chez nous , certain joueur n'avait pas trop la tete a ce match
pas plus confiant que ça quoi mais bon on va esperer , vu que la victoire est indispensable avec nos 6 points de retard sur lyon qui a de grande chance de prendre 3 points ce weed end
Alo'o Efoulou était avec le Cameroun, Dia avec le Sénégal, Malonga avec le Congo, Bakar avec les espoirs... Puis il leur manque leur deux latéraux titulaires et leur gardien titulaire, renseignes toi avant quand même...
ben c'est comme ça que je fais pour me renseigner , je dis une connerie , on me reprend et apres je sais
On est là pour toi
Enfin bref, ce que j'ai voulu te dire, c'est qu'un match solide sans commettre les mêmes bourdes tactiques que face à VA et Monaco peut suffire pour gagner à Marcel Picot, si on fait un match serieux je vois pas comment Nancy peut réellement nous être supérieur, si on perd là bas ce sera synonyme à nouveau de gros foirage de notre part...
16 Oct 2009, 18:55
Casper a écrit:Magneto a écrit:peezee, Je déprime pas, j'anticipe, on est bientôt en novembre, le mois où Mamadou se blesse ou hiberne...
Juste pour te faire plaisir
Novembre 2008 : 3 buts en 6 matchs
Novembre 2007 : 5 buts en 5 matchs
Ben oui et poum après il se blesse et on ne le voit plus avant février.
16 Oct 2009, 19:02
Ben oui et poum après il se blesse et on ne le voit plus avant février.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a toujours la CAN de décembre à février...
16 Oct 2009, 22:31
Information
Valbuena remonté
Matthieu Valbuena s'est exprimé sur la situation délicate de l'OM en championnat : "Nous savons tous qu'une nouvelle contre-performance à Nancy pourrait avoir certaines conséquences et plonger le club dans la crise vis à vis de nos supporters."
"Alors faisons en sorte de ramener quelque chose de Nancy et d'inverser la spirale négative pour travailler dans la sérénité", a-t-il ajouté sur le site officiel des Phocéens.
ça sent la crise en cas de defaite
17 Oct 2009, 06:14
Pour conjurer le mauvais sort qui plane au dessus de l'équipe, je propose que l'on change nos habitudes en cliquant sur la bannière pub. Si on gagne, ça deviendra notre rituel
17 Oct 2009, 07:29
Retour du 4.3.3 d'aprés la provence.
................................mandanda..........................
lolo.....................vito................M'bia............taiwo
..................................Cisse..........................
........................abriel................cheyrou..............
ben-arfa....................................................Niang.
..................................Brandao..........................
17 Oct 2009, 08:08
Mais pourquoi Cisse??? Kabore a couché avec la femme de ladeche?
17 Oct 2009, 08:22
Les équipes probables selon Le Dauphiné Libéré :
NANCY : Bracigliano (cap) - Lotiés, André Luiz, Sami, Marange - Féret, P.Bérenguer, Ca, Brison - Hadji, Bakar
Remplaçants : Lapeyre (g), Ouaddou, N'Diaye, Traoré, Malonga, Dia, Efoulou
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Mbia, Hilton, Taiwo - E.Cissé, Abriel, Be. Cheyrou - Ben Arfa, Brandao (ou Morientes), Niang (cap)
Remplaçants : Andrade (g), Bocaly, Kaboré, Valbuena, Mbow ou Osei, Morientes (ou Brandao), Koné
Soit le 4-3-3 indigeste avec Ben Arfa à droite ou bien Deschamps le remet derrière les attaquants en 4-4-2 losange. Par contre, Cissé à la récupération, ça risque d'être passionnant.
17 Oct 2009, 09:37
attention si Niang se blesse plus gravement
moi je l'aurai laissé sur le banc la première mi-temps
17 Oct 2009, 09:58
D'après l'Equipe, 4-2-3-1 à la Gerets, avec Abriel en 10.
17 Oct 2009, 10:00
320cds a écrit:D'après l'Equipe, 4-2-3-1 à la Gerets, avec Abriel en 10.
Si c'est ça, ça sent le retour durable de ce système avec un Lucho en 10 à la place d'abriel à court terme.
17 Oct 2009, 10:15
TonyO a écrit:320cds a écrit:D'après l'Equipe, 4-2-3-1 à la Gerets, avec Abriel en 10.
Si c'est ça, ça sent le retour durable de ce système avec un Lucho en 10 à la place d'abriel à court terme.
Perso je suis pour à 100%
17 Oct 2009, 10:16
Hilton de retour
Notre meilleur défenseur, notre meilleur relanceur, élu 2 ou 3 fois meilleur arrière central et après y en a qui se plaigne
Bientot le gros diwara sur le banc et on aura la défense parfaite hilton-heinze, le talent allié à la grinta
17 Oct 2009, 10:33
Magneto a écrit:Ouais, avec Hilton en défense, il nous faudra un exploit. Je n'ai absolument pas confiance en ce joueur.
T'abuses pas un peu là?
Le jour où Hilton deviendra le plus faible de l'effectif, l'OM aura bien bien bien progressé...
Sinon je vois pas l'équipe gagner, trop d'approximations, trop de joueurs en sous-régime.
Nul au mieux, et bonjour la crise que certains annonçaient ici (non sans moquerie).
17 Oct 2009, 11:12
L'operation maintien commence a Nancy!!
17 Oct 2009, 11:35
Le seul match de l'année que je peux voir il va manquer Heinze, Lucho et Diawara heureusement que je descends en Décembre pour voir le match contre le Real ...
Sinon il manque Chrétien à Nancy et les Nancéen sont un peu trop confiant y'en a pas mal qui chambrait en ville déjà ce matin , ça veut dire qu'il vont prendre chér
.